Shun le sait, ce baiser aura une importance capitale sur sa future relation avec la jeune fille. Pourtant il ne peut pas s'arrêter. Ses bras glissent le long de son buste et enserrent ses hanches pulpeuses. Max passe, quant à elle, ses bras autour de son cou et se colle contre lui. Elle soupire d'aise entres deux respirations ce qui ne fait qu'augmenter le désir de Shun. Ses doigts vont maintenant caresser l'arrière des cuisses de Max et il remonte légèrement la robe pour toucher plus de cette peau velouté. Il est à de doigts de la prendre sur le tapis du salon de son manoir. Soudain il réalise ce qu'il est en train de faire, il lâche Max et se recule d'un pas, essoufflé et frustré.
- Je suis désolé Max, murmure t-il les yeux braqués au sol. Je ne peux pas... je ne veux pas abuser de ton innocence.
- Je comprends, répond simplement la jeune fille en se mordillant la lèvre inferieure.
- Tu m'en veux ? demande Shun. Bien sûr que tu m'en veux... je ne suis qu'un crétin, un salaud...
Max s'avance vers lui, prend son visage entres ses mains et lui relève la tête pour plonger son regard au fond du sien. Il sait que ce qu'il a fait est mal, Max n'est pas une fille ordinaire à ses yeux, il ne doit pas la traiter comme une vulgaire conquête.
- Je ne t'en veux pas Shun, murmure la jeune fille. Mais si tu préfère, on peut faire comme si il ne s'était rien passé.
- Je préfèrerai, en effet, répond Shun en se dégageant de ses mains trop douces à son goût.
Si il l laisse le toucher encore une fois, il n'est pas sûr de pouvoir se contrôler à nouveau et son rêve de cette nuit se réalisera.
- Je te disais qu'il faudra que tu t'achète de l'essence à briquer pour le recharger, vu que tu fumes beaucoup il faudra le remplir souvent, dit Max avec un sourire angélique.
- Dis que je suis un drogué tant que tu y es, râle le jeune homme en souriant.
Max rit et son rire cristallin donne des frissons à Shun, c'est un son magnifique qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il passe l'après midi à lui faire visiter le manoir, elle s'extasie devant les arches en bois foncé, les escaliers en marbre noir et la grande bibliothèque pleines de vieux ouvrages. Elle constate avec ravissement que le contraste entre les anciens murs du manoir et le design moderne des meubles donne beaucoup de style à la maison. Ils finissent la visite et Max décide de rentrer chez elle en milieu d'après-midi. Lorsqu'il a refermé la porte, Shun s'y adosse et soupire de soulagement. Passer toutes ces heures avec Max, dans cette tenue sexy, a été une véritable torture pour lui. Il est toujours derrière la porte lorsque la sonnette retentit, il croit que c'est Max qui a oublié quelque chose et ouvre. Quelle n'est pas sa surprise quand il voit l'ultra populaire Mia Spencer, vêtue d'un jean slim bleu foncé et d'un pull moulant au décolleté en V vertigineux. Lorsqu'il aperçoit son sourire provocateur, il sait de suite pourquoi elle est venue, cette fille ne lâchera jamais l'affaire. Il est prêt à lui claquer la porte au nez quand il réalise qu'il a une érection de fou. Il se dit qu'il pourrait très bien se servir de la pétasse en face de lui pour se vider.
- Entre, lui dit Shun d'un ton froid.
Mia a à peine le temps de passer la porte qu'elle se retrouve plaquée contre le mur du grand hall d'entrée, les bras bloqués au dessus de la tête. Shun lui enlève son jean, arrache son petit string rose bonbon et la prend dans cette position et tandis qu'il la baise contre le mur, il ne voit que le regard azur et le sourire innocent de la belle Maxine Kasumi.
En arrivant chez moi, je monte directement dans ma chambre, en colère contre Shun, en colère contre moi, en colère contre le monde entier. J'ai dit que je comprenais mais je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé ! Qu'est ce qu'un baiser peut avoir de si horrible ? J'arrache ma robe que je jette dans un coin de la pièce et part dans la salle de bain pour me démaquiller. Je défais mon chignon avec rage et laisse ma chevelure tomber le long de mon corps. Mais pourquoi a-t-il réagit comme ça ? Je n'y comprends rien ! Je repars dans ma chambre et grogne de rage en me mettant en pyjama. Mon téléphone sonne, c'est Sam. Je décroche et répond sur un ton agressif malgré mes bonnes intentions.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...