Chapitre 2

462 39 0
                                    




Je suis en serviette devant mon grand miroir et examine le tatouage qui est apparu sur mon corps le jour de mes quinze ans. C'est un pommeau d'épée entouré de deux ailes d'ange noir. Lythia est en moi depuis sa naissance mais son énergie démoniaque, sa magie, n'a commencé à se réveiller que le jour de mes quinze ans. C'était il y a un peu moins de deux ans. Je frôle du doigt le tatouage et me rappelle la première fois où mes parents l'ont vu. Je ne pouvais pas leur dire qu'il était apparu par magie alors je leur ai menti. J'ai prétendu être allé chez un tatoueur des bas quartiers de LA qui ne demandait pas de pièces d'identité. J'ai été punie pendant un mois, pas de sortie, pas de musique et pas d'ordinateur et maman ne m'a pas adressé la parole pendant plusieurs jours. Je laisse glisser la serviette humide sur le sol et m'allonge, nue, sur les draps bleu turquoise de mon lit. Comment va se passer ma première journée au lycée? Vais-je réussir à m'intégrer dans ce nouvel établissement? A Los Angeles il m'a fallu plus d'une année pour me faire deux bonnes amies. Là, on est en décembre et il ne reste plus que quelques mois avant la remise des diplômes et le départ pour l'université.

- Tu va être une nouveauté pour tous ces pecnots alors et y'en un forcément un qui va venir te faire la causette, ricane Lithya.

- Je vais serrer les dents en attendant de retourner à Los Angeles pour la FAC. Là je retrouverai April et Lissa.

Je me redresse, enfile une robe en dentelle lie de vin et mes ballerines en velours noir. Je repars dans la salle de bain, coiffe mes longs cheveux en chignon, lisse ma frange, met un trait de liner et du mascara, le tout bien noir pour faire ressortir mes yeux turquoise. En retournant dans ma chambre aux murs blancs, j'attrape mon sac de cour, qui est en fait un grand sac à main en cuir noir et descends pour déjeuner. Tous, sauf Mallory, sont déjà attablés.

- Alors tu es prête pour ton premier jour? me demande ma mère enjouée. Ah, si je pouvais revenir à l'époque du lycée ...

- On ne peut pas reconsidérer ma demande de cours par correspondance?

- On en a déjà parlé Maxine! S'exclame Liz. Je ne veux pas que tu restes enfermée à la maison toute seule. Il faut que tu te sociabilise, que tu te fasses des amis et toi tu savoure ta dernière année de lycée!

- Maman ... ce n'est pas parce que tes années lycée étaient géniale que les miennes sont pareilles.

- Taratata, me coupe ma mère. Il faut juste que tu fasses quelques efforts.

La discussion est close, elle ne veut pas en entendre davantage et je ne peux même pas compter sur papa, il a déjà pris son parti la première fois qu'on en a parlé. Mallory descend à ce moment. Elle porte un short en jean bleu foncé et un top blanc à fines bretelles, ses cheveux sont ondulés et libre et elle est parfaitement maquillée. Elle parait avoir dix-huit ans alors que moi, j'en fais quinze à peine.

- Tu es ravissante ma chérie! Piaille ma mère en tournant autour de Mallory. Tu vas vraiment faire sensation

- C'est le but, répond ma sœur de sa voix sucrée qui m'exaspère.

Elle s'assoit avec nous et nous déjeunons en famille, dans le calme et la bonne humeur générale, sauf pour moi qui suis nerveuse. A sept heures trente Mallory et moi partons pour le lycée dans ma Newbeattle bleu roi. Il ne faut que quelques minutes pour arriver à destination. Ma sœur sort de la voiture, et sans rien dire, se dirige vers le grand bâtiment entouré de plage d'herbe fraiche et de grands arbres. Je descends et tire mon emploi du temps dans mon sac. Mon premier cour est littérature classique anglaise, tout ce que j'aime, au moins je me sentrai à l'aise pendant le cour. En entrant dans le bâtiment je vois pleins de têtes se retourner sur mon passage. Tous me regardent avec curiosité. Je baisse la tête et les poursuites mon chemin vers ma salle de classe. Et puis, sans regarder devant moi, je percute quelqu'un. Je relève la tête et je vois la plus belle fille qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie, elle est de taille moyenne aux courbes généreuses, avec de long cheveux ondulés roux et des yeux vert émeraude, son visage semble n'avoir aucune imperfection et son sourire dévoile une rangée de dents bien alignées et blanches.

