Nous y voilà, nous sommes le 21 juin et ce soir Lithya retourne dans son corps, je suis impatiente et en même temps angoissée. Le père de Mike doit ramener le corps de la démone à vingt trois heures dans la forêt à l'extérieur de Fairy Tree, pas loin de la résidence de Sam .Calicee, Atem et Eclair doivent être là eux aussi. Depuis hier Mike peaufine le sort avec l'aide de son amie Joannie et Sam est avec lui, moi je dois rester au calme, Shun a passé la nuit chez moi mais il a du partir ce matin pour les Enfers car son père l'a convoqué, il m'a promis d'être là ce soir.
- Tu es nerveuse ? me demande Lithya d'une voix où je sens l'émotion tressaillir.
- Pas autant que toi on dirait !
- Je vais enfin retrouver mon corps, c'est un moment que je n'espérais plus, m'explique la démone.
- J'ai passé un peu plus de dix sept ans avec toi dans ma tête, tu vas me manquer quand tu seras de nouveau dans ta propre enveloppe.
- On ne se quittera pas pour autant, tu vas vivre aux Enfers avec Shun et je compte bien y retourner, répond Lithya pleine de vie. Je n'ai plus rien à faire sur terre.
- Moi je vais devoir quitter ma famille pour un monde que je ne connais pas !
- Tu seras avec Shun et tu régneras sur ce royaume sublime, me dit la démone.
- Mais je ne suis qu'une simple humaine, comment les démons vont-ils me considérer ?
- Tu seras leur reine, ils n'auront rien à dire ! s'exclame Lithya. Et puis quiconque diras quoique ce soit contre toi fera face à la fureur de Shun et la mienne.
- Merci Lithya.
- Allons ne te tracasse pas pour la suite des évènements, prépare toi à redevenir une simple humaine plutôt et à être seule dans ta tête pour la première fois de ta jeune vie, m'explique la démone enjouée.
Je souris et commence à me préparer, j'ai prévu une robe noire en dentelle pour l'occasion, je veux faire bonne impression sur les autres démons qui seront peut-être là. Je serais bientôt leur reine, ils ne doivent pas sentir ma vulnérabilité. Parce qu'il y aura aussi d'autres jeune démon, fils et filles de grands ducs ou des généraux, surement tous ceux qui se rebellent contre le règne de leurs parents. Ils voudront voir si Mike arrivera à faire retourner Lithya dans son corps et si la démone, très puissante soit en dit en passant, sera motivée pour tuer leur roi. J'ai dis à mes parents que je passais la nuit chez Shun donc je pars vers chez Sam en voiture, là où je dois attendre que le sacrement soit fait. J'arrive vers dix sept heures chez mon amie et elle me rejoint dans le hall en m'expliquant que Mike se prépare dans leur chambre. Ce dernier est de plus en plus faible depuis ces derniers jours mais il tient à lancer le sortilège malgré les protestations de sa petite amie. J'ai essayé de la raisonner moi aussi mais il m'a dit que c'était son destin et qu'il ne pouvait s'y soustraire. J'ai accepté sa décision à contre cœur certes mais je suis quand même pressée que le sort soit lancé et que ça marche. Sam me conduit dans le salon où Pedro Alvarez nous attend, elle lui a déjà tout raconté pour cette journée spéciale et l'homme m'accueille avec un sourire amical.
- Tu es stressée ? me demande Sam.
- Oui, je vais enfin me retrouver seule dans me tête mais j'ai vécue avec Lithya toute ma vie alors ça va me faire bizarre de la voir dans son corps. Je crois qu'on va être toutes les deux troublée au début. Et puis au fond j'ai peur que ça ne fonctionne pas !
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...