Je fais les cent pas dans le salon depuis des heures me semble t-il, mais il n'y a qu'un quart d'heure qu'ils sont tous partis pour les Enfers. Mike et Pedro veille sur moi mais s'inquiètent tous les deux pour Sam, elle plus vulnérable que les démons et ces derniers peuvent facilement la tuer mais Lithya a juré à Mike qu'elle prendre soin de sa petite amie. Mike me regarde marcher de long en large devant eux, qui sont assis sur le canapé, je n'ai jamais vu le jeune homme avoir un tel self-control, à croire que sa nouvelle nature de vampire lui a changé l'esprit.
- Si tu arrêtais de tourner en rond comme un lion en cage Max, me dit Mike en souriant. Ils ne seront pas de retour encore de toute façon, il faut savoir être patient.
- Ca te va bien de dire ça, avant d'être un vampire tu aurais retourné le salon pour te calmer !
- Peut-être mais ça n'aurait servi à rien, réplique le jeune homme d'un ton détaché.
Je suis une démone maintenant et de plus, bientôt, je serais reine donc je fais ce que je veux. Je décide d'aller me préparer un café bien corsé, je le signale à mes deux surveillants et me rends dans la cuisine. Là j'attrape la dague avec laquelle Mike a coupé l'âme de Lithya et me concentre sur cette dernière, je suis une démone, je dois pouvoir me téléporter. Ca ne loupe pas j'arrive dans une grande salle où les combats font rage. Je vois Shun se battre contre une femme aux cheveux de feu et aux yeux intégralement noir, ça doit être Lilith car elle porte une robe de reine d'ancien temps. Je me cache derrière un large rideau et regarde autour de moi, il y a du feu qui vole dans tous les sens et là j'aperçoit Lithya qui se bat à l'épée avec Lucifer, il a le dessus mais ne réussit pas à la désarmer.
- Ton destin est de mourir de ma main ! crie Lithya. Alors on ne va pas lui faire défaut !
- Viens ma toute belle, cette fois je ne te ferais pas le plaisir de te bannir mais je te tuerai une bonne fois pour toute ! crie Lucifer.
Je vois Sam qui se bat seule contre un démon qui dégage une forte aura maléfique, ça doit être un général, elle est en peine et Atem et Eclair s'en aperçoivent, ils viennent à son aide et réussissent tous les trois à le tuer assez rapidement. Je me demande vraiment ce que je suis venu faire dans ce merdier, j'aurais du rester bien tranquillement chez Sam mais non, il a fallu que je sois bouffée par la curiosité et l'envie de protéger ceux qui me sont chers. Je tiens fermement ma dague contre mon cœur et pense au bébé. Calicee a dit qu'il serait en bonne santé et qu'il aurait un grand destin dans le monde des Enfers, elle a vu qu'il serait comme Shun et moi immortel mais que je devais faire attention à moi car le rituel pour séparer nos deux âmes à Lithya et à moi m'avait fragilisé.
- Ta mère était une trainée et tu lui ressemble ! crie la reine des Enfers à mon mari. Mielleux, doux et gentil ! Tout ce que les démons détestent !
- La reine des garces est devant moi ! crie Shun hors de lui. Mais l'Enfer aura une autre reine, une reine qu'il mérite.
- Ta saleté de petite Maxine ? crache Lilith. Les démons se révolteront contre vous car tu as pris une humaines pour épouse.
- Max est une démone maintenant et mes sujets l'aimeront au contraire de toi sale pute ! hurle Shun.
Shun lance boule de feu sur boule de feu mais la reine pare toutes ses attaques avec une facilité déconcertante. Si j'en crois ce que je vois notre camps est en mauvaise posture, Sam est à terre, assommée par un des généraux restants, Shun n'arrive pas à toucher Lilith et Lithya ne parvient pas à prendre le dessus sur Lucifer. Soudain Lucifer désarme Lithya et lui envoie une boule de feu en plein buste, celle-ci s'écroule au sol et le roi des Enfers s'approche le sourire aux lèvres. Je me téléporte derrière lui discrètement et lui plante la dague consacrée dans le cœur, Lithya se relève et me regarde surprise, d'un geste de la main elle fait revenir son épée dans ses mains et frappe elle aussi en plein cœur de sorte que nos deux visages se collent. Puis nous enlevons toutes les deux nos armes du corps du roi des Enfers et Lithya, d'un geste rapide et précis lui tranche la tête. Cette dernière roule au sol jusqu'au pied de Lilith qui hurle de douleur et de fureur. Shun en profite pour lui asséner le coup de grâce, Lithya lui envoie son épée et il tranche la gorge à la reine des Enfers avec un sourire victorieux. Les combats s'arrêtent quand Lithya attrape la tête de Lucifer et la soulève dans les airs devant les généraux et les quelques soldats officiers de l'armée infernale. Elle prend la main de Shun dans son autre main et la lève dans un geste victorieux.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...