Le vendredi soir je me prépare dans ma chambre dans l'attente de l'arrivée de Seth pour notre rendez-vous. J'ai choisie une robe en voile bleu nuit avec une ceinture en satin de la même couleur et des escarpins crème. J'ai bouclé mes cheveux et je les ai rassemblés en demi-queue un peu plus haut que ma nuque de sorte qu'il retombe en une cascade de boucles anglaises jusque sous mes fesses. Je prends ma pochette crème, met mon gloss rose pâle et mon téléphone portable dedans et descends à la cuisine où toute la famille se prépare à diner. Mon père m'accueille avec un sifflement de stupéfaction et ma mère me saute dessus pour me féliciter sur ma tenue, même Mallory me dit que je suis ravissante alors je dois vraiment être parfaite pour arriver à tirer un compliment de ma sœur. A dix-neuf heures tapante la sonnette retentis dans la maison, je vais à la porte et l'ouvre. Je me retrouve face à Seth qui porte un jean noir près du corps, une chemise blanche et une veste de costume noire, il sourit en me voyant, me prend délicatement la main et la baise.
- Tu es resplendissante Max, me dit-il en se redressant.
- Merci, je dois avouer que tu es très élégant toi aussi.
- Ta beauté est comme un peu d'eau dans un désert aride, surprenante et enivrante, me déclare Seth avec un grand sourire.
Je ne peux m'empêcher de rire devant ce compliment un peu absurde, j'attrape mon manteau, dit au revoir à ma famille et suis le jeune homme jusqu'à sa voiture. Seth, en vrai gentlemen, m'ouvre la portière de sa belle Volvo grise et s'installe à la place conducteur. Nous roulons dans le silence jusqu'au restaurent, là il fait le tour du véhicule pour venir m'ouvrir et me tend le bras. Je ne peux m'empêcher de sourire devant ce comportement suranné mais je me rends compte que j'apprécie tout de même. Nous entrons dans un restaurent très chic et élégant, avec un décor charmant, le maitre d'hôtel nous guide à une table à l'écart des autres et Seth commande deux cocktails de fruits, bon point pour lui, il n'essaye pas de boire. Il plonge son regard chaud au fond de mien et continue de me sourire.
- On pourrait t'appeler boucles d'ébène, dit le jeune homme. Ca te va vraiment bien les cheveux détachés, tu devrais le faire plus souvent, j'adore !
- Merci.
- Alors tu compte aller raconter notre soirée à Shun ce week-end ? me demande Seth en riant.
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Je sais que vous avez des relations charnelles tous les deux, répond le jeune homme. Il s'en ait vanté devant Mike quand j'étais dans les parages, j'imagine qu'il voulait que je sois au courant.
- Entre Shun et moi, il n'y avait que du sexe.
- Avait ? s'étonne Seth
- Ca s'est terminé il y a quelques jours. Nous avons eu un désaccord plutôt violent.
- C'est plutôt bon pour moi ça ! s'exclame le jeune homme en souriant de plus belle.
Je vois de suite où il veut en venir mais je ne suis pas sûre de vouloir aller au même endroit que lui, en même temps je serais folle de refuser, il est beau, gentil et c'est un parfait gentlemen. Le serveur nous amène nos cocktails et Seth lève sa coupe devant ses yeux.
- Aux nouvelles relations ! dit-il en trinquant avec moi
- Aux nouvelles relations. (Je bois une gorgée et repose ma coupe sur la table.) Alors tu te plais à Fairy Tree ?
- Plus que je ne l'aurais cru, répond le jeune homme en me faisant un clin d'œil. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir rencontré une fille telle que toi.
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...