Chapitre 27

242 22 6
                                    

Ca fait des heures que je suis assise sur mon lit, encore à moitié nue, mes poignets sont devenus violet après la poigne de fer de Shun et j'ai surement une belle trace de morsure sur l'épaule droite parce que j'ai encore mal là où il a planté ses dents. Je n'en reviens toujours pas du comportement du jeune homme, il a essayé de me violer et j'avais beau le supplier, il ne s'arrêtait pas, comme quoi l'alcool fait vraiment faire des conneries.

- Comment tu te sens ? me demande Lithya après des heures de silence.

- Je suis épuisée et j'ai mal partout.

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? veut savoir la démone au fond de moi

- Je ne sais pas...

- Max, il a faillit te violer, si tu ne t'étais pas défendu tu passer à la casserole, crie Lithya hors d'elle.

- Ce n'est pas la peine de crier, je suis déjà au courant. Je te rappelle que c'est moi qui l'ai vécu.

- Tu réagis comme si ce n'était rien, s'énerve la démone.

- Il avait trop bu et...

- Arrête de prendre sa défense en permanence ! s'exclame Lithya. Il n'a pas supporté que tu embrasse l'autre beau gosse. Il a simplement voulu marquer son territoire.

Je sais que ce que Shun a fait est mal, vraiment mal mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Il avait l'air si désespéré après ça que mon cœur s'est mis à saigner. Je n'aurais peut-être pas du le jeter de ma chambre comme ça, j'aurais du parler avec lui, essayer de comprendre pourquoi il a fait ça. Non mais je suis cinglée ou quoi ! Il a faillit me violer et moi je pense à avoir une discussion posée avec lui. Mes sentiments pour lui obscurcissent mon jugement et ma logique, je suis plus rationnelle quand on parle de Shun. Mon téléphone portable sonne, signifiant qu'il est l'heure pour moi de me préparer. Je vais me doucher et profite de l'eau bien chaude pour soulager mes courbatures, en sortant je trace un trait de liner sur mes yeux et met mon mascara puis je repars dans ma chambre pour m'habiller. J'opte pour une robe noire avec un col claudine blanc et le fond des manches de la même couleur et j'enfile men ballerines en velours noires. Je brosse longuement ma chevelure pour bien la démêler, la tresse, en fait un chignon haut et arrange ma frange. J'arrive à la cuisine vers sept heures, ça me fait toujours un pincement au cœur de ne plus voir grand-mère qui m'accueille avec son sourire bienveillant et tous les matins, quand j'y pense, je sens une vague de culpabilité prendre possession de moi puis je me rappelle que tout ce qui est arrivé est de la faute de Lucifer et la colère m'envahit, là en plus, il y a la nuit désastreuse que j'ai passé à cause de Shun mais je ne dois rien laisser paraître. Je souris à mon père et à mon frère en leur disant bonjour, salutation qu'il me rende avec leur bonne humeur habituelle. Je fais couler mon café et me prépare des toasts de beurre et de confiture de fraise.

- Tes amis sont vraiment sympas, me dit Paolo en sirotant son jus d'orange. Surtout Sam, elle a l'air super.

- Oui, Sam est géniale, ils le sont tous d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'ai plus d'affinité avec Sam vu que c'est une fille on a plus de point communs.

- J'aime beaucoup Mike, déclare mon père. Il a la tête sur les épaules malgré son jeune âge. Et puis Sam et lui font vraiment un couple harmonieux, on sent qu'ils sont tous les deux très matures.

- C'est vrai qu'ils font un beau couple !

- Et toi, tu n'as personne ma chérie ? me demande Pablo avec curiosité. Belle comme tu es tu dois avoir l'embarras du choix.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant