Chapitre 62

1.5K 89 12
                                    

PDV ANNABELLE
Je pourrais dire, qu'il était plus que surprit de ma demande. Il ne s'attendait pas du tout à ça et je le comprenais totalement. Il regarda Aurore et me regarda par la suite.

Odin - C'est Aurore qui ta demandée ça?

Je répondis toute suite, pour ne pas qu'il croit qu'elle m'avait forcée la main.

Annabelle - Non, je voudrais juste savoir...

Je savais déjà que sa réponse allait être négative, juste à voir son visage... Il fallait donc que je passe au troisième choix.

Odin - Non, après ce qu'il a fait, j'ai aucune confiance en lui.

Je le comprenais entièrement.

Annabelle - Pourrait-il alors, avoir des heures de sortit?

Il me regarda perplexe. J'étais rassuré qu'au moins, ce n'était pas un non catégorique.

Annabelle - Il pourrait sortir de prison quelques heures, le temps de se dégourdir les jambes? En plus, il pourrait passer du temps avec sa petite-amie. Ce qui est très difficile quand on est en prison...

Il se mit à réfléchir quelques minutes. J'espérais vraiment qu'il dise oui.

Odin - Aurais-tu un autre choix?

Je passas au dernier choix. J'avais vraiment espoir qu'il dise oui!

Annabelle - Il pourrait passer ses nuit à dormir avec Aurore? Toutes les nuits, il pourrait sortir de prison et aller dormir avec elle.

Il regarda ma meilleure amie et se mit à réfléchir. Je savais qu'il prenait pas ça à la légère, vu le temps qu'il prenait à réfléchir. Soudain, il se retourna vers moi en souriant.

Odin - J'ai un marché pour Loki. Parce que je sais, que c'est lui qui ta sûrement envoyé.

Il était vrai, que ce n'était pas dur à deviner...

Odin - Il pourrait dormir toutes les nuits avec Aurore et avoir des heures de liberté mais, la liberté a un prix.

Je le regardas perplexe. J'espérais juste que Loki allait être d'accord.

Odin - Pour dormir avec Aurore, il y aurait des gardes avec eux. Pour ses heures de libertés aussi, il ne pourrait sortir que 2h00 de temps maximums.

Aurore leva la main et Odin la regarda.

Aurore - Les gardes, ils vont être dans ma chambre? Parce que... Vous savez...

Il la regarda perplexe et je compris toute suite ce qu'elle voulait dire.

Annabelle - C'est un peu malaisant, s'ils veulent coucher ensemble et qu'il y a des gardes.

Odin me regarda surprit que je sois autant directe et se retourna vers Aurore.

Odin - Il est vrai que ce n'est pas très privé mais, je ne peux faire confiance à Loki. Je suis désolé.

Elle soupira et on repartit vers la prison. Je ne plus m'empêcher de rire, même si elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Je n'arrêtais pas de l'imaginer avec des gardes pendant qu'elle essayait de dormir.

Annabelle - Au moins, tu ne pourras pas dire que tu n'es pas protégée. Il y aura pleins de garde autour de toi.
Aurore - La ferme!

Je me mis à rire et elle ouvra la porte qui menait au prisonniers. J'avais vraiment hâte de voir le visage à Loki, quand on lui dira. Mais en même temps, je savais qu'il refuserait de m'aider s'il n'était pas satisfait...

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant