Chapitre 12

249 27 4
                                    

Je relève la tête, les yeux embués de larmes, et me retrouve face à Lucifer qui a un sourire sadique plaqué sur le visage. Je me rue sur le corps ensanglanté de mon père et tombe à genoux à ses cotés.

- J'aurais du le faire avant, crisse la voix rauque du roi des Enfers. Je n'aurais jamais cru que Lithya puisse être attachée à la famille de ses hôtes.

- MAIS POURQUOI ??? (Je hurle et pleure toutes les larmes de mon corps.)

Je regarde mes mains, elles sont pleines de sang. Lucifer se penche sur moi et me relève brutalement en me tirant par les cheveux. Son sourire satisfait et cruel me terrifie.

- Je ne m'arrêterai pas là chère Maxine, dit-il en riant. Je tuerai tous les gens auquel tu tiens, le reste de ta famille ainsi que tes pitoyables amis. Tu finiras seule, seule et désespérée.

J'ouvre brusquement les yeux et me redresse rapidement, je regarde autour de moi, je suis dans mon lit, dans ma chambre. Je sens Lithya affolée au fond de moi. Je me lève et fais le tour des chambres de la maison pour voir si tout le monde va bien. Tous dorment à poing fermé. Je retourne dans ma chambre et m'assois en tailleur sur mon lit.

- Ca paraissait tellement réel ! (Je reprends à peine une respiration à peu près normale.)

- Je suis désolée, me murmure Lithya. Je ne pensais pas que mes craintes se transformeraient en cauchemars pour toi.

- Ce n'est pas ta faute (je tombe à la renverse sur mon matelas). Je ne pensais pas que tu avais peur pour ma famille.

- Depuis que Lucifer les a menacé quand il nous a convoqué, je suis terrifiée à 'idée qu'il leur arrive quelque chose, me confie la démone un peu honteuse.

- Il n'y a pas un moyen de protéger la maison ? Une sorte de barrière anti démoniaque ?

- J'ai déjà en tendu parler de puissants sorciers qui protégeaient leurs demeures des esprits maléfiques mais je ne sais pas si ça marche avec les démons, m'explique Lithya.

Je pense de suite à Mike, qui descend d'une longue et puissante lignée de sorcier. Peut-être aura-t-il une solution à me proposer. J'attrape mon portable, il n'est que cinq heures et quart, je décide d'aller prendre une douche pour me débarrasser de la sueur de la nuit. Sous le jet d'eau je recadre un peu les évènements de la veille, en rentrant d'avec Shun, j'ai diné avec toute ma famille puis j'ai regardé « Raison et Sentiments » avec ma grand-mère dans sa chambre. Après ça je suis allée me coucher vers minuit et j'ai fais ce rêve atroce. Je n'aurais jamais imaginé que Lithya tienne autant à ma famille et pourtant... L'eau chaude qui ruisselle sur mon corps retire toutes mes pensées, je me laisse aller à la relaxation. Je ferme les yeux et profite du moment. Quelques minutes plus tard j'ai la désagréable sensation d'être observée, je tourne la tête vers l'extérieur, regardant la porte que j'ai laissé ouverte mais il n'y a rien. Ne me sentant plus à l'aise, je préfère me laver rapidement et sortir. J'entends un bruit dans ma chambre, je me précipite dedans mais toujours rien, pourtant je regarde mon lit et vois de suite que mon pyjama a disparu. Je respire fort, ça sent le souffre, j'en déduis que c'est encore le démon au dessin qui est venu me rendre visite mais je ne peux pas en être sûre.

- Tu avais déjà eu la visite de démon de niveau supérieur dans tes autres vies ?

- Non, jamais, me répond Lithya tout aussi inquiète que moi. Il se prépare quelque chose, un démon supérieur à Fairy Tree, Lucifer qui vient nous rendre une petite visite...

- Ca n'augure rien de bon pour nous tout ça (si je pouvais savoir ce qu'ils veulent tous). Mike est voyant, il aura peut-être des réponses à nous fournir sur tout ce qui se passe.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant