Je me lève d'un bond, mes cheveux toujours dans ses mains et me tourne vers lui. Il me lance un regard amusé, je n'en crois pas mes oreilles ni mes yeux. Je ne suis plus du tout en face de Seth mais en face d'un démon qui dégage une aura puissante. Ses cheveux et ses yeux sont noir encre, il est très grand et plus fin. Lithya se met à paniquer, je le sens.
- C'est Asmodeus, le grand duc de la luxure, me dit-elle d'une voix affolée.
- Alors boucle d'ébène, tu n'as pas aimé coucher avec un démon de la noblesse infernale ? demande t-il en riant.
- Pourquoi m'as-tu fais ça ?
- J'avais envie de m'amuser un peu avec toi et Lithya, répond le démon en riant toujours. Mais maintenant le jeu est finis boucle d'ébène, j'ai gagné et toi tu es souillée par un démon.
- Pourquoi je n'ai pas senti ton énergie maléfique ?
- Les démons de rang supérieur peuvent la cacher ma douce ! sourit Asmodeus.
Je tire violement sur mes cheveux pour qu'il les lâche mais il maintient son emprise et me tire vers lui, je me retrouve couché sur le lit avec lui sur moi, qui me caresse les seins. La nausée me prend, je ferme les yeux pour qu'il ne voit pas mes larmes et quand je le rouvre Asmodeus les voit complètement noir. Lithya vient de prendre possession de notre corps mais je sens tout et je vois tout. D'un coup violent dans le plexus elle l'envoie voler à l'autre bout de la chambre et il s'étale sur mon bureau. Mon corps se redresse fièrement et l'épée est tirée de mon corps.
- Tout doux boucle d'ébène, je ne suis pas venu ici pour te tuer, ricane t-il en se relevant.
- Alors quoi ? crache la voix énervée de Lithya.
- Je vais m'en aller bien tranquillement et te laisser reprendre ta petite vie misérable avec tes amis pitoyables, répond le grand duc.
- Toujours aussi lâche Asmodeus ! s'exclame Lithya
- Très chère Lithya, tu sais que je n'aime pas me battre mais plutôt m'ébattre et ta charmante hôte a été très divertissante, quoique peu expérimentée, il faudra qu'elle revoit ça avec le petit Shun, sourit le démon.
- Va t-en avant que j'embroche ! siffle Lithya entres ses dents.
- A tes ordres boucle d'ébène ! rit Asmodeus en disparaissant dans un grand jet de feu.
Je reprends possession de mon corps et tombe sur le lit en larmes, comment ai-je pu être aussi naïve ? J'aurais du comprendre qu'un garçon aussi gentil que Seth cachait forcément quelque chose mais j'ai été aveuglé par sa douceur et son respect. Boucle d'ébène, mon cul oui ! Je prends l'épée à une main, mes cheveux dans l'autre et tranche au niveau des épaules tellement ils me semblent sales. Les cheveux retombent faiblement sur le lit et mes larmes coulent de plus belle. Je suis sûre que c'était une idée de Lucifer et je sens la rage m'envahir contre ce type. La prochaine fois que je le vois c'est pour le tuer. Je me dirige d'un pas lent vers la douche et me frotte presque au sang avec mon gant de crin pour enlever la sensation des mains de Seth/Asmodeus. Quand je sors je décide d'aller chez Sam, il faut que je raconte ce qu'il vient de se passer à quelqu'un. J'enfile une robe en maille bleu pétrole et des ballerines, remets mon manteau et sors de ma chambre. Je laisse un mot à mes parents disant je suis partie passer la nuit chez Sam, je regarde l'horloge de la cuisine, il est deux heures du matin. Je prends ma voiture et me dirige vers la résidence de mon amie. Quand Sam descends les escaliers elle voit de suite mon visage baigné de larmes et mes cheveux coupés n'importe comment qui flottent sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...