Chapitre 5

94 15 7
                                    

Le réveil sonne de nouveau ce matin pour la deuxième fois durant cette mâtiné. La première j'étais dans les bras de Niall. C'était tellement bien. Ses bras musclé m'entourais et me permettait de me sentir en sécurité. Je me suis alors enfuis dans ses bras encore plus. Me faisant soupiré de bonheur et me rendormir. Bien évidemment la deuxième sonnerie m'a bien réveillé. Lorsque j'ai regardé l'heure il me restait que 20 minutes pour me laver, reprendre mes vêtements que l'on avait lavé hier et faire la route jusqu'au bar. Je sort du lis en quatrième vitesse pour prendre mes vêtements et aller à la douche. Lorsque je sort de la salle de bain Niall me regarde avec des yeux tout petit encore endormie. Il est trop mignon.

- Princesse qu'est ce que tu fais ??

- Je me sens mieux et je dois travailler, mon loyer va pas ce payer seul, rigolais-Je.

- Mais tu pourrais venir habiter ici ?? Demande-t-il en ce frottant les yeux.

- Euh... C'est gentil mais non, c'est encore trop tôt Niall, je... je suis pas vraiment prête. 

- D'accord, je t'en mène au travail ??

Je regarde m'heure.

- Oh mon dieu oui si sa ne te dérange pas je suis en retard !! 

Dis-je en courant vers mes affaires pour ensuite mettre mes chaussures. Niall me rejoins et nous montons en voiture. La route est accompagné de nos voix, nous chantons ou crions les chansons qui passe à la radio. Arrivé au bar, j'embrasse Niall rapidement avant de sortir pour me diriger vers le bureau de Ben. Je rentre sans toqué mais il est habitué avec moi. 

- Hey !! Ça va ??

- Moi oui mais toi ?? Niall m'a dit que tu étais très malade !!

- Oui j'ai juste bien vomi le matin, rigolais-je mais je vais mieux !! Regarde je pète la forme !!

- Hum hum, et tu faisait quoi chez Niall ??

- J'ai passer la soirée avec lui et il m'a proposé de rester chez lui, fis-je en passant d'un pied à l'autre.

- Hum hum, et ??

- Et quoi ??

- Y a rien entre vous ??

- Hum si....

- Quoi ??

- Je sort peut être avec lui ??

- C'est vrai ??

- Oui.... Dis-je toute timide.

- Je suis vraiment content pour toi !!

- Merci, bon c'est pas tout mais j'ai du boulo moi !!

Je cours au vestiaire pour aller mettre mes affaires et revenir servir les client. Je remarque la tables des garçons mais ne voit pas Niall. Je viens les voir, prend leur commande après avoir discuter avec eux. Je leur donne lorsque la porte du bar s'ouvre a grande volé. La personne a l'air très énervé. Je reconnais Niall et son costume lorsqu'il s'avance vers nous. Il me prend dans ses bras et m'embrasse fortement. Je ne vous cache pas que ce baiser n'était pas super. J'avais comme l'impression que c'était un baiser d'adieux. Vous savez le fameux baiser ou vous pouvez ressentir tout l'amour de l'autre personne mais en même temps de la tristesse ou de la colère suivant le pourquoi ils se séparent. Lorsqu'on se sépare je le regarde bizarrement. Je peux lire dans ses yeux bleu de la tristesse.

- Je suis désolé.... Finit-il par me dire.

- Quoi ?? Comment ça ??

- ......

- Niall qu'est-ce qui ce passe ??

- Mon manager a appelé et......

- Et ?? Je pose la question alors que je pense savoir ce qu'il va m'annoncer. Il doit surement partir pour une tournée.

- Je dois obligatoirement partir pour une tourner aux Etat-Unis..... M'annonce-t-il au bout de quelque minutes tête baissée.

- Tu tu rigole la ??

- J'ai l'air ?? Tu va pas t'y mettre toi non plus !!

Je le regarde surpris qu'il hausse le ton avec moi. Je n'est rien pour. Je peux comprendre qu'il soit énervé mais il n'a pas à le faire sur moi. Je décide alors de le remettre a sa place avec une claque. Il me regarde surpris alors que j'entends Louis qui essaye, je dis bien essaye de retenir son rire. C'est vrai que la tête de Niall est vraiment drôle. 

- Pardon.... Je l'ai mérité...

- Oui, tu n'avais pas hausser le ton

- Je veux pas partir alors que nous deux sa viens de commencer, les relations a distance c'est jamais bon au début d'une relation sauf si c'était déjà le cas au début.....

- Niall, hey on pourra toujours essayer ?? Tant qu'on essaye pas on ne peux pas savoir....

- Tu est sur ?? Tu veux essayer ??

- Oui

Un grand sourire prend alors place sur son visage. Il me prend dans ces bras et m'embrasse. Il me chuchote des petit "je t'aime" mais je ne lui répond pas. Je trouve sa trop tôt pour dire ce mot là alors qu'on ne sais même pas si sa va durer entre nous. Je commence a me poser plusieurs question. C'est vrai j'ai dit d'essayer mais je n'ai pas envie d'être déçus. S'il me cache des choses ?? S'il voit d'autres femmes plus belle que moi ?? Si finalement c'est trop dure la distance ?? Le décalage horaire ?? Tout plein de scénarios m'arrive en tête avec que des fin horrible dans lesquels je finirais toujours triste. Je connais un minimum Niall et je sais que les médias ne disent pas forcément la vérité mais on ne sais jamais. J'ai tellement peur. Lorsqu'il dessert son emprise et m'embrasse une autre fois, je reprend le contrôle de mon corps lui souriant. Cachant ma peur et ma tristesse. J'ai maintenant l'habitude de cacher mes sentiments qui pourrais me nuire face à d'autres personnes. Des sentiments t'elle que la tristesse face à une situation, la peur, le mal-être. Je fini par laissé Niall discuter avec ses amis alors que je continue mon service sous le regard bien veillant de Ben. 

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant