Chapitre 18

171 20 6
                                    

24h plus tôt

◇PDV Liam◇

Nous étions en pleine répétition. On était fatigué et on en avait marre. Tout ce qu'on voulais c'était partir. Rentré ce coucher après avoir appelé Méli. On aurait vraiment aimé qu'elle vienne en plus Simon avait promis mais pourtant sa n'a pas été le cas. Vous imaginez pas comment Niall était dans le jet. Il était mal. Tout ce qu'il voulait c'était elle et rien d'autre. Il n'a fait qu'écouter de la musique et dormir durant tout le trajet. Ces deux là sont vraiment amoureux et je suis tellement heureux pour eux. Nous avec Zayn on a décidé de ce marier à la fin de la tourné donc lors de nos moment à deux, on prépare le mariage. Je suis tellement heureux.

- C'est fini les gars !! Allez vous laver et dormir !! Vous devez être en forme pour demain !!

On ne répond pas et on se précipite dans nos loge pour ce laver. Zayn me rejoins sous la douche. Il me lave tout en me massant. Sa fait tellement de bien. Je suis tendu depuis ce matin, je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression qu'un truc va arrivé. On parle de la fin de la tourné qu'approche et notre mariage aussi. Il nous reste trois semaines pour tout préparé et gérer le mariage.

Après s'être habillé on se rejoins tous devant le bus de la tourné. On monte un par un comme des petit enfants tout sage mais surtout fatigué. Niall se précipite sur le canapé et appel Méli en FaceTime. On attend avec le sourire mais aucune réponse. A cet heure elle devrait être à la maison. Ni réessaye mais elle ne répond toujours pas alors Louis fait de même. Moi je laisse dès message mais elle ne répond à personnes. On l'appel plein de fois mais aucune réponse. Niall est plus qu'inquiet et Louis on en parle même pas.

On décide d'aller à l'aéroport et de prendre le premier avions pour aller voir ce qui ce passe. On prévient les fans que le concert de demain soir sera annulé. On s'excuse et montons dans l'avions qu'on vient d'avoir. On est parmi les passagers surpris de nous voir. On les remercies d'ailleurs car ils ne sont pas venu nous voir. En même temps ce nos tête. Niall était en larmes et inconsolable. Il avait peur pour Melissandre. Louis avait le regard vide et restait avec Harry. Zayn et moi on était avec Niall et essayons de le calmer.

Le trajet fut le plus long que je n'ai jamais fait. Quand nous sommes arrivé certaines fan était la mais on ne sais pas arrêter. On a pris la voiture et direction de la maison. Dès qu'on rentre on entant quelqu'un frappé à une porte. On monte et on découvre Simon. Qu'est-ce qu'il fout ici !!

Niall qui le déteste lui pose une question sèchement avec les point fermé. Louis parle aussi sèchement. Sa n'a pas l'air d'affecter Simon. Il a un air sur son visage que je n'arrive pas à décrire. En le regardant on a l'impression qu'il ait triste mais quand on regarde mieux j'ai l'impression de le voir sourire. J'ai du regarde trop de film policier ou truc sadiquement comme sa. On entant les pleures de Méli derrière la porte. Niall la défonce et on la retrouve recroquevillée sur elle même. Elle ne bouge pas. Elle pleure toute les larmes de son corps. Je me sert directement contre Zayn. Il me sert contre lui alors qu'on voit Niall s'approcher d'elle. A peine il a posé sa main sur son dos qu'elle crie désespérément. Niall sursaute et ce recul. Je vois ces larmes réapparaître doucement. Il réessaie mais elle réagis de la même façon. Louis demande à Niall si sa mère n'est pas. Il y répond positivement et lui demande d'aller l'appeler. Louis y va. Durant ce temps. Chacune de nous essaie de la calmer mais rien y fait. Elle réagit pareil. Louis arrive avec la mère de Niall. C'est pas la meilleure rencontre mais bon. Elle nous demande à tous sauf Niall de sortir. On l'écoute et on se retrouve en bas dans le salon à attendre. On la voit descendre seule.

- Ou sont ils ?? Comment va ma sœur ??

- Ils sont partie ce coucher. On a réussi à la calmer. Pour savoir ce qu'elle a eu, il faudra attendre demain.

On se tait après l'avoir remercier. On mange un petit peu et allons dormir. Maura va dans la chambre de Méli. Je m'endort dans les bras de mon fiancé. Nous avons presque fini de tout préparer.

-> Lendemain matin <-

Je me réveil doucement grâce au baiser fait par mon chéri. Je souris et l'embrasse. On descend ensuite. On voit Maura, Niall et Méli. Elle est collé à Niall comme s'il était sa bouée de sauvetage. C'est mignon mais triste à la fois. On dit bonjour à Maura et lorsqu'on s'approche du couple, Méli émet un petit bruit et se colle plus à Niall. Comme ci elle avait peur de nous. Niall nous regard avec tristesse.

- Je pense que les gars vous direz bonjour à Ni plus tard. Mélissandre est encore fragile.

On lui fait signe de la tête. Louis et Harry arrive. Ils nous saluent et juste avant que Louis s'approche de sa sœur je le préviens. Il baisse sa tête mais va s'assoir. Je sais que sa lui fait mal.

- Méli dit nous pourquoi tu as pleuré hier ?? Demande doucement Niall.

Elle ne répond pas mais secoue juste la tête de droite à gauche tel une enfant.

- Princesse dit nous si on t'a fait du mal..... Personne ici t'en fera !! On est tous tes amis..... Continue-t-il.

Sa a l'air de fonctionner vue qu'elle relève la tête vers lui.

- Promis ??

- Oui, il n'y a que ton frère, tes amis, moi et ma mère. Aucun de nous te fera du mal. Je te le promet. Je t'aime princesse.

- Je....... je......

Elle a l'air de réfléchir à quelque chose.

- Tu ??

- Je..... J'ai fait un mauvais rêve tellement horrible que sa ma perturbé désolé les gars..... je sais pas ce qui m'a pris.....

Elle baisse la tête. Maura a l'air surprise qu'elle dise sa et en même temps pas vraiment. Je sais pas trop pourquoi mais bon.

- Alors on peut tous te faire un câlin ??

- O-oui, répond elle faiblement.

On s'approche tous d'elle doucement et là prenons dans nos bras. Elle était tendu au début mais cest calmer. On décide de rester avec elle mais elle ne veut pas.

- Il est hors de question que vous restiez avec moi !! Je vais bien juste un mauvais rêve qui m'a perturbé !! Vous avez déjà annulé le concert d'hier alors non. Allez y !!

- Princesse mais tu a.....

- Niall c'est bon je resterais avec elle. Je m'occupe d'elle et puis je pourrais faire connaissance avec elle. Tu me fais confiance ??

- Je..... d'accord on appel pour le jet.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant