♤PDV Mélissandre♤
Des baiser sur le haut de mon dos nu qui descendent de plus en plus bas mais le dépassant pas les limites accordé. Ils remontent doucement me procurant de beau frisson et me faisant apparaître un beau sourire sur mes lèvres. Des bras musclé m'encercle me rapprochant d'un corps chaud alors que les baiser continue leurs chemin le long de ma mâchoire. Ils s'amusent sur l'ensemble de mon visage. Ils s'arrêtent me permettant d'ouvrir mes yeux pour voir apparaître un visage d'ange. Il me sourit puis fond sur mes lèvres qui ne faisait que de l'attendre. C'est alors qu'un baiser passionné et amoureux s'engage entre nous. Ses main redécouvre mon corps s'en dépassé les limites lui étant accordé. Il se place au dessus de moi continuant de m'embrasser. Il sait que je ne suis pas prête encore a lui donner de nouveau accès a tout mon corps mais il me donne envie. Il sait mon point faible. Lui. Il en profite. Nous sommes coupé par des pleures. Je souris alors qu'il soupire ayant un sourire sur son visage. Je me lève rapidement prenant la chemise de monsieur qui traînais par là. Je me dirige vers la chambre de mon fils. Lorsqu'il me voit, il commence a ce calmer. Puis il gesticule dans son lit en levant les bras en l'air. Je souris face a sa. Je le chatouille un peu récoltant des rire magnifique. Une sonorité que l'ont ne peux entendre nul part. Je le prend ensuite dans mes bras pour descendre. On se parle tous les deux entre nous. Il me sourit. J'aime tellement ces moments là. Lorsque j'arrive dans la cuisine. Je trouve Niall entrain de préparer le biberon. Je souris à cette vue.
- Bonjour papa !! Dis-je d'une voix enfantine en bougeant la petite main de mon enfant.
- Bonjour mon cœur, il s'approche de lui, embrasse son font avant de venir m'embrasser. Je me suis dit que ce monsieur avait sûrement faim alors voilà.
- C'est parfait Niall, ne t'inquiète pas. Ça va ??
- Oui.... sa m'énerve juste que je n'ai pas pu être là pour toi tous ce temps a cause de Peter. Sa m'énerve de savoir que j'ai rien pu faire, que j'ai perdu cette fou tu mémoire...
- Niall calme toi s'il te plaît... je te comprend tout à fait mais calme toi... lui demandais je.
James allais bientôt pleuré, Niall avait un peu trop haussé le ton. Il le regarde d'ailleurs. Un sourire apparaît sur son visage. Je lui tend alors JAMES pour qu'il lui donne à mangé. Il le prend avec joie et s'assoit sur une chaise. Il lui donne le biberon alors que je prépare le petit déjeuner pour nous deux. Sa fait une semaine que je lui ai donné cette claque qui lui a d'ailleurs permis de retrouver la mémoire. Une semaine que je lui ai pardonné en même temps il n'avait rien fait pourtant j'ai du mal à être trop proche de lui. Je n'arrive pas à aller plus loin que des bisous et câlin. Je sais que sa le blesse mais je n'arrive pas je bloque. Je sais qu'il n'a rien fait avec cette fille mais je bloque. On a essayé il y a trois jours lorsque nous venions de nous installer chez lui. Il voulait nous avoir à ces côtés. On a prévu de refaire une de ces chambre et que les gars recommence à s'amuser à décorer la chambre comme il l'ont fait chez eux. Peter est en prison maintenant pour avoir essayé de tuer Niall et son chantage. Je suis contente pour sa. Tout ce passe bien entre nous sauf au niveau où il souhaite aller plus loin. Je pense que j'ai peur de le refaire et qu'il me laisse après même si je sais qu'il ne le fera pas mais c'est instinctif. Je pense qu'il a compris et qu'il s'en veut. Je suis perdu dans mes pensées que se n'est que lorsque Niall entour mes hanches que je me réveille.
- Hey...
- .....
- Méli ??
- Je suis désolé, des larmes coules.
Je n'est pas pleuré depuis qui l'a retrouvé sa mémoire mais je n'est pas réussi à dormir. Je n'arrête pas de le voir avec cette femme. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vécu. C'est assez égoïste je vous l'accorde par rapport à ce qu'il a vécu.
- Tu n'a pas à t'excuser princesse !! Je te comprend tout à fait, je sais que c'est dur mais on va surmonter sa tous les deux ??
- Oui mais j'ai l'impression d'être tellement égoïste quand je pense à sa, mais ta vécu tellement plus de chose et....
- Et rien du tout. On a vécu des choses horribles et pour moi c'est toi qui a vécu le plus. Moi soit j'étais dans le coma soit sans mémoire et sa fait rien alors que toi tu me voyais avec une autre fille sans explication, tu as du te débrouiller seule avec notre fils, tu as accoucher seule entre guillemets, tu n'avais aucune nouvelle de moi. Tu a vécu mentalement beaucoup plus de chose. Les problèmes que j'ai rencontré on été plus physique et sa ce soigne rapidement alors que toi c'est plus mentale et sa met plus de temps. Je te promet que tout ira bien, que je resterais avec toi. Je ne te lâches plus et on va surmonter sa d'accord ??
- Oui...
Il me prend dans ces bras pour un câlin que j'adore. On fini par ce séparer pour manger avant d'aller au salon. Je prend mon fils qu'il avait déposé dans son parc, dans mes bars et rejoins Niall sur le canapé. Il met un film Disney. La belle au bois dormant, c'est mon préféré. Je me met dans ces bras avec James dans les miens. J'ai l'impression de formé une famille. Une belle famille mais est ce le cas ?? Est ce que sa va durer ?? Dès questions sans réponse.
*************************************
Qu'en pensez vous ?? Dites moi tout !! 😊😘♥️
Bisous !!
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...