Lithya se regarde dans le miroir, elle a choisit une robe en dentelle noire à manches longues avec un col fermé derrière le cou, quelque chose de sobre mais de très élégant tout de même, la tenue idéale pour des funérailles. Elle pose sa main sur son reflet, au niveau du cœur et soupire. La démone n'en peut plus de jouer la comédie avec la famille de Max, elle s'isole le plus souvent possible pour les éviter mais Pablo et Elizabeth sont tenaces, ils ne veulent que leur fille sombre dans la dépression. Pourtant ce qui s'est passé est pire que la dépression, le choc a été tellement rude que Max s'est enfermée au plus profond des abîmes de son esprit pour laisser Lithya au contrôle de son corps.
- Ah Max, quand reviendras-tu ? soupire la démone en fixant toujours son reflet dans le grand miroir.
Elle a beau essayer de l'appeler, Max ne répond pas, elle s'est murée dans le silence et les larmes, Lithya sent sa détresse mais ne peut rien faire. Vers quatorze heures, Paolo vient frapper à la porte de la chambre pour signaler à sa sœur qu'il est l'heure de partir. Lithya enfile ses lunettes de soleil, ses ballerines et attrape son manteau style officier noir avec de gros boutons couleur or. Elle descend et rejoint la famille dans l'entrée. Tous sont habillés en noir et tout le monde semble anéantis, même Mallory, qui a d'habitude toujours un air hautain, a l'air triste. Tous montent dans la grande BMW du père et partent en direction du cimetière. Lithya se remémore ses trois derniers jours durant le trajet. Depuis lundi soir, Mike et elle ont essayé deux fois de prendre contact avec Max mais à chaque fois elle a propulsé Mike en dehors de son esprit avec une force hors du commun. Les deux amis ne savent plus quoi tenter pour que la jeune fille revienne à sa place. Dans la voiture Paolo prend la main de sa sœur et la serre, cette dernière fait de même mais ne peut poser les yeux sur le jeune homme, elle a l'impression de tous les trahir en étant à la place de Max. Durant la cérémonie funèbre en l'honneur de Sancha, toute la famille verse une larme, surtout Liz mais Lithya n'arrive pas à donner le change, elle regarde le cercueil avec, en elle, une énorme culpabilité. Tout ce qui s'est passé est entièrement de sa faute et elle ne se la pardonnera jamais, elle devra vivre avec ça pour l'éternité parce que le corps de Max disparaitra mais elle, elle se réincarnera avec les souvenirs de cette vie passée. En silence elle prie pour que Max revienne mais elle a de gros doute, son hôte tenait beaucoup trop à sa grand-mère et le choc a été trop brutal pour un esprit aussi doux que celui de Max. A la fin de la cérémonie tous les gens présents font leurs condoléances à la famille mais Lithya reste de marbre malgré les paroles réconfortantes de chacun. Vient le tour des amis de Max de lui faire part de leur regret, Sam la prend dans ses bras et la serre contre elle.
- Je suis tellement désolé Max, dit-elle d'une voix compatissante. Si tu as besoin de quoique ce soit sache que je suis là pour toi.
- Merci beaucoup Sam, dit Lithya en la serrant contre elle pour faire comme son amie.
- Je suis avec toi, répond la jeune fille en s'écartant.
- Est-ce que les funérailles l'ont fait réagir ? demande Mike dans un murmure en la prenant contre lui.
- Je sens qu'elle s'agite, répond la démone. Mais je suis toujours là alors ce n'est pas encore ça.
- On ressaiera ce soir, chuchote le jeune homme en se retirant pour laisser la place au suivant.
Il s'éloigne en prenant la main de Sam et Lithya se retrouve face à Shun qui la fixe intensément. Le jeune homme ne semble pas savoir quoi faire, ni quoi dire. Lithya, qui sent son malaise, se blottie contre lui et il passe ses bras autour d'elle dans un geste d'une tendresse qui le surprend lui-même. La démone sent son cœur faire un bond, elle a l'impression de flotter au dessus de son corps et soudain les larmes coulent sur le visage de la jeune fille, d'abord doucement puis à gros sanglots. Shun lui relève la tête et lui enlève ses lunettes pour qu'elle soit plus à l'aise, il voit ses beaux yeux bleu caraïbe imbibés de larmes et il ne peut résister, il serre plus fort contre lui et elle s'y abandonne.
Je me suis réveillée dans les bras de Shun et je me suis mise à pleurer comme une petite fille, bercée par ses bras puissants. Quand on est rentré à la maison pour le buffet, je me suis de suite réfugiée dans la chambre à ma grand-mère, il y a toujours cette odeur de violette qui trône dans l'air. J'attrape une de ses robes, posée sur le valet de chambre et la serre contre mon cœur, j'ai l'impression d'entendre sa voix douce m'appeler « ma petite fée » mais plus jamais je n'entendrais ces mots. Des larmes me piquent les yeux en y repensant, que j'essaye de refouler tant bien que mal mais mon cœur saigne de son absence. Je ferme les yeux et revoit son corps troué sur le terrain de basket, que ça a pu me faire mal de la voir ainsi, elle s'est sacrifiée pour moi mais je n'aurais jamais l'occasion de la remercier.
- Elle ne voulait pas te voir mourir, me dit Lithya d'une voix peiné. Où qu'elle soit, elle est heureuse de te savoir en vie.
- Je tuerai Lucifer ! Je tuerai tous les démons qui viendront comme si c'était eux qui avaient tué Sancha, je la vengerai, je le jure !
- Le jour où je récupèrerai mon corps, je t'aiderai, déclare la démone. Ce meurtre ne restera pas impuni, je t'en fais la promesse...
Je m'assois sur le lit aux draps fleuris et serre un peu plus la robe à l'odeur si particulière lorsque la porte s'ouvre et se referme directement. Croyant que c'est Paolo qui vient voir comment je vais, je tourne la tête mais me retrouve face au visage décomposé de Shun. Il tend le bras et je cour m'y réfugier pour soulager ma peine. Je pleure à gros sanglots contre son torse et lui me caresse le dos, il prend mon visage entres ses mains et pose ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser.
- Je ne supporte pas de te voir pleurer beauté, dit-il dans un souffle. Je ne sais comment faire pour te réconforter.
- Ce n'est rien... ça passera avec le temps.
- Je ne connais pas beaucoup de moyen d'oublier les émotions négatives, sourit faiblement le jeune homme.
Shun continue de m'embrasser avec tendresse tout en me caressant les hanches, je m'abandonne à cette douceur. Mes larmes ne coulent plus, la chaleur envahit mon corps et je sens la culpabilité pointer le bout de sonnez : je ressens du désir le jour des funérailles de ma grand-mère. Le jeune homme m'attrape sous les fesse et me fait enrouler les jambes autour de sa taille, je sens son érection, son désir pour moi, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être si gros.
- Je ne te ferais pas l'amour aujourd'hui beauté, susurre sa voix rauque, rendue fébrile par le désir. Je veux juste que tu arrête de pleurer.
- Alors n'arrête pas de m'embrasser...
Shun me plaque doucement contre la porte et passe ses mains partout sur mon corps tandis que sa langue fouille ma bouche avec ardeur. Je passe mes doigts dans ses cheveux et tire dessus sous l'effet du plaisir.
- Tu as ton plaisir, j'ai eu le mien : tu ne pleures plus, me dit-il en posant un baiser sur mon front.
- Merci Shun... (je murmure à peine)
Je rougis violement de m'être ainsi abandonné au plaisir de ses doigts experts, surtout dans la chambre de ma défunte grand-mère et je baisse la tête pour qu'il ne me voit pas. Shun me serre contre lui et je sens qu'il sourit de satisfaction.
Nous décidons, quand nous sommes calmés et présentables, de descendre rejoindre les autres. En arrivant dans le salon je me dirige de suite vers Sam et Mike, qui discutent ensemble, Shun sur mes talons et mes trois amis passent le reste de la journée à me couvrir de leur prévoyance. Comme je les aime !
________________________________________________________________________________
Bonjour à tous, voici la fin du chapitre 20, j'espère que ça vous plu!
Max est enfin de retour et grâce aux bras de Shun... bien sûr le jeune homme ne sait comment exprimer ses sentiments autrement que par le sexe, vous l'aviez compris!
Mais où va aller cette nouvelle relation?
La suite dans le prochain chapitre... ^^
A plus tout le monde.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...