        

- Bonjour (même sa voix est parfaite, douce et suave en même temps) Tu es une des filles Kasumi?

- Euh ... oui. Je suis désolée, je ne ragardais pas où j'allais

- Ce n'est pas grave, répond t-elle. Je m'appelle Samara Alvarez mais tu peux m'appeler Sam et toi?

- Max ...

- Alors Max, où te dirigeais-tu d'un pas si décidé? me demande la jeune fille

- Je cherche la salle 18, j'ai littérature anglaise en première heure

- Ca tombe bien, c'est justement là que je vais. Je t'accompagne si tu veux, m'explique Sam en me souriant de plus belle.

Je hoche la tête pour signifier que j'accepte et elle m'entraîne dans le dédale des couloirs du lycée. En bavardant j'apprends qu'elle vit à Fairy Tree depuis trois ans et demi avec son père adoptif et qu'elle adore la ville. Bizarrement je me sens bien avec elle, je n'ai pas envie de fuir, mais plutôt de continuer cette discussion si bien entamée. Malheureusement nous arrivons devant la salle mais elle me propose de m'asseoir à coté d'elle pour qui je suive sur son livre et que je rattrape mon retard, ce que j'accepte avec plaisir. Soudain, elle me désigne un garçon qui entre dans la pièce. Il est grand, bien fait avec des cheveux châtains et des yeux vert clairs et il porte un blouson sportif marqué du numéro 10 blanc et bleu, les couleur du lycée de Fairy Tree.

- C'est Mickaël O'neil, le roi du lycée, me dit Sam en chuchotant. Mon fantasme absolu ... (elle rit doucement). Et toi, c'est quoi ton genre de mec?

- Mon genre de mec? Je n'en ai pas vraiment ... Je ne suis jamais sorti avec un garçon auparavant.

- Ce n'est pas les occasions qui ont du manquer, sourit gentiment la jeune fille. Belle comme tu es, tu devais avoir des tonnes de soupirants.

C'est vrai que pendant mes premières semaines au lycée il y a eu pas mal de garçons qui me tournaient autour mais comme aucun ne m'intéressais je suis restais le nez plongé dans mes bouquin ou mes dessins, du coup ils se sont détournés et m 'ont même trouvé un sobriquet: la reine des glaces.

- Ne penses plus à ça, murmure Lithya dans ma tête. Tu es dans un nouvel environnement et cette fille à l'air super. Ne pense plus au passé.

Je secoue doucement la tête et tourne un visage souriant vers Sam. Cette dernière poursuit son bavardage en m'expliquant que le fameux Mickaël O'neil est le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Elle me montre une fille aux longs cheveux châtain clair coiffés à la mode et me dit que c'est Lindsay Becker, la capitaine des cheerleaders. Je sens déjà que ma chère petite sœur va l'adorer et lui faire de la lèche pour pouvoir rentrer dans l'équipe le plus vite possible. A ce moment là, je bloque sur le garçon qui vient d'entrer dans la salle. Il est grand, musclé, athlétique, a les cheveux court noir corbeau et les yeux bleu ciel, il porte un jean ample noir, un marcel noir et une veste en cuir noire. Il s'assoit au fond de la salle, seul à une table de deux et pose son sac sur la chaise à coté de lui pour signifier qu'il ne veut personne à coté de lui. Mes yeux n'arrivent à se détacher de lui. Il est vraiment très beau, parfaitement beau. Je me tourne doucement vers ma camarade, lui désigne discrètement le garçon et demande:

- Et lui c'est qui?

- Oh lui, répond Sam. C'est Shun Segrato, un voyou. Toutes les filles sont en émoi devant lui mais aucunes ne trouvent grâce à ses yeux. Il est arrivé en début d'année. On ne sait pas grand-choix sur lui, c'est pas un grand bavard.

Mon regard se retourne vers lui et mes yeux accrochent les siens, il me sourit telle une bête qui a trouvé sa proie. Je me détourne et regarde le professeur entrer dans la classe et demander à tout le monde de s'asseoir à sa place.

- Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais, pense t-il. Je sens que je vais m'éclater

________________________________________________________________________________

Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous plu.

Que pensez-vous de Sam?

N'hésitez pas à commenter ou à voter!

On se retrouve plus tard pour le chapitre 3.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant