Chapitre 44

217 19 4
                                    

Je suis assise sur le lit King-size de la chambre et essaie de remettre de l'ordre dans mes idées. Ces derniers jours sont passé tellement vite que je ne me suis aperçu de rien, Shun m'a demandé en mariage et moi, comme une folle, j'ai accepté sans même réfléchir une minute. Il veut être mon mari autant que je veux être sa femme. Nous y voilà, nous avons dit à mes parents que nous partions pour Los Angeles voir mes amies mais nous sommes partis tous les quatre pour Las Vegas. Sam me tire de ma rêverie en ouvrant la housse de ma robe, cette dernière est en dentelle crème, longue, moulante, finissant en évasé au niveau des genoux avec une ceinture en satin à la taille crème aussi. Je me lève, dans mes sous vêtements en dentelle crème, à peu près de la même couleur que la robe et me dirige vers la coiffeuse de la suite. Je suis maquillée discrètement sur les yeux, juste un trait d'eye-liner et du mascara, le tout bien noir pour faire ressortir mes yeux caraïbe mais mes lèvres sont rouges sang. Sam s'approche de moi et je la vois prendre mes cheveux dans le miroir, elle les a déjà ondulés et maintenant elle tire le dessus pour faire un demi-queue stylisé maintenue avec un peigne en argent avec des pierres turquoise. Je porte aussi la chaine de Shun, celle avec la petite fée en or blanc qui tient une pierre turquoise et le bracelet en pierre de lune qu'il m'a offert pour mon anniversaire, je n'ai pas voulu les quitter même pour une parure plus classe. Mon amie sourit à mon reflet dans le miroir de la coiffeuse et je lui rends son sourire, c'est vrai que tout s'est précipité, il n'y a qu'une semaine que Shun et moi avons décidé de nous marié mais je me sens bien, un peu angoissée mais en paix avec ma décision.

- Tu vas être une magnifique mariée, me dit la jeune fille avec un sourire tendre.

- Merci Sam.

- Tu es stressée ? me demande mon amie.

- Un peu mais je pense que c'est le lot de toutes les futures mariée. (Je souris en disant cela.)

- Il est temps de mettre ta robe ma belle, ajoute Sam en finissant son chef d'œuvre capillaire.

Je me lève et me glisse dans la robe fourreau que j'ai choisie pour l'occasion, dès que je l'ai vu dans la boutique de robe du soir j'ai su que c'était celle là qu'il me fallait pour mon mariage secret avec Shun. Sam porte une robe bustier parme avec une ceinture en satin prune et je sais que Mike portera le même costume qu'il avait pour le bal de promo, pour être assortie à sa Merveille.

- Tu es réellement sublime Max ! s'exclame mon amie avec des larmes aux coins des yeux.

- Ne pleure pas Sam. Tu vas faire couleur ton superbe maquillage...

- Tout le monde pleure lors des mariages, ajoute la jeune fille en s'essuyant les yeux.

Nous descendons dans le parking de l'hôtel où une grande BMW nous attend pour nous conduire à la chapelle que Shun à choisi. Le jeune homme a choisi de se marier devant les yeux de Dieu car selon lui un lien unis devant lui est indestructible et c'est exactement ce qu'il veut. J'ai été touché qu'un démon, le prince des Enfers soit dit en passant, veuille se marier dans une chapelle mais je sais qu'il respecte la tradition aussi pour me faire plaisir. Il sait que j'ai toujours rêvé d'un mariage de princesse avec toute ma famille et mes amis mais je devrais me contenter d'un mariage secret à Las Vegas avec mes deux meilleurs amis. Mais au fond je m'en fiche, le plus important étant que je m'unisse avec l'homme que j'aime par-dessus tout. Nous montons dans la voiture et nous dirigeons vers la chapelle. Quand j'arrive, il est déjà devant avec Mike à coté de lui, les vitres teintées de la BMW ne lui permettent pas de me voir mais moi je le vois et il est tout simplement à tomber. Il porte un costume bleu marine, avec chemise bleu ciel et cravate noire, pour une fois il a laissé tomber son style noir habituel et je le trouve tellement éclatant devant la petit église que des larmes de bonheur me piquent les yeux. Sam descend la première et demande aux garçons de rentrer pour que je fasse mon entrée. Quand tout le monde est rentré je sors de la voiture et m'avance vers la chapelle, il y a un petit hall où je me prépare mentalement à affronter mon destin. Sam me tend un petit bouquet rond de rose rouge que Shun a choisi pour moi, il est tout bonnement adorable et va très bien avec la couleur de mes lèvres. La musique retentie et Sam s'avance la première puis je rentre dans la nef de la chapelle et je vois mon homme me lancer un regard que je ne lui ai jamais vu. Il a l'air admiratif, heureux tout simplement et a un sourire de béatitude plaqué sur le visage, je ne le quitte pas des yeux tout le temps où je m'approche de lui sur la musique qu'il a choisi « Thousand Years » de Chritina Perri. Quand je suis près de lui il me prend les mains et les embrasse avec douceur me disant que je suis magnifique et que c'est le plus beau jour de sa vie.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant