Chapitre 6

357 34 4
                                    

Vu que Mallory a décidé de rester avec ses copines après les cours, je décide d'aller explorer le centre ville. Je me gare sur le parking du centre commercial, laisse ma voiture derrière moi et prend la première rue piétonne pleine de petits commerces. En me baladant en ville, je ne vois pas le temps passer et quand je réalise l'heure, il fait déjà presque nuit. Je marche dans une grande rue pavée de restaurants en tout genre, à presque un kilomètre de ma voiture. Soudain je sens une énergie démoniaque près de moi, je me retourne et aperçoit un homme d'âge mûr, tout de noir vêtus, qui me suit de près. Je continue d'avancer en faisant mine de ne pas l'avoir vu puis je tourne dans une petite ruelle entres deux restaurants. Quand je tourne la tête je vois qu'il m'a suivit. Je continue à suivre la ruelle mais elle s'arrête en cul de sac, je suis piégée mais lui est tombé dans le panneau aussi.

- Alors Litya, on essaye de m'échapper ! crie l'homme en arrivant à mon niveau.

- Je m'appelle Maxine (je crache mon prénom de rage contre lui). Comment m'avez-vous retrouvé si vite ?

- Facile, je n'ai eu besoin que d'aller voir dans ton ancien établissement pour trouver ta nouvelle adresse dans ton dossier scolaire... Un vrai jeu d'enfant, ricane le démon aux yeux noir profond.

- Et tu crois très malin j'imagine ?!

Pour toute réponse il tend la main en avant, une boule de feu se forme en son centre et quelques secondes après il me la lance dessus. Je roule par terre pour l'esquiver et pose ma main sur mon tatouage. Dans un grand flash de lumière une épée en fer noir charbon entourée de flammes bleu sort de mon corps, et tout le long où je l'aurais en main, le tatouage ne sera plus sur mon corps.

- Tu sais que Lucifer a doublé la prime qu'il y avait sur ta tête ma très chère Litya, sourit-il. Tu es maintenant l'ennemie public numéro un des enfers. Et c'est moi qui vais ramasser le magot !

- Tu as beaucoup trop d'assurance pour un vieux schnock...

Je fais exprès de le pousser à la colère. Quand un démon est en rage, il ne réfléchit plus et c'est plus facile de la battre s'il n'a pas de stratégie.

- Un démon inferieur dans ton genre ne peut rien contre la grande Litya... ni contre une frêle adolescente comme moi (je ricane).

Ca marche ! Je lis la rage dans ses yeux d'orage profond, il y a même des éclairs rouge qui les parcourent. Il se rue sur moi en m'assaillant de boule de feu, je les repousse toutes grâce à la télékinésie, que je maitrise parfaitement aujourd'hui. Je saute, je virevolte dans tous les sens mon épée à la main gauche. Soudain j'arrive a me placer correctement et j'ai juste le temps de lui renvoyer un grosse boule de feu en plein au milieu du torse, il tombe à genoux sous l'effet de la douleur. Je me précipite sur lui et lui tranche la tête d'un coup vif d'épée. Cette dernière roule sur la droite tandis que le reste du corps retombe inerte au sol. Je m'éloigne sachant très bien ce qu'il va se passer. Le corps et la tête prennent feu et, en quelques secondes, finissent en petits tas de cendres qui s'envolent dans le vent d'hiver. Je place la pointe de la lame sur mon sternum et l'enfonce, dans un grand éclair de lumière bleu, l'épée disparaît en moi et le tatouage revient sur mon corps.

- C'était un vieux salaud mais il n'était pas con, aller chercher mon dossier à Los Angeles pour me retrouver c'est futé (je ris en y pensant).

- Tu es toujours surexcitée quand tu viens de tuer un chasseur, rit Litya dans ma tête.

- Ca doit être à cause de l'adrénaline (je hausse simplement les épaules).

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant