Epilogue

324 29 5
                                    

Milo regarde la magnifique danseuse en string qui ondule devant lui, en temps normal il aurait eu une trique sans nom mais là rien n'y fait, il n'arrive pas à bander. Il tourne la tête vers Kei, son meilleur ami, le fils des meilleurs amis de son père Atem et Eclair, ce dernier semble bien se sentir entres les deux belles démones en string qui dansent autour de lui. Mais Milo a la tête ailleurs, il ne pense qu'a Cassiope la fille de Lithya et Michaël qui est rentré de sa virée sur terre qui a duré plusieurs décennies. La belle fille mi ange mi démon est l'incarnation de la beauté avec ses cheveux de feu et ses yeux couleur charbon où on y lit la fierté et l'assurance depuis qu'elle est rentrée. Avant son départ il la considérer surtout comme une petite peste mais il doit bien avouer que voyage sur terre l'a rendu plus mûre et plus désirable. Oh et puis merde, se dit-il. Milo se lève et fait un signe à Kei pour lui signifier qu'il s'en va. Il sort de la boite de streep-tease et se dirige vers le palais royal là où il vit avec ses parents le roi Shun et sa reine Max. Mais il y aussi son oncle et sa tante Mike et Sam, des vampires qui ne vivent que pour leur amour mutuel et Lithya et Michaël, les conseillers de ses parents. Et maintenant il y Cassiope, la belle, la divine Cassiope...

Milo sent son sexe durcir rien qu'en pensant à la belle jeune fille. Il faut qu'il se la fasse, c'est une évidence mais pourquoi l'obsède t-elle autant ? Ca il n'en sait rien.

Il entre dans sa chambre et voit de suite la petite silhouette dans son lit, il s'approche et remarque que sa petite sœur d'à peine cinq ans est encore venu dormir dans ses draps. La petite fille n'a de cesse de répéter que l'odeur de son frère la rassure et l'empêche de faire des cauchemars. Milo se couche à coté de Milly, sa petite sœur et la recouvre du drap frais. Il ferme les yeux mais ne cesse de voir les courbes parfaite de Cassiope.

Milo rage contre lui-même, pourquoi une simple fille lui fait autant d'effet. D'habitude il ne se prend jamais la tête avec les filles, elles lui plaisent, il les baise et puis c'est bon. Mais là, il sent son cœur s'emballer quand il pense à la jeune fille.

Le jeune homme se lève d'un bond et commence à faire les cent pas dans la chambre en pensant à son passé avec Cassiope. Ils ont pratiquement le même âge, à quelques années près et depuis l'enfance il l'a toujours considéré comme une petite sœur, une petite sœur chiante certes mais une petite sœur quand même alors pourquoi la jeune fille fait bander Milo comme ça aujourd'hui ?

Il sort de sa chambre comme une furie et se rut dans les couloirs à la recherche de son père, lui aura une explication plausible.

Milo arrive devant la chambre de ses parents, il frappe doucement sachant qu'ils doivent être en train de dormir mais sa mère, la belle reine Max, ouvre la porte et le regarde surprise.

- Que fais tu là à une heure pareille Milo ? demande t-elle.

- J'ai besoin de parler à papa, répond le jeune homme en souriant à sa douce mère.

- Je vais le réveiller, entre, ne reste pas devant la porte, dit Max en se poussant pour le laisser rentrer.

La reine des Enfers réveille tendrement son mari et lui dit que leur fils a besoin de lui parler, puis quand Shun est levé, elle sort de la chambre laissant les deux hommes seuls.

- Que se passe t-il ? demande Shun inquiet par la mine déconfite de son fils.

- Je crois que je fais une dépression, c'est possible ? s'inquiète Milo

- Et si tu me racontais tout depuis le début, dit le roi des Enfers en s'asseyant sur son lit.

- J'ai vu Cassiope et depuis une semaine je n'arrive pas à me la sortir de la tête ! s'exclame son fils hors de lui. Elle m'obsède et je n'arrive même plus à baiser correctement !

Shun se met à rire, il se souvient qu'à l'époque où il a rencontré sa beauté il lui est arrivé la même chose. Sa Max l'obsédé totalement et il avait beau baiser avec des tas de filles, il n'était jamais pleinement satisfait.

- Milo, tu ne fais pas une dépression, dit Shun en calmant son fou rire.

- Ce n'est pas drôle papa ! s'exclame Milo toujours autant en colère.

- Je crois que tu as eu le coup de foudre, déclare son père avec un sourire amusé.

- Impossible ! clame le jeune homme. L'amour ce n'est vraiment pas fait pour moi.

- C'est ce que je disais avant de rencontré ta mère et pourtant aujourd'hui je ne vis que pour elle, rétorque Shun. Et j'ai eu exactement le même problème que toi, ta mère m'obsédait littéralement.

- Et qu'est ce que tu as fais ? demande Milo intrigué.

- Je lui ai fait du mal pour commencer et je le regrette amèrement aujourd'hui, explique le roi des Enfers. Si tu veux Cassiope sois doux avec elle, ne la considère pas comme un objet de plaisir mais comme une personne a part entière.

Milo réfléchit à ce que vient de dire son père. Comment pourrait-il être amoureux de Cassiope alors qu'il y a à peine une cinquantaine d'année il la voyait comme une sale petite peste toujours dans ses pattes.

Il sort de la chambre à ses parents et entends son père rire aux éclats, il n'aurait jamais du venir se confier à lui maintenant il va être le sujet de moquerie de ses parents.

Dans le couloir Milo tombe sur Cassiope qui rentre elle aussi de soirée, elle porte un leggings en cuir noir et bustier en dentelle rouge foncé. Il ne peut s'en empêcher, son sexe se tend rien qu'à la voir. Et puis merde. Il l'attrape par le bras et l'amène dans la première pièce vide qu'il trouve, là il la plaque contre le mur et l'embrasse avec ardeur. Rien qu'à la réponse de la jeune fille, il sent qu'elle n'attendait que ça.

- Mon père dit que je suis amoureux de toi ! s'exclame Milo au bord de l'explosion.

- Et moi je dis pareil ! répond Cassiope.

- Pourquoi serais-je amoureux de toi ? demande le jeune homme en lui caressant la joue.

- Parce que moi je t'aime depuis des siècles, répond Cassiope en souriant, aguicheuse.

Finalement les deux jeunes tourtereaux s'ébattent longuement dans une chambre vide du palais royal et quelques mois plus tard Milo sent au fond de lui que son père avait raison. Il va vivre la même fabuleuse histoire que ses parents. Une histoire d'amour éternelle et lumineuse avec une fille pas comme les autres à ses yeux. La fille parfaite en fait.

________________________________________________________________________________

C'était l'épilogue, une courte histoire sur le premier enfant de Max et Shun!

J'espère que ça vous a plu, cela conclut mon roman.

Encore merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette merveilleuse aventure... ^^

J'espère vous retrouver pour mon prochain roman dont je ferais la description plus tard.

Merci pour tout et à bientôt pour une nouvelle aventure Wattpad!! ^^

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant