Chapitre 48

258 23 15
                                    

Ca fait trois jours que les combats se sont terminés et je suis dans ma chambre en train de préparer mes affaires pour partir en Enfer, bien sûr mes parents pensent que je pars pour la FAC à Los Angeles. J'attrape une photo de famille posée sur mon bureau et la regarde avec nostalgie, je devais avoir une dizaine d'année sur cette photo, on était tous plus jeune et grand-mère était encore parmi nous. Comme cette époque me manque parfois mais je me dis que je pars pour une nouvelle vie avec mon mari. Je repose le cadre et soupire, ça fait bizarre de ne plus avoir Lithya dans mes moments de solitude pour parler avec moi. Je me regarde dans le grand miroir et pose ma main sur mon ventre ferme et légèrement arrondis, je n'avais même pas fait attention que je n'avais plus mes règles depuis deux mois. Quand on y fait attention ma grossesse commence à se voir, mon ventre s'est arrondi et ma poitrine a légèrement gonflée. Bientôt je ressemblerai à une petite baleine et je n'aurais même pas ma famille pour vivre cette expérience avec moi. Je secoue la tête quand je sens les larmes me piquer les yeux, je ne dois pas pleurer, je vais vers mon destin, je vais vers une nouvelle vie pleine de surprise et de bonheur. Je continue à ranger mes affaires dans des cartons et des sacs, ne prenant que le nécessaire, j'ai dit à mes parents que Shun et moi avions trouvé un meublé. Ils ont été rassuré de savoir que Shun partais avec moi mais leur mentir est vraiment très dur car je sais que je ne les reverrais plus. Shun se téléporte dans ma chambre et me tend les bras pour que je m'y réfugie, il sait que j'ai beaucoup de peine et il le comprend.

- Tu auras une belle vie en Enfer je te le promets beauté ! me dit-il pour me rassurer.

- Je sais mais partir fait toujours mal, de plus maintenant que je suis immortelle je ne pourrais plus les revoir.

- Tu pourras les voir mais eux ne te verront plus et j'en suis désolé beauté, ajoute Shun en me serrant.

- Tu te rends compte que même Mallory va me manquer !

Le jeune homme m'embrasse et tous mes doutes s'envolent d'un coup, je sais que je veux passer ma vie à ses cotés. Etre reine des Enfers ne sera pas facile tous les jours mais j'aurais de quoi m'occuper avec l'enfant que je porte et ceux que nous aurons plus tard car comme moi, Shun ne veut pas s'arrêter à un seul enfant. Mon mari m'embrasse à nouveau et je me plonge totalement dans ce baiser pour oublier que je dois bientôt quitter ma famille. Il m'aide à rassembler mes affaires car dans quelques jours nous serons en Enfer pour le couronnement. Je n'ai pas l'impression d'être prête pour ça mais je dois aller vers mon destin sans faillir. Je devrais seconder mon roi tout le restant de ma vie ou du moins jusqu'à ce qu'il passe la couronne à un de nos fils, si on en a un bien entendu. Je souhaite de tout cœur que l'enfant que je porte soit un garçon qui ressemble à Shun mais lui veut une fille qui me ressemble. Calicee nous a proposé de nous donner le sexe de l'enfant mais j'ai refusé, je préfère avoir la surprise. Nous verrons dans un moins de sept mois. Quand j'ai terminé de faire mes cartons Shun me quitte et je descends à la cuisine pour dîner avec ma famille, Paolo est là ce soir.

- Alors tu es prête pour le grand départ ? me demande mon père enthousiaste.

- Oui tout est emballé.

- Tu as l'air triste ma chérie, me dit me mère en venant vers moi. Tu n'es pas heureuse de repartir à Los Angeles ?

- Si bien sûr mais vous allez me manquer, je vais vivre loin de vous à partir d'après demain.

- Nous serons toujours là pour toi ma chérie, ajoute maman pour me rassurer. Et puis ce n'est pas le bout du monde, on viendra te voir de temps en temps et tu rentreras pour les vacances d'été.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant