Chapitre 10

269 31 35
                                    

J'ai mal par tout. Cette douleur est insupportable. J'ai beaucoup de mal à faire sans, pourtant je ne rêve que de continuer de dormir et oublier ce rêve horrible. J'ai rêver que j'apprenais que je n'étais pas leur fille, que j'étais anglaise et qu'ils m'ont tabassé. Mes yeux papillonne. La lumière me fait mal. J'entends des voix mais je n'arrive pas à déterminer qui parle. Je sens que ma main est enfermé dans une douce chaleur. J'aimerais qu'elle y reste. J'essaye de bouger mais un gémissement de douleur sort de ma bouche à la place. Cette douce chaleur s'en vole. Puis je la retrouve sur mon front. C'est une main qui me caresse doucement le front. Cette même personne me parle mais je n'arrive toujours pas à comprendre. Tout ce mélange. Puis un "Méli on est tous la pour toi, réveil toi doucement" résonne dans mon cerveau. C'est une voix douce, un chuchotement qui se balade et me donne un frisson. Je continue de papillonner des yeux avant d'enfin les ouvrir. Je les referme aussitôt. Les pièce blanche avec soleil ne font pas bon ménage.

- Baisser les stores pour éviter qu'il y ai trop de soleil les gars !! Dit cette même voix.

Je rouvre mes yeux et les aperçoit tous. Ils sont tous la. Au près de moi. Les One Direction. Niall, Liam, Zayn, Louis et Harry sont la avec moi. Même François est la. Bon en même temps je suis dans un hôpital dans lequel il ai médecin. Un sourire apparaît sur mes lèvre alors que j'attrape la main de Niall qui ce trouvais dans mes cheveux. Ils me sourient tous.

- Comment tu te sens Méli ?? Me demande François.

- J'ai mal partout mais sinon ça va....souri Merci d'être tous la !!

- Tu crois que cette fois ci on ne serais pas là ?? Non c'est bon. Indique Liam.

- Tu te souviens de ce qui c'est passer ?? Demande François.

- Oui. J'ai appris que j'avais été kidnappé. Que j'étais anglaise. Et qu'il mon tabassé. Il y a autre chose que je dois savoir ??

- eh bien que t'es parent ainsi que la femme sont en prison. Pour maltraitance d'enfants et la femme car elle a vue mais n'a rien fait. M'indique Liam.

Je les regarde tous en comprenant que tout est enfin fini. Enfin, j'espère que c'est le cas. Les garçons me sourient. Je les détails tous un par un. Je suis vraiment heureuse de les avoir comme amis. Le doc part pour laissé place aux cinq gamins qui me font tous un super câlin sans me faire mal bien sûr. Il m'indique aussi que le garde du corps qui devait venir me cherché était parti prendre ma valise qui l'avait trouvé au milieux de la salle. Ils veulent tous que je reste avec eux. Ils veulent que je recommence à zéro avec eux. Impossible de dire non quand vous avez en face de vous cinq tête trop mignonne qui vous supplie de rester. Malgré mes blessures François a accepté que je sorte. Il m'a juste demandé de revenir pour voir mon évolution. Pour le moment je suis toujours dans ce lit et je crève de faim. Bien sûr la discrétion et moi sa fait deux. Mon ventre ce met donc à gargouiller ce qui fais rire tout le monde. Merci. Enfin, ils sont tous partis me chercher de quoi manger de potable sauf Niall qui reste à mes côtés. Il s'assoit au bord de mon lit et me prend la main. Je retrouve cette douce chaleur qui m'enveloppe et me fait me sentir bien. On se regarde pendant un certain temps plongé dans un silence calme et radieux. Je me décide de prendre la parole.

- Comment tu vas toi ?

- Je vais bien, beaucoup mieux que toi en tout cas.

- Pourquoi m'avoir parler différemment ?? Tu étais bizarre et je voyais que sa n'allait pas.

- Je suis désolé ce n'est pas par rapport à toi. Il y a eu un moment où je me sentais vraiment mal et je peux dire que je suis tomber en mini dépression et encore j'étais pas vraiment de la dépression. Plus le fait, que, beaucoup de chose me chagrinait.

- Et maintenant ? Tu vas mieux ?

- Un peu mieux et encore mieux quand tu sera entièrement avec nous !! J'ai eu vraiment peur de te perdre !!

- Moi aussi j'ai eu peur. Peur de ne pas avoir assez vécu ma vie pour être heureuse avant de partir. Peur de ne pas avoir pu vous voir au moins une fois en vrai. Peur de mourir.

Il est vrai que beaucoup de personnes ont cette peur. La peur de l'inconnu. Personnes ne sais ce qui ce passe quand tu meurs. Il y en a qui pense que sais que du noir, du vide et qu'il n'y a personne. D'autres pense à la redirection soit en animal soit dans un autre corps mais vous n'avez aucun souvenir de votre passé. Vous recommencez une vie à zéro sans savoir ce qui sais passé avant. Beaucoup de chercheurs cherche à comprendre mais personnes n'arrivent à savoir. C'est l'inconnu pour tout le monde sauf peut être les personnes qui meurt mis se réveille de nouveau ?? Bon, soyons sérieux on ne trouve sa que dans les livres et films. En tout cas, c'est à cause du rien savoir sur cette partie qui ce trouve assez importe pour nous, que personnes ne sais ce qui va ce passé. Beaucoup de monde ont peur. Les seuls qui n'ont pas peur c'est ceux qui ont fait tout ce qui leurs feraient plaisir. Qu'ils ont exaucé leur vœux. Qu'ils sont tout à fait satisfait de leur vie. Moi je ne l'étais pas et je ne voulais pas partir tant que je n'avais pas vécu un maximum de choses bien et que je rêvais de faire.

Dans la vie, il faut savoir profiter de ce qu'on à. De notre famille, si elle est bien mieux que la mienne. De nos amis, si on en a trouvé des vraiment bon. De notre amour. Croquer la vie à pleines dents et ne ce soucier de rien sauf d'avoir une bonne vie. On dit aussi que l'argent ne fait pas le bonheur et sa c'est vrai. L'argent doit permettre de vivre correctement, dans un environnement stable. Il peut permettre un minimum de ce faire plaisir. Mais, il est vrai que si nous avons beaucoup d'argents, il sera facile pour nous d'obtenir tout sa sans aucun problème. On n'aura plus la satisfaction d'avoir travaillé dur pour l'avoir. Je ne critique pas le fait d'être stars ce eux, ils gagnent leurs argent en travaillant donc ils peuvent avoir cette satisfaction et surtout à leur début je pense et puis il doit aussi avoir la satisfaction de plaire au publique et de faire des choses que nous aimons. Mais sa sera tout de même plus facile pour eux de prendre ce qu'ils veulent alors que certain comme moi vont avoir énormément de mal à l'avoir ou en tout cas tout de suite. L'argent est une grosse partie pour certain, garce à sa ils ce croient heureux alors que c'est tout le contraire.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant