Son regard froid, imbibé de larmes il y a encore quelques secondes, fixe le corps inerte sur le sol, elle se redresse et tourne son visage effrayant vers Satine. Ses yeux, habituellement bleu caraïbe, sont devenus noir charbon, son chignon a explosé et ses cheveux volent autour de son corps qui flottent a vingt centimètre du sol. Les lumières vacillent et la terre tremble autour des deux filles, Satine sent la peur l'envahir. L'autre jeune fille tend la main et son épée lui revient dedans, elle se jette sur son ennemie en grognant de rage. Ses coups sont plus puissants, la princesse des Enfers a du mal à parer tellement la poussée est violente pourtant la jeune fille continue de frapper de toutes ses forces. Elle réussit à la désarmer d'un de ses tonfas, le fait voler au dessus de la paume de sa main et le fait éclater en mille morceaux devant les yeux effarés de la démone démunie. Cette dernière essaye de fuir mais elle la rattrape par les cheveux et la traine vers elle, la délestant de son autre arme. Elle la couche sur le sol, lui plante brutalement son épée dans le ventre puis la ressort d'un coup sec, faisant jaillir un flot de sang presque noir. Satine porte ses mains à son abdomen, essayant de stopper l'hémorragie mais la plais est trop profonde, l'autre a un petit sourire sadique sur les lèvres, ravie de voir son ennemie agoniser. Elle attend quelques minutes, faisant jouer la lame sur le cou de la princesse puis, quand elle la sent au bord du trépas, elle frappe, son geste est précis et rapide, elle lui tranche la tête. Le corps de la démone s'enflamme, laissant un petit tas de cendre que le vent de la nuit fraiche fait s'envoler. La jeune fille frotte le sang qui a giclé sur ses jambes puis elle ôte son manteau et ses ballerines en les posant à coté du corps. D'un geste de la main, elle crée une boule de feu et la lance sur ses vêtements pour les faire disparaitre, il ne faut pas qu'il y ait de traces de son combat. Quand tout est en cendre, elle quitte le terrain de basket, laissant le corps mort derrière et rentre chez elle.
Mike se lève de fort bonne humeur en sachant que ce matin il va voir Sam et même l'embrasser. Il se douche rapidement, enfile un jean bleu foncé, un polo col en V prune et son manteau kaki puis il prend son sac et sort de sa chambre. Il passe par la cuisine pour boire son café mais n'adresse toujours pas un mot à sa mère, qui elle aussi boude. Il avale le breuvage corsé et sort de la maison, presque en courant, pour rejoindre sa voiture, une Ford Mustang GT500 datant de 1985, qu'il a acheté à la casse et qu'il a entièrement retapé de ses quinze à dix-sept ans. Le jeune homme grimpe dans son petit bijou et se dirige vers le lycée, qui n'est qu'à un quart d'heure de chez lui. Il se gare à sa place habituelle, descend et arrive devant la grille du grand bâtiment, il a repéré la voiture de Sam, ce qui veut dire qu'elle est déjà arrivé. Il n'y a pas encore beaucoup d'élèves à cette heure ci, Mike a bon espoir de la trouver facilement, il regarde partout dans la cour et la voit, elle est assise sur une table en bois en train de siroter un moka et de lire un livre. Il se dirige vers la table, se plante devant elle, se raclant la gorge pour manifester sa présence. Sam lève la tête et lui dédie le plus beau des sourire.
- Bonjour Mike, dit-elle de sa voix, si douce à ses oreilles
Pour toute réponse le jeune homme lui prend le visage en coupe et pose ses lèvres sur les siennes. D'abord surprise, la jeune fille s'abandonne totalement au baiser, passant ses bras autour du cou de Mike tandis que ce dernier se glisse entres ses jambes écartées en lui enserrant la taille de ses mains. Le temps semble s'arrêter pour les deux tourtereaux, ils se dévorent la bouche avec une ardeur égale à leur attente. Soudain Mike se rend compte que tous les élèves présents autour d'eux se sont arrêtés de parler entre eux et les regardent avec curiosité. En effet, c'est la première fois qu'il voit leur idole, leur roi, embrasser une fille devant tout le monde et c'est aussi la première fois que l'inaccessible Sam se laisse toucher par un garçon. Mike colle son front contre celui de la jeune fille en souriant, plongeant ses deux prunelles dans celles de sa partenaire.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...