Chapitre 41

240 22 5
                                    

        

Elle dort, bien emmitouflée sous la couette, sa peau de porcelaine tranchant avec l'obscurité des draps de soie noir, Shun lui caresse la joue avec tendresse, se lève, enfile son boxer et va s'installer sur son balcon. Là il respire l'air frais de ce début de printemps, nous sommes déjà mi-avril et ça fait un peu plus d'un mois qu'il a tout avoué à Max pour son coté démoniaque. Maintenant ils attendent avec impatience le jour où Lithya retournera dans son corps et où Shun prendra la place de son père sur le trône des Enfers. Seth n'est pas revenu au lycée, préférant se cacher pour ne pas affronter la fureur de son prince et son père, Lucifer, est venu le voir pour savoir s'il était toujours de son coté. Shun a expliqué à son roi qu'il se rapprocher un maximum de Max pour avoir des informations cruciales sur le jour ou Lithya reviendrait mais que pour le moment le groupe se méfiait encore de lui depuis qu'ils savaient qu'il était un démon. Son père l'a cru et est reparti aux Enfers satisfait du comportement de son unique héritier. Shun est devenu maître dans l'art de la manipulation depuis toutes ces années, il a plus de mille deux cent ans en même temps et depuis qu'il vit au palais royal il s'est endurci et s'est entrainé à cacher ses émotions et pensées à ce père qu'il déteste. Il soupire dans la nuit et repense à sa douce Max, quelle serait sa vie sans elle, il ne peut l'envisager et pourtant il le faudra bien puisque Max est mortelle, dans plusieurs décennies elle mourra et lui restera jeune et fort, seul sur son trône de fer en Enfer. Auront-ils des enfants ? Et si oui, sera-t-il condamné à les voir mourir eux aussi ? Tant de questions viennent lui brouiller l'esprit chaque nuit quand sa beauté dort dans ses bras. Shun entend Max bouger dans le lit, privé de sa chaleur la jeune fille se pelote un plus sous la couette, il la trouve adorable et tellement belle surtout, et puis elle est douce, joueuse au lit et tendre, pleine d'amour pour lui et elle lui fait bien ressentir quand ils s'unissent dans des étreintes passionnées. Peut-il changer le destin de Max ? L'empêcher de mourir ? Shun doit absolument en parler à Mike, peut-être que son ami aura une solution à lui proposer pour qu'il ne perde pas sa future reine. Il revient dans la chambre, Max s'étire et ouvre ses beaux yeux turquoise, il lui sourit et lui caresse la joue avec amour.

-         Tu ne dors pas ? demande t-elle la voix encore toute ensommeillée.

-         Non, je pense à l'avenir, répond Shun en s'asseyant sur le lit. Je pense à combien ce sera doux de le passer dans tes bras.

-         Et dans nos draps, sourit la jeune fille en s'étirant.

-         Ca ne sera pas trop dur d'abandonner ta famille pour régner sur les Enfers avec moi ? veut savoir le jeune homme.

-         Je veux faire ma vie à tes cotés mon cœur, dit Max en se redressant. De toute façon les enfants sont faits pour quitter le nid un jour ou l'autre, la seule différence c'est qu'ils ne seront pas où je vis. Tu m'amèneras les voir de temps en temps quand même ?

-         Autant de fois que tu le désireras mais je ne pourrais pas me montrer par contre, ajoute Shun en l'embrassant.

-         Je sais, soupire Max. Mais ce n'est pas grave, je resterai toujours évasive quand je leur parlerai de ma vie et ils ne sauront jamais rien.

-         Tu es parfaite beauté ! dit le jeune homme en la serrant dans ses bras. Jamais je n'aurais cru trouver une perle rare telle que toi, ma mère t'aurait adoré j'en suis sûr !

-         Je peux te prêter la mienne si tu veux, elle est un peu envahissante mais elle est gentille tout de même, dit la jeune fille d'une petite voix qu'il trouve à croquer.

-         Tu sais que j'adore tes parents beauté ! s'exclame t-il.

Max se blottis dans ses bras et soupire d'aise contre la chaleur de son homme, elle lui caresse le torse et voit bien le sexe du jeune homme commencer à se tendre sous l'effet des ses caresses. Elle sourit, amusé par une telle réaction dès qu'elle pose les mains sur lui. Shun la couche et savoure son corps nu avec sa bouche et sa langue, arrachant des soupirs de bonheur à sa partenaire. Il s'en suit une fin de nuit torride entres les deux amants et ils s'endorment comblés dans les bras l'un de l'autre.


Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant