- Donc, Melissandre si vous m'entendez, je vais vous mettre un téléphone proche de vous. Certaine personnes qui ne peuvent pas venir veulent vous parlez. Je vais vous laissé. Salut les gars.
- Salut doc et encore merci de faire sa pour nous !! Dit une voix grave.
- Vasi Zayn commence !!
- Ok, bon alors Wouah......Je...Tu me manque !! Sa me manque toute nos discutions et tes conseils. J'aimerais vraiment que tu te réveille. Je t'en prie. Je te fais plein de gros bisous !! Je peux plus désolé. Finis en pleure.
Je me suis mis dans un coins de la chambre pour le cas où elle ferais un signe. Durant le discours de Zayn, ces doigts on bougé. Je suis content de ce signe. Je les écoute tous lui parler. C'est vraiment émouvant et on voit bien qu'ils tiennent à elle.
- Salut Méli c'est Harry. Tu c'est le plus pervers du groupe. Bref, je tu me manque beaucoup comme à tout les gars. Surtout tes remarques sur mes magnifique chemise que je porte !! Non mais tu sais elles sont magnifiques et me votre très bien !! Je te fait plein de gros bisous !! Reviens nous !!
- Hey c'est Louis tu sais le rigolo. Celui qui fait les meilleures blagues. Sa me manque d'émerger les autres avec nos blague tous les deux. Et toutes tes idée pour réveillé les derniers à ce levé. Réveille toi, j'ai plus d'idée pour les embêter. Bisous ma belle.
- C'est ton Liamour. Tu c'est celui qui prend soin des autres idiots qui sont nos amis. Je te jure pourquoi tu me laisse avec ces idiots. Non mais sérieux j'ai besoins de toi pour les contrôler. Tu me manque beaucoup. Bisous Méli d'amour. On te laisse vasi.
- Bonjour Princesse, c'est......c'est Niall. Tu sais ton super inconnu que tu adore. Enfaite, je.....Je ne sais même si tu m'apprécie. Je ne c'est pas ce que tu ressens. Moi je ressens tellement de chose pour toi. Déjà sur le téléphone je t'appréciais tellement mais quand j'ai entendu ta voix. J'ai tout de suite compris que c'était toi. Que je ressentais bien plus que de l'amitié pour toi. Je crois.....enfaite j'en suis sûr.....Je suis tomber amoureux de toi et sa sens même te voir. Mais pourtant c'est le cas. Je t'aime alors je t'en pris réveille toi !! Vous pouvez raccrocher doc si vous êtes revenu.
- Je vous tiendrais au courant monsieur Horan. Je ferais tout pour qu'elle ce réveille. Bonne fin de journée.
- Ouais merci à vous aussi. Au revoir.
- Au revoir.
Je raccroche avec Niall. Je vais ensuite voir Mélissandre. Elle bouge sa main mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un reflex. Ce n'est n'est pas grand chose. Enfin pas dans son cas à elle. Je ne peux rien pour elle sauf lui parler et donner des médicaments. Je part m'occuper de d'autres patients.
♤PDV Mélissandre♤
J'ai tout entendu. Leurs pleures. Leurs petits rires dans leurs sanglots. Leurs messages. Et les je t'aime de Niall. Il m'aime. Il m'aime putain !! Et....et moi je suis coincé ici dans le noir car oui c'est noir. Quand on ait dans le coma, on est dans le noir le plus total. On entend que les voix qui veulent bien ce faire entendre c'est tout. Rien d'autres. On ressens les choses mais on ne peut pas les extérioriser. Je suis tellement mal.
Mal d'être ici dans ce lit à rien voir. Rien faire. Rien dire. Rien du tout. Juste la à participer à la tristesse des gens qui m'entour et qui tienne à moi. Ils ce compte sur les doigts. Cinq personnes qui ont changé ma vie. Cinq personnalités incroyable et passionnante. Cinq hommes. Cinq chanteurs. Cinq gamins car il faut le dire mais ce sont de vrai gamins. Je les aimes tous autant qu'ils sont et ils ne le savent même pas. Niall ne sais même pas que je l'aime autant qu'il m'aime. Il ne sait même pas que je l'apprécie. Sa fait tellement mal de savoir sa. Mal de ce dire que les seuls personnes que vous aimez, ne savent même pas que c'est aussi le cas de votre côté.
Je pensais leur avoir montrer à plusieurs reprise mais peut être pas assez. Ou pas correctement. Je suis nul en relation. Je n'ai jamais eu d'amis. Ah oui j'oubliais qu'il ne fallait pas dire jamais. Je nais pas eu d'ami depuis tellement longtemps. Je ne sais même pas pourquoi ils restent avec moi. Je dois être horrible. Je doute très personne. Je une fille sans âme coincé dans le coma entouré de gens qui vous aimes et ne savent pas que ces réciproque. Je suis vraiment nul.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...