Il me reste donc quelques jours avant de pouvoir le voir en vrai. Je me demande bien pourquoi il est comme ça. Certes c'est en partie à cause de ces fans qui ne pense qu'à elles et disent n'importe quoi mais les garçons sont la et l'ont déjà aidé. Alors pourquoi il continu d'être comme ça ?? Niall est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je n'aime pas le voir triste comme ça. Je suis interrompu dans mes pensé par la porte de ma chambre qui s'ouvre. Le doc entre puis mon père. Mon père !! Non non non pas maintenant je croyais que j'avais plus de temps. La machine qui surveille mon coeur commence à faire des bruits de plus en plus rapprocher. François se rapproche de moi rapidement et essaye de me calmer. Quand c'est fini il m'indique qu'il est désolé mais que mon père veut que je rentre et qu'il n'a aucun droit de le contredire. Je baisse la tête et part prendre mes affaires.
Lorsque je suis dans la voiture, un silence glaciale ce place entre nous. Personnes ne parle. Aucun bruit n'est fait sauf celui du moteur. Son visage est contracturer. Les yeux froncé. En arrivant à la maison, je me dépêche d'aller dans ma chambre et m'en fermer. Bien sûr c'est sans compter sur mes parents me demandant de faire le ménage qu'ils n'ont pas fait depuis que j'étais à l'hôpital.
En parlant de sa, je doit aller voir la police pour portez plainte. Je n'est pas vraiment pu le faire avant. Je fait les poussière par tout dans la maison. Je passe l'aspirateur puis lave. Le fait la vaisselle. Je range les chambres puis fait le repas voyant qu'il est 18h. Je décide de faire du poulet aigre douce. Je commence à faire revenir en mes morceau de poulet. Puis je les coupes. Je rajoute poivron, oignons, ananas, la sauce aigre douce avec. Je mélange et laisse le tout mariner un peu. Je prépare alors le riz. Quand tout est près je les sert et mange un petit bout avant de sortir. Je me dirige vers la police.
Enfin arrivé, j'entre et va voir l'accueil. Un homme âgé m'accueil et me dit t'attendre dans la salle d'attente après lui avoir donné ma raison du pourquoi je suis ici.
- Mélissandre Chauvin ?? Dit une femme.
Je lève la tête et va vers elle.
- Oui c'est moi.
- Bien veuillez me suivre. Je suis le lieutenant Via. Me sourit-elle.
On s'installe à son bureau. Cette femme a l'air très gentille.
- Alors tu es venu pour portez plainte c'est sa ??
- Hum oui.....Euh enfaîte j'ai eu un accident....
- D'accord et quel genre d'accident ??
- Une voiture ma renversé.
- C'est n'est qu'un accident alors ? Surprise.
- Non ce n'est pas qu'un accident !! Quand j'ai traversé j'ai bien regarder partout et il n'y avait personne sur la route. Quelqu'un est sorti de nul part et ma renversé !!
- Si je comprend bien, tu pense que quelqu'un veut te tuer ?
- Oui......Écoutez je sais que sa peut paraître fou mais je fait toujours attention quand je traverse et cette voiture roulais vraiment vite....Elle accélérais même.
- C'est bon je te crois. Dit moi comment était cette voiture ?
- C'est une Peugeot 308 SW. Elle est grise bizarre. Je sais pas trop définir ce gris.
- D'accord c'est pas grave. As tu déjà vue cette voiture ??
- Hum......Oui
- Ah bon ou ??
- Chez moi, ma......Ma mère en a une comme sa.....
Je baisse la tête en voyant déjà les question arrivé. Je soupire.
- Tu as des problèmes avec ta famille n'est ce pas ??
- Oui mais....Mais je vous promet que sa ne joue pas sur mes souvenirs.....
- Tu es entrain de me dire que l'un de tes parents à peut être essayé de te tué ??
- Oui.....
- Sont-ils venu te voir lors de ton séjours à l'hôpital ??
- Jamais sauf pour venir me chercher aujourd'hui.
- Tu a regarder la voiture de ta mère ??
- Non je vous avoue que je n'est pas trop eu le temps.....
- D'accord ces pas grave. Tu sais quoi je vais enquêter dessus et je vais retrouver la personne qui t'a fait sa.
- Merci beaucoup !!
- Par contre tu va devoir encore rester chez tes parents.
- D'accord.
Elle m'explique un peu ce qui va ce passer. Elle m'accompagne par la suite jusqu'à la sortie. Elle me laisse sa carte pour que si j'ai un problème je l'appel. Je suis contente que sa soit fait. Je fait demi-tour pour retourner à la maison. Quand je rentre, mes parent m'accueil en me demandant où j'étais et pourquoi je suis parti sans leur permission. Je leur ai dit que j'étais parti faire un tour et que j'avais tout à fait le droit. Je suis par la suite monter dans la chambre. En entrant, j'entends mon portable vibrer. Je vois un message de Niall.
Niall <3:
Hey, je suis désolé pour hier soir je ne sais pas ce qui m'a pris..... Comment tu vas ??Moi:
Je vais bien et toi ?? Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Je tien trop à toi pour le faire.Niall <3:
Merci !! Tu es un ange :) Je vais bien juste un peu fatigué. J'ai hâte de te voir. Plus que tu ne le pense !!Moi:
Moi aussi Niall j'ai vraiment hâte. Mais comment sa va ce passer ?? Mes parent vont me voir avec vous dans la loge !!Niall <3:
On dira la vérité. Que tu reste avec nous quoiqu'ils disent. Tu es majeure et tu a le droit de faire ce que tu veux.Moi:
Tu es sur que sa marchera ??Niall <3:
Fait moi confiance !! Je serais toujours là !!Moi:
Merci beaucoup Niall. Tu es une personne très importante pour moi alors me laisse pas s'il te plaît !!Niall <3:
J'en ai pas l'intention. Il faut que je te laisse. Au premier juillet !!Moi:
Au premier juillet !! Bisous.Niall <3:
BisousIl n'a toujours pas mis de surnom. Ou c'est moi qui doit rêver. Je ne sais plus quoi penser sauf que j'ai encore beaucoup de jours à vivre avec ma famille.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...