Chapitre 46

212 22 5
                                    

Lithya ouvre doucement ses beaux yeux couleur de jais et regarde autour d'elle, ses ailes sont là, autour d'elle, elle les effleure du bout des doigts et sent leur douceur sous sa peau. La démone regarde ses mains, ce sont le siennes, couleur caramel avec du vernis noir, elle se redresse vivement et ses ailes s'élance dans les airs dans un grand bruit, elle se soulève du sol et sourit satisfaite. D'un coup de main elle les fait disparaître et regarde tous les gens qui l'observent avec intérêt. Lithya voit Max et s'approche d'elle, du bout des doigts elle lui effleure le bras et finalement la serre contre elle. Les deux femmes s'accrochent l'une à l'autre et la démone sent les larmes de son ancienne hôte sur son épaule.

- Pourquoi pleures-tu ma douce Max ? demande t-elle.

- Je suis seule maintenant, hoquète la jeune fille en pleurant de plus belle.

- J'ai entendu dire que tu étais enceinte ma douce alors tu n'es pas seule dans ton corps, murmure Lithya pour la réconforter. Il faut que tu prennes soin du petit être qui grandit en toi.

- Oui tu as raison, dit Max en essuyant ses larmes. Je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort.

Shun baisse la tête devant la démone et tous les autres démons font de même, seule Sam ne fait rien, blottie contre le corps de Mike qui ne respire plus. Elle a cessé de pleurer et espère toujours que son homme va se réveiller mais pour le moment il n'y a aucune amélioration. Calicee s'approche de Lithya et lui tend son épée qui est sortie du corps de Max depuis une bonne heure déjà, la démone l'empoigne et sent son pouvoir revenir en elle. Elle sait qu'elle va tuer Lucifer avec cette arme, elle lui tranchera la gorge proprement et simplement. Lithya lève son épée en l'air et tous les démons présents crient de contentement car bientôt le règne de leurs parents cessera.

- JE TUERAI LUCIFER ET JE VOUS RENDRAI VOTRE LIBERTE !!!!! hurle la démone pleine de rage et d'envie de meurtre.

- Pour le moment, tu dois te reposer et reprendre des forces, répond Calicee en la prenant par le bras.

- J'ai bien assez dormi Calicee, mon corps est en pleine forme ! s'exclame Lithya en se défaisant de son étreinte. Je suis prête à descendre en Enfer pour tuer ce salaud qui m'a privé de ma vie depuis des siècles.

- Nous allons tous chez Sam pour préparer l'assaut, lui dit Shun.

Le jeune homme s'approche de Sam et lui explique qu'il faut rentrer, il prend le corps de Mike sur son épaule et tous rentrent dans la résidence des Alvarez. Shun pose le corps de son ami sur le lit de Sam et la laisse seule avec son homme, lui aussi a l'espoir que Mike se réveille et revienne vers eux avec le sourire. Il a eut le temps de tout expliquer à Max pour son immortalité nouvelle, il lui a dit que Mike avait fait ce qu'il fallait pour qu'elle devienne à moitié démone en laissant une partie de l'âme de Lithya accrochée à son cœur. Seul Pedro et Sam restent avec le corps de Mike, Pedro sachant très bien que la transformation peut prendre plusieurs heures voir même une journée quand le candidat n'est pas dans un bon état de santé. Tous les autres se retrouvent dans le salon avec Lithya et Max en tête, les deux femmes étant inséparables.

- Je ne veux pas que tu viennes en Enfer avec nous, dit Shun à Max d'un ton ferme.

- Je veux me battre ! s'exclame la jeune fille.

- Tu es enceinte beauté, tu es beaucoup trop fragile pour te battre, réplique Shun.

- Ton mari a raison, déclare Lithya. Tu dois rester sur terre et nous attendre, tu dois prendre soin de l'être qui est en toi.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant