Il m'étreint, bloquant son torse musclé contre ma poitrine. Je sens ses mains sur mes hanches, caressant, lissant ma peau de porcelaine. Je glisse mes doigts dans les cheveux rouge vif et tire dessus sous l'effet de ses caresses. Il cherche de sa main mon intimité, le désir et le plaisir prennent peu à peu le pas sur ma conscience. Je sais que ce que je fais est mal mais je n'en ai cure, je ne suis plus qu'une boule de feu qui irradie de bonheur. Il s'allonge sur l'herbe tendre, le soleil nous caressant de ses rayons brûlants, et m'empale sur lui. Je me sens littéralement rempli de son désir. J'entame un long va et vient et nos soupirs d'extases emplissent mes oreilles, m'isolant de tout ce qui nous entoure. Je ressens des ondes de plaisir se fondre en moi et avant que j 'atteigne le paroxysme, une lumière intense m'éblouit.Je me réveille en sursaut et regarde, hébète, autour de moi. Je vois ma mère qui vient de tirer les rideaux de la grande fenêtre de ma chambre et qui me sourit, amusée.
- Ton rêve devait être très animé parce que tu bougeais dans tous les sens, me dit-elle
- Un cauchemar. (Je préfère mentir)
Elizabeth Kasumi sort la pièce en me disant il est l'heure de mon lever. J'entends, je m'étire et sort de sous les draps pour m'approcher de la fenêtre. Je respire un grand bol d'air frais en essayant de calmer mes nerfs à vif.
- Je suis désolée Maxine, dit une voix cristalline dans ma tête
- Tes souvenirs en rêve commencent à me taper sur le système Lithya!
- Çà fonctionne toujours comme ça, je te l'ai déjà expliqué, me répond t-elle. Quand tu dors c'est mon subconscient qui prend le relais, pas le tien.
- Mais qui est-il?
- Çà, ça ne te regarde pas, répond Lithya d'un ton sec et cassant. Ma vie ne regarde que moi!
Je préfère en rester là. Quand elle prend ce ton là, pas la peine de s'entêter, elle ne dira rien. Je prends la direction de la salle de bain, en essayant de ne pas me prendre les pieds dans un carton. Nous avons aménagé à Fairy Tree il ya deux jours et je n'ai pas commencé à déballer les affaires de ma chambre. Les autres non plus d'ailleurs. Hier j'ai aidé ma grand-mère a rangé toutes ses robes et tous ses livres du coup, le soir, je n'ai pas eu le courage de m'atteler à la tâche dans ma propre chambre. Je prends ma douche pendant les longues minutes et retourne dans ma chambre en serviette. Je regarde l'heure, il dix heure trente, j'ai encore tout mon temps. Je sors d'un de mes sacs de voyage une robe rose pâle avec des oiseaux noirs et l'enfile sur mes sous-vêtements en dentelle blanche. Je me tourne vers le grand miroir que mes grands parents maternels m'ont offert pour mes dix ans et examine mon reflet. Même au naturel je suis plutôt une fille jolie, j'ai hérité des longs cheveux noirs de maman et des yeux bleu turquoises de ma grand-mère Sancha. Mon visage a des traits doux et mes courbes sont harmonieuses. Je mets mes ballerines en cuir noir et descend au rez-de-chaussée. Là, je retrouve toute ma famille. Il y a mon père, châtain aux yeux noisettes, mon frère aîné Paolo, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à notre père, ma sœur cadette Mallory, blonde comme les blés aux yeux noirs, ma mère aux cheveux de jais et aux yeux de même et ma grand-mère châtain aux yeux bleu. Ils sont tous attablés autour de la grande table en bois massif de la cuisine et déjeunent dans le calme.
- Bonjour tout le monde!
- Bonjour ma chérie, me répond mon père en sirotant son café dans son mug préféré.
- Dépêche toi de venir manger, on a encore beaucoup de travail aujourd'hui pour que la maison soit en ordre, m'explique ma mère.
- Détend toi toi maman, on est que samedi matin, réplique Paolo. Tout sera fini avant demain soir.
Ma mère part dans un monologue sur le bazar de la maison et l'organisation pour tout ranger avant lundi, jour où nous reprenons tous une activité. Mon père est médecin et nous vivions à Los Angeles avant et là bas il y avait beaucoup trop de médecin pour qu'il ait une clientèle régulière. Le généraliste de Fairy Tree a prit sa retraite et mon père a sauté sur l'occasion pour changer de vie. Maintenant on vit à la campagne, dans le nord des Etats-Unis, ce qui signifie une nouvelle scolarité en plein milieu du semestre dans une ville où il doit y avoir cinq cents élèves au lycée. Mallory et moi n'allons pas passer inaperçues mais ça ne gênera pas ma petite sœur qui adore se faire remarquer.
- Bon ce matin tout le monde s'occupe du salon et de la salle à manger, déclare ma mère. Sancha et moi, nous ferons la cuisine. Çà vous va?
- On a le choix? Demande Mallory d'une voix blasée
- Non! S'exclame maman. Tout le monde doit mettre la main à la patte pour que la maison soit rangée. Cette après-midi vous vous chargerez de vos chambres.
La déclaration de ma mère n'appelle pas à la discussion pourtant Mallory essai de gruger et de s'occuper seulement de ses affaires. J'entends à peine ma mère s'énerver. Je plonge dans mes pensées en trempant mon croissant dans mon chocolat. Fairy Tree, une ville d'un peu près dix milles habitants, un grain de sable par rapport à Los Angeles. J'espère que ma vie sera plus paisible ici et qu'ils ne me retrouveront pas trop vite
- N'espère pas trop ma belle, me souffle Lithya. Ils viendront et ça se passera exactement comme avant.
- Depuis que ta magie s'est éveillée je n'ai plus une seconde à moi. Il faut toujours que je me batte pour protéger nos vies. J'aimerais bien avoir une vie tranquille comme tous les autres jeunes de mon âge.
- Tu es possédée par une démone bannie des Enfers, soupire Lithya. Je suis désolé tu n'auras jamais une vie normale. De plus je sens de puissantes vibrations magiques dans cette ville
- Il y a déjà des démons dans la ville?
- Je ne sais pas, me répond la démone enfermée dans mon corps
Maman me sort de ma discussion pensive avec Lithya en me disant il est temps de se mettre au travail. La maison compte deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, le salon, la salle à manger, le bureau de papa et la suite parentale. Au premier étage il y a trois grandes chambres et une grande salle de bain. Le dernier étage est le grenier qui a été aménagé en une grande chambre avec une salle de bain. C'est moi qui ai eu le privilège d'avoir le dernier étage pour moi toute seule.
- Viens ma petite fée, me dit ma grand-mère. Je vais te montrer ce qu'il faut faire, tu avais l'air dans la lune quand ta mère a assigné les tâches à chacun.
- Je suis désolée grand-mère, je n'ai pas bien dormi cette nuit.
Sancha m'explique que je dois classer tous les livres et tous les DVD dans la grande bibliothèque en bois noir.
L'après-midi je me consacre au rangement de ma chambre. Je place mes mangas et mes livres dans trois bibliothèques, j'installe mon tourne-disque USB avec les enceintes sur le meuble TV, je range mes vêtements dans une grande penderie et une commode et j'installe mes affaires sur mon bureau. Pour finir je place les tableaux de Los Angeles que j'ai peint moi-même sur les murs, il y en quatre grands en tout: un de l'océan, un coucher de soleil vu de mon ancien balcon, un du parc où j'allais m'installer pour dessiner, lire ou tout simplement me balader et un de notre ancienne maison. En début de soirée, je descends tous les cartons dans la rue, devant la boite aux lettres et rejoint les membres de ma famille dans la salle à manger pour le dîner.
Dans la pénombre de la nuit, une silhouette entre dans le jardin de la résidence et la tête vers la plus haute fenêtre de la maison. Ses yeux de braise semblent vouloir percer ce qu'il y a derrière les rideaux.
- C'est elle, siffle sa voix rauque
________________________________________________________________________________
Salut à tous j'espère que ce premier chapitre vous plait et que ceux qui suivront aussi.
Je me lance pour la première fois sur Wattpad et j'attends tous vos commentaires, conseils ou critiques.
Merci et a plus pour le chapitre 2
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...