Shun attend que la nuit soit bien avancée et se rend chez Max dans sa Porsch dernier cri. En arrivant, il se gare et prend une poignée de cailloux dans l'allée pour aller les lancer sur la fenêtre de la jeune fille. Il attend plusieurs minutes avant que la belle tête de Max ne sorte, elle le voit ses yeux s'agrandissent de surprise. Il lui fait signe de venir lui ouvrir la porte d'entrée et elle lui répond par l'affirmative d'un signe de la tête. Quand il la voit il remarque de suite ses cheveux coupé en diagonale, tombant sur les épaules, effectivement Sam avait raison, c'est un désastre. Shun attrape une mèche et la caresse doucement en souriant à Max.
- Qu'est ce que tu fais là ? demande la jeune fille.
- Je voulais te voir, répond Shun. J'avais promis à Mike de ne pas t'embêter cette après midi chez Sam mais je lui ai rien dit pour cette nuit.
- Tu viens me dire que tu m'avais prévenue ? dit Max en baissant les yeux.
- Non, je suis simplement venu voir comment tu allais beauté, réplique le jeune homme en caressant toujours la mèche de cheveux. Je ne te ferais pas l'affront de venir te narguer après ce que tu as vécu.
- J'aurais cru... dit la jeune fille au bord des larmes.
- Ne pleure pas stp, tu sais que ça me brise le cœur de te voir pleurer, soupire Shun en lui relevant la tête. Ne lui fais pas ce plaisir, tu es une fille forte beauté, tu peux passer au dessus de ça !
- J'ai cru que j'allais enfin avoir ma belle histoire d'amour mais je me suis planté en beauté, répond Max en reniflant.
Shun le prend contre lui et la serre, il ne supporte vraiment pas de la voir dans cet état de faiblesse. La pauvre a vécu trop de traumatismes en peu de temps, elle vient de perdre sa grand-mère et quand elle s'accroche à un rêve inespéré elle sombre dans le chaos.
- On peut monter dans ta chambre stp, murmure Shun en la caressant dans le dos.
- Je te préviens que je ne suis pas d'humeur à baiser ! s'exclame la jeune fille en riant légèrement.
Là, il retrouve sa Max, joyeuse et pleine d'humour. Shun la serre plus fort contre lui et respire sa douce chevelure pour s'imprégner du parfum de bonbon qu'elle dégage. Max lui prend la main et la guide dans son antre, elle referme la porte avec douceur et se glisse sous la couette en l'invitant à faire de même. Le jeune homme enlève ses vêtements, de sorte à ne rester qu'en boxer et vient se fondre contre Max dans le lit.
- T'es sûr que tu veux pas une partie de jambe en l'air pour penser à autre chose ? demande le jeune homme avec humour.
- Tu ne pense vraiment qu'à ça ! sourit la jeune fille en se blottissant un peu plus contre Shun
- C'est pas ma faute mais tu me rends fou ! s'exclame Shun pour sa défense.
- Tu as bien réussi à te passer de moi pendant trois semaines, répond Max.
- Et tu as vu dans quel état j'ai finis, réplique le jeune homme. J'étais une épave.
- Je t'ai manqué ? se risque la jeune fille.
- Plus que tu ne pourrais l'imaginer, répond Shun en la serrant contre son torse puissant.
- Je suis désolé pour tout, hoquète Max dans un sanglot. J'ai tout foutu en l'air alors que ça allait très bien entres nous. Mais je voulais plus... je voulais de la romance, de l'attention...
VOUS LISEZ
Possédée (Terminé)
Romance« La forme la plus extrême de possession: la destruction. » Maxine Kasumi arrive à Fairy Tree, elle vient tout droit de la grande ville de Los Angeles et espère une vie meilleure à la campagne. Avec sa famille elle s'installe dans un joli quartier...