Chapitre 33

245 20 7
                                    


Il a fallu plusieurs professeurs pour arrêter Shun. Seth était dans un état lamentable quand ils ont enfin réussi à stopper mon homme, mais je dois avouer que j'ai savouré cette raclée bien méritée. Ce qui m'étonne c'est que le démon ne se soit pas défendu mieux que ça, il n'a quasiment rien fait à par encaisser. Maintenant j'ai peur qu'il s'en prenne à Shun quand il sera seul et qu'il le tue mais je ne le laisserai pas faire, je dois m'en occuper avant. Seth est conduit à l'infirmerie et je le suis discrètement, quand il est seul dans la chambre, je m'y introduis.

- Alors boucle d'ébène, tu viens voir les dégâts occasionnés par ton petit toutou, ricane Seth.

- Non je viens te tuer. (Je ne m'énerve pas en disant cela, je reste de marbre.)

- Parce que tu crois que tuer un démon de rang supérieur est si facile ? demande le démon.

- Ca ne sera peut-être pas facile mais j'y arriverai.

Je l'attrape au cou et serre de toute mes forces, il suffoque mais ne se défend pas, pourquoi ? Je sens son souffle s'atténuer et son pouls battre plus vite mais il ne fait rien, se contentant de se laisser mourir. Les vaisseaux de ses yeux explosent un à un et il gémit dans un dernier souffle. Je lâche son corps mort sur le lit et j'entends rire derrière moi. Je me retourne vivement et voit Asmodeus dans sa vrai forme qui me sourit amusé.

- Tu viens de tuer le vrai Seth Gardiner ! Rit-il. J'avais pris son corps pour venir ici et te séduire et maintenant tu vas êtes accusé de meurtre.

- C'est faux !

- Tu viens de tuer un parfait innocent de tes propres mains boucle d'ébène, dit Asmodeus.

Je me tourne vers le corps inerte de Seth et les larmes me montent aux yeux, je viens de tuer un être innocent sans m'en rendre compte. Comment vais-je expliquer ça ? Et comment vais-je pouvoir vivre avec ça sur la conscience ? Le rire d'Asmodeus se fait plus agressif dans mes oreilles et le corps de Seth disparait devant mes yeux.

- Ce que tu peux être naïve boucle d'ébène ! ricane t-il en s'approchant de moi. Ce n'était rien de plus qu'une illusion. Lithya ne t'a rien appris sur moi apparemment.

- Tu es un monstre ! (Je crache ses paroles.)

- Je suis un démon boucle d'ébène, tu...

- Arrête de m'appeler ainsi ! (Je hurle)

- Et bien, et bien, on est en colère à ce que je vois, rit Asmodeus.

- Quand je serais vraiment en colère tu le sauras car je te tuerai !

- Ta colère sera bien plus amusante à combattre que ta pauvre petite peine, me dit le démon.

D'un coup de main je l'envoie voler de l'autre coté de la pièce, il s'étale au sol en riant. Asmodeus se relève et me lance un regard amusé, je sors mon épée mais entend l'infirmière arriver vers la chambre. Quand la porte s'ouvre j'ai remis mon arme en place et le corps de Seth est de nouveau couché sur le lit avec ses plaies et son souffle régulier, comme s'il dormait. L'infirmière me regarde surprise et je lui souris amicalement.

- Je venais voir comment il allait.

- Vous devriez être en cour mademoiselle, me dit la vieille femme en me rendant mon sourire.

- J'y vais de ce pas madame.

Je sors de la pièce en passant devant elle et me dirige vers ma salle de cour en courant. En chemin je me dis qu'il vaut mieux que je sèche les cours aujourd'hui car je dois me préparer à tuer Asmodeus.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant