Cela fait un mois que nous vivons entouré de ses huit hommes autours de nous a chaque sortie que nous faisons, autour de la maison a ce relayé. Personne n'a été vue, mais Niall est super inquiet. Il ne veut pas que je sorte sans quatre gardes, je dois tous faire avec eux. Peter n'est pas a l'horizon ce qui nous inquiète encore plus car on ne sais pas quand est-ce qu'il peut attaqué.Je préfère rester a la maison et ne pas trop sortir comme Niall. Sa nous a permis aussi de nous rapprocher et de recréer le lien qu'on avait avant. Nous sommes vraiment amoureux et j'en suis plus qu'heureuse. Niall s'occuper tellement bien de James. Ils sont magnifique ensemble. Je me sens bien. Les garçons sont venu assez souvent pour prendre de nos nouvelles et voir comment ont allais. Je suis dans le lit a penser a tout sa alors que Niall dort. Je me tourne doucement pour ne pas le réveiller et l'observe. Il a l'air tellement apaiser, tranquille. On dirait un ange, mon ange. Je le regarde alors que ses yeux commence a papillonner.
- Bonjour mon cœur, me dit-il de sa voit rauque avec les yeux enfin ouvert puis en m'embrassant.
- Bonjour amour, ça va ??
- Hum oui et toi ??
- Oui, on fait quoi aujourd'hui ??
- Journée au lit ??
- J'aime bien cette idée, je te fait un plateau pour le petit-déjeuner ?
- Oh oui mon amour tu es parfaite !!
- Arrête c'est faux, j'y vais dis-je en l'embrassant langoureusement.
Je sors du lit avec difficulté puis me dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo et remarque qu'il ne reste rien. Je souffle puis fait de même avec les placards mais je découvre que la plus part sont vide. Mon dieu qu'est-ce qu'on a fait ?? On a même pas fait attention au faites qu'il ne reste plus rien a manger. Je soupire et monte. Lorsque j'arrive dans la chambre je vois Niall me regarder en se léchant les lèvres.
- Il n'y a plus rien a manger, je vais aller faire les courses, tu reste avec James ??
- Tu veux pas qu'on y ailles ensembles ??
- Non et puis James dort, je veux qu'il profite de dormir. Ne t'inquiète pas, manger se que tu peut trouver je pense que j'en ai pour un moment avec tout ce qu'il y a acheté.
- D'accord je vais prévenir Marc et les gars pour qu'il t'accompagne.
- D'acc je prend ma douche !!
- Je me dépêche et je te rejoins amour !!
Il cour appeler Marc alors que je me dirige vers la salle de bain puis me déshabille. J'attache mes cheveux avec une pince puis va sous l'eau. L'eau coule sur moi me faisant soupirer de bonheur et décontractant chacun de mes muscles. Je sens plus tard des bras encerclé mes hanche me collant ainsi a un corps chaud. Ces pouces caresse doucement ma peau comme ci s'était de la porcelaine. Il commence a faire des bisous dans mon cou puis me tourne et m'embrasse.
Après cette douche qui a duré bien plus longtemps que prévu on s'enroule dans une grande serviette puis on part s'habiller. Je prépare rapidement une liste lorsque sa sonne. Niall part ouvrir a Marc et des trois autres collègue tout en ayant James dans les bras. Ils me rejoignent tous dans la cuisine et on discute. James me demande a bras lorsque j'ai fini la liste. Lorsque tout est fait nous partons en laissant James et Niall a la maison. Nous faisons la route dans le silence. Personnes ne parle, ils ne parlent jamais. J'aime pas sa. Je me trouve seule dans une voiture entouré de quatre personnes et personnes ne parle. On arrive au super marché et je fais les course a moitié seule. Ils me suivent juste. Je trouve sa fatiguant à la longue. Je fais tous mon petit circuit pour remplir les placards de nourriture. Je ne comprend toujours pas comment on en a pu arriver là. Sa me fait rire quand même. Lorsque j'ai fini, on passe a la case caisse et les gars prennent mes sacs pour les mettre dans le coffre de la voiture. Je demande a ce qu'on aille prendre un café. Je souhaitais faire une pause avec toutes les courses que j'ai faites. Et puis poussé ce cadis remplie. J'avais aussi envie d'en apprendre plus sur eux et essayer de mieux les connaître, parler quoi. Nous commandons tout en continuant notre conversation puis je décide d'aller au toilette. Bien sur aucun d'eux m'en mène sa n'en vaut pas la peine et je ne le souhaite pas. J'ai pas envie de savoir qu'un homme est derrière la porte pour me surveillé enfin me protéger alors que je fais mes besoins. Au moment ou je vais pour ouvrir la porte des toilettes qui se trouve au fond du café, une main se pose sur ma bouche et je s'en contre moi une arme.
- Tu cris, je tire.
Je ne dis alors rien en pensant a mon fils et Niall qui sont a la maison entrain de m'attendre. Ils me pousse vers la sortie de secoure. Lorsque nous sommes dehors je vois dans la ruelle une grande voiture noir mais je m'effondre au sol et tombe dans le noir lorsque je reçoit un coup du la tête. Sûrement son armes.
**************************
Désolé du retard pour la publication, j'ai eu un petit blanc sur cette suite et aussi peu de temps pour écrire alors voilà. Excusez-moi.
Comment ça va ??
Gros bisous
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...