Je me réveille en sursaut le lendemain matin, je regarde mon portable, il n'est que cinq heures vingt. J'ai encore rêvé de lui, le bel homme aux cheveux et aux yeux de feu. Tout ce dont je me souviens ce sont nos mains séparées, tirées chacune d'un coté. Je me demande si les autres filles que Lithya a possédées faisaient aussi des rêves aussi violents et intenses ou si la démone à donner des informations sur l'homme mystère à l'une d'elle. En allumant ma lampe de chevet, je remarque une enveloppe sur le coussin à coté de ma tête et je me rend compte que la fenêtre de ma chambre est entre ouverte, c'est pourquoi il fait si froid dans la pièce. La peur m'envahit quand je saisis le bout de papier et l'ouvre. A l'intérieur il y a un dessin de moi endormie, fait au crayon à papier. Quelqu 'un est entré dans ma chambre durant mon sommeil et a fait ce croquis.
- Tu ne dors pas Max? me demande Litya d'une voix encore ensommeillée. Qu'est-ce qu'il se passe
- Regarde ... je viens de trouver ça sur l'oreiller à coté du mien.
- Ça sent le souffre, dit Lithya les sens en alerte. Un démon s'est téléporté dans la chambre il n'y a pas longtemps.
- Mais pourquoi un démon se téléporterait dans ma chambre pour faire un dessin de moi? Ça n'a aucun sens, en général ils essayent de nous tuer.
Lithya ne dit plus rien mais je sens qu'elle est inquiète et je le suis aussi. Ce démon aurait pu me tuer d'une simple boule de feu dans mon sommeil. Puis soudain, je réfléchis, Lithya m'a dit un jour que les démons perdent leur don de téléportassions quand ils arrivent sur terre alors comment a t-il pu se téléporter dans ma chambre? Je me lève, regarde par la fenêtre, c'est trop haut et trop abrupt pour que quelqu'un ait escaladé à mains nues. Puis je réagis, Lithya a dit que ça sentait le souffre et maintenant que j'y repense, je le sens aussi très légèrement.
- Tu peux m'expliquer Litya? Je croyais que les démons perdaient leur don de téléportassions quand ils venaient sur terre.
- Ca doit être un démon de rang supérieur, dit-elle après plusieurs minutes de silence. Un de la noblesse infernale.
- Je croyais que les chasseurs de prime qui te poursuivent étaient des démons inferieurs ...
- Ce n'est pas un chasseur de prime, me coupe la démone. Sinon il t'aurait tué.
- Explique-moi un peu mieux comment est composée la hiérarchie en enfer stp parce que là je ne comprends plus rien.
- Et bien tout en bas de l'échelle, il y a les âmes damnées, puis les démons inférieurs, ceux qui essayent de posséder les humains ou de les corrompre pour enlever leur âme quand ils mourront, on retrouve aussi dans cette catégorie les chasseurs de Prime et les soldats, commence Lithya d'une voix calme. Ensuite vient la noblesse, là il y a les généraux, les grands ducs et la famille royale. Ceux là ne viennent que très rarement sur terre.
- Très rarement mais assez souvent pour me laisser un petit souvenir. Et toi que faisais-tu en enfer?
- J'étais une des quatre généraux de l'armée infernale, dit la démone, en le crachant presque. Au dessus de nous, les grands ducs et les duchesses des sept pêchés capitaux puis la famille royale composée de Lucifer, le roi, Lilith, sa reine et leurs treize enfants.
- Et tu avais des amis ou des ennemis?
- J'ai suivi Lucifer dans sa rébellion contre Dieu et je suis retrouvée bloquée en enfer sous la direction d'un autre despote, réponds Lithya d'une voix morne. J'ai vite compris que ma liberté, il fallait que je la trouve seule, et c'est ce que j'ai fait, voilà pourquoi j'ai été punie.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romansa« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...