Chapitre 43

247 18 7
                                    

J'ai légèrement ondulé mes cheveux, me suit bien maquillée en noir et or avec un rouge à lèvre rubis et j'ai enfilé un ensemble de sous vêtements bustier et porte-jarretelle bleu nuit et or. Je me glisse dans ma robe de soirée style empire bleu nuit avec une ceinture en satin sous la poitrine couleur or, elle est en satin recouvert d'un voile légèrement plus foncé et tombe jusqu'à mes pieds. Pour l'occasion j'enlève la chaine que Shun m'a offert pour Noël et met un ras de cou couleur or et avec des pierres bleu foncées. Je mets les escarpins dorés que j'ai achetés pour aller avec la robe et me regarde dans le grand miroir de ma chambre. Ca fait vraiment un effet saisissant et pour la première fois depuis longtemps je me trouve belle, vraiment belle. Je souris à mon propre reflet en imaginant la tête de mon prince des Enfers, il a peut-être connu des centaines de femme mais je suis la seule qu'il ait jamais aimé alors je vais être sublime à ses yeux et j'espère que mon ensemble de sous-vêtements fera son effet quand il m'enlèvera ma robe ce soir. Je prends ma pochette bleu nuit en satin et range mon portable et mon rouge à lèvre dedans. Je descends, je sais que Shun m'attend dans le salon, ma mère est venue me prévenir de son arrivé quand je suis sorti de la salle de bain. J'arrive dans le salon, mon père est le premier à me voir, Shun étant assis sur le canapé il me tourne le dos. Le sourire de mon père s'élargit en me voyant, il se lève et Shun fait de même en se retournant. Je vois ses yeux s'écarquiller et son sourire devenir presque niais. Je lui rends son sourire et m'approche de lui, il me prend les mains et me fait tourner sur moi-même pour mieux apprécier le spectacle.

- Tu es divine beauté ! s'exclame t-il en souriant toujours. Je crois que tu n'as jamais été aussi belle que ce soir.

- Merci, je suis ravie que tout te plaise, on a travaillé dur avec Sam pour trouver des choses qui vous puisse vous plaire.

- Et bien c'est réussi pour toi beauté, sourit le jeune homme. Je suis littéralement sous le charme.

- Une photo ! s'écrie ma mère en arrivant avec l'appareil. Vous êtes tellement élégants ce soir tous les deux que je veux avoir un souvenir de cette soirée !

- Avec plaisir Liz, dit Shun.

C'est vrai que Shun est très beau dans son costume noir avec chemise noire et cravate bleu caraïbe. Ses yeux azur semble ressortir de fois plus. Il me prend par la taille et me serre contre lui pour que ma mère nous mitraille de photos. Quand elle a terminé nous sortons de la maison et il m'ouvre la portière de sa Porsch pour que je m'y glisse dedans. Cette soirée de fin mai est douce et agréable, je sens que le bal de promo va très bien se passer. Il me tarde surtout de voir Sam toute pomponnée pour son homme comme je le suis pour le mien. Shun démarre et en quelques minutes nous atteignons le lycée, il se gare devant le gymnase et m'aide à sortir de la voiture dans un geste très galant. Apparemment ce soir, il a décidé d'être un parfait gentlemen. Il met mon bras autour du sien et à l'entrée un photographe nous prend en photo dans les bras l'un de l'autre. La soirée est sur le thème Las Vegas, casino et jet set ! J'aperçois Mia qui me lance un regard haineux, elle n'a toujours pas compris que Shun et moi c'est pour la vie, que nos âmes ont fusionné pour ne devenir qu'une. Nous entrons dans le gymnase et la musique et la lumière des néons nous assaillent de suite, Shun propose d'aller nous chercher une boisson en attendant l'arrivé de nos amis. Quelques minutes plus tard je vois Mike et Sam faire leur entrée devant le photographe, Mike porte un costume noir, avec chemise parme et cravate prune et Sam porte une robe bustier style princesse rouge foncé, pleine de tulles et de broderies noires, elle a rassemblés ses cheveux en side-hair sur le coté droit et son maquillage est tout simplement impeccable. Ils me rejoignent rapidement avec un grand sourire aux lèvres, je vois de suite que les préparatifs se sont passé dans les joies des ébats, Sam a les joues bien rose et Mike est légèrement essoufflé. Je leur souris, amusé et voit Shun revenir avec quatre verre de punch sans alcool.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant