Sa queue coulisse entres les lèvres de cette sale garce depuis un bon quart d'heure, il lui maintient la tête pour la fourrer jusqu'au fond de la gorge mais rien n'y fait. Mia est venu le chauffer avant le début des cours en exhibant son superbe bonnet E dans un décolleté vertigineux, lui proposant un rendez-vous dans le placard à balai à dix heures, au début il a pensé ne pas y aller mais il a vu Max dans sa jolie robe moulante en maille grise et son membre n'a pas dé durcis depuis. Mia a beau le sucer comme une reine, il n'arrive pas à éjaculer, il ne peut plus lutter, il ferme les yeux et imagine le corps parfait de son obsession, sa poitrine bien proportionnée, ses courbes enchanteresses, ses lèvres pulpeuses et ses yeux couleur des mers des Caraïbes. En quelques secondes il déverse son désir dans la bouche de cette trainée en serrant les dents pour ne pas prononcer le prénom interdit. Mia se relève et colle son corps chaud contre son torse, il s'en fiche, il a eu son plaisir, elle n'aura pas le sien. Shun sort du placard, la plantant là et rejoint sa salle de cour qui a sans doute déjà commencé mais ça aussi il s'en fiche, si il est mis à la porte il ira boire un café et attendra le prochain. Finalement il décide carrément de sécher les cours jusqu'à treize heures, il déjeunera avec Sam, Mike et Max comme a leur habitude depuis le début de la semaine et il y retournera pour le premier cour de l'après midi. Shun attrape son carnet à dessin, depuis quelques temps il n'y a que des croquis de Max dans des poses suggestives ou alors de son visage si parfait à ses yeux. Il ferme ses yeux, revoit l'ovale parfait de son visage, ses beaux yeux en amandes recourbés de longs cils, ses lèvres pleines d'un rose corail, son nez droit au bout arrondis et ses pommettes hautes qui lui donne un air arrogant quand il n'y a pas de douceur dans son regard ou son sourire. Le jeune homme boit une gorgée de café pour apaiser sa gorge sèche et ses doigts se mettent à onduler sur le papier pour reproduire ce visage qui la hante depuis des semaines. Après une demi-heure de travail, il regarde le résultat, il est satisfait, le portrait est parfait et révèle bien la beauté de Max, même si un bout de papier ne peut rivaliser avec le modèle original.
- c'est plutôt ressemblant, dit une voix qu'il ne connaît que trop bien, derrière lui.
- Max est un bon modèle, répond Shun en rangeant son carnet dans son sac. Qu'est ce que tu fais là, tu n'es pas en cour ?
- Le coach nous a convoqués pour réunion à propos du match de samedi soir, dit Mike en s'asseyant à coté de lui sur le grand banc de pierre grise. Et toi, pourquoi tu n'es pas en cour ?
- J'avais pas envie d'y aller, déclare le jeune homme d'un ton las
Shun tourne la tête vers Mike, celui-ci fixe le vide devant lui sans rien dire, il le sent tout aussi tourmenté que lui.
- Je te comprends tu sais, commence le jeune irlandais. Moi aussi je peins mentalement les traits du visage de Sam pour y repenser à chaque fois que je m'endors.
- Je ne...
- C'est pas la peine de nier, le coupe Mike. Tu es aussi accroc que moi ! Elles nous font tourner la tête et battre le cœur plus vite.
- Et pourquoi tu ne fais rien ? demande Shun intrigué.
- Sam a l'air tellement plus mature que toutes les filles de ce lycée réunies, répond son interlocuteur. Pourquoi aurait-elle envie de sortir avec un gamin tel que moi ?
- Tu es un gars génial, sourit Shun en lui tapant dans le dos. Tu as toutes tes chances mec !
- Et toi, pourquoi tu ne te lance pas avec Max ? demande Mike en accrochant son regard à celui de son ami.
- C'est compliqué, répond catégoriquement Shun pour couper court à toute autre forme de discussion à ce sujet.
En effet tout est compliqué pour les deux garçons ! Mike, tout idole du lycée qu'il est, pense être un raté comparé à l'élue de son cœur et Shun... Et bien Shun ne peut parler à la jolie Max de son obsession pour elle.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...