J'essuie les verres s'en vraiment y porter de l'attention. Niall est partie après m'avoir embrassé une dernière fois. Il est partie voir son manager pour discuter avec lui. Cette tourné l'empêchera peut être de voir sa famille a Noel. Il lui en veut beaucoup et souhaitais des explications. Les garçons sont rester pour en savoir plus sur nous deux. En plus d'eux c'est rajouter Ben, Mindy et Jackson. de vrai commère ces trois là. Ben me félicite d'avoir trouvé quelqu'un.
- Ben arrête, ce n'est même pas dit que nous restions ensemble. Je ne sais pas quand est-ce qu'il part, pour combien de temps. On est ensemble depuis même pas deux jours et tu veux que notre "couple" tienne a sa ??
- Ma chérie, si vous vous aimez vous y arriverez
- Sauf si son manager décide de lui mettre une fausse petite amie
- Niall te préviendra
- Et si il ne le fait pas ?? Si il tombe amoureux d'elle ou même d'une autre star ??
- Méli ma belle, il t'aime cela ce voit dans ces yeux...
- Tu crois ??
- J'en suis sur et si ce n'est pas le cas tu aura le droit de me frapper autant que tu veux, rigole-t-il.
Je rigole avec lui avant de revenir au bar et m'occuper de faire un nettoyage des verres. Les gars sont partie et Mindy et Jackson revenu faire leurs job. Et depuis ce temps je suis là et essuyé ces verres que j'ai au par avant nettoyé en réfléchissant. C'est vrai quoi ?? Qu'est ce que j'ai de plus que ces stars ?? Je ne suis pas super jolie, je n'est pas d'argent, je vie dans un taudis horrible et petit, j'ai eu une enfance difficile, j'ai plus de famille. Je ne fête plus Noël depuis des années. Je n'ai rien qui pourrait plaire à Niall. Je ne suis rien. Comment je pourrait lui plaire ? Comment je pourrait surpasser ces filles qui sont toute parfaite, sans graisse, dent blanche et tout le tralala. Je continue à m'acharner sur ce verre sans vraiment me rendre compte que je suis à deux doigts de le faire exploser. Soudain une main me retire ce pauvre verre de mes mains. Je lève le visage pour voir Jackson me regardant avec un regard inquiet.
- Hey, tu a faillis faire exploser ce pauvre verre...
- Désolé je... J'étais dans mes pensées...
- J'ai bien vue sa, tu veux en parler ??
- Non.... Oui
- Je t'écoute
Je lui explique la situation en même temps d'essuyer les verres sans les casser. Il me répond que je n'ai pas à m'inquiété. Ce que cherchais Niall d'après lui n'était pas une femme star mais une femme "normal", qui n'est pas forcément connu, qui a des formes et tout plein de truc. Cela ma fait sourire mais je suis toujours inquiète. Ce ne sont que des paroles et il n'y a aucune preuves de savoir si sa sera réel ou non. Je reprend mon service vers 14h lorsque j'ai fini mon repas. Je n'est pas de nouvelle de Niall et je ne pense pas que cela soit bon. Je sert l'ensembles des clients tout en pensant au pourquoi il n'est pas là. Pourquoi il ne vient pas me parler de ce rendez vous avec son manager.
Ma journée fini, la fermeture du bar faites vers minuit. Je remarque je n'ai toujours pas de nouvelle de lui. Aucun appel, ni de message et aucune venu. Je crains vraiment le pire. Je marche jusqu'à chez moi, regardant ce qui m'entoure. Dans le métro c'est calme et paisible malgré les gens s'y trouvant. Des alcoolique totalement bourré, des drogué et des personnes pas nette du tout. Je n'ai pas prendre ce métro mais je suis obligé pour rentré. Depuis le temps que je le prend j'ai de la chance qu'il ne met rien arriver mais sa ne serait tarder. Je n'ai jamais vraiment eu de chance si je puis dire sauf là avec Niall enfin, sa on verra bien. Lorsque je rentre chez moi, je suis accueillis par mon bébé, mon chouchou. Mon petit chihuahua Apollon. Il est trop mignon. Je ne vous ai pas encore parler de lui. Lorsque je l'ai trouver, il venait de naître d'après le véto que j'avais été voir. Il se trouvais dans une poubelle pas loin de chez moi. Je l'ai alors récupéré et adopter. Le véto a fait toute les démarches et la marquer. Je l'ai ensuite ramener chez moi et je m'en suit occupé. Il me fait sourire lorsque je suis chez moi. Il me coûte un peu cher en nourriture et si il a besoin de soin mais sa vaut le coup.
A près avoir manger, laver mon petit chez moi et attendre si j'aurais des nouvelles de Niall. Je finis par me décider de l'appeler. Je prend alors mon téléphone et l'appel. Il répond au bout de la troisième sonnerie.
- Hey, dit-il.
- Hey, hum ça va ??
- Pas vraiment
- Je m'en suis douté ayant aucune nouvelle de ta part alors que tu m'avais promis que tu m'en donnerais. Niall tu m''avais promis que tu viendrais me voir après ton rendez-vous mais tu ne la pas fait alors je me suis dit que sa c'était surement mal passé et que tu souhaiterais surement être seul alors je m'étais dit que j'aurais au moins un appel ou même un SMS mais rien. Je n'ai rien eu.
- Je suis désolé, je.... Je suis dans l'avion....
J'ai cru que j'allais lâcher mon téléphone avant que je me rappel du prix qu'il m'avait coûté. Je ne savais pas quoi répondre. Il n'est même pas venu me voir pour me dire en revoir, m'expliquer, rien. J'avais les larmes aux yeux. J'étais dégoutté. J'avais même juste envie de raccrocher mais c'est a ce moment là qu'il se manifeste.
- Méli ??
- Comment tu .... Pourquoi ?? Mais merde Niall !! Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?? Tu n'est même pas venu me dire en revoir !!
- Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps.....
- Tu n'a pas eu le temps ?? C'est une blague ?? Je croyais que tu voulais que je soit ta petite amie et tu n'a même pas le temps pour moi ?? Rien que pour un au revoir ??
- Pardonne moi, je..... Lorsque je suis arriver a son bureau il m'a annoncer que je partait dans une heure avec un jet. Il m'a donné les horaires de la tournée. Il m'a dit que je ne fêterais surement pas Noël avec ma famille. Il m'accompagne pour me "surveiller". Je lui ai dit que j'étais en couple mais il m'a dit que je devais te quitter, que c'était nouveau et donc pas important. Je n'ai pas voulu mais....
- Stop Niall..... Je stop....
- Méli.... Je ne te quitte pas.... Je...
- Moi je le fais.... Niall il a raison, tu pars s'en même prendre 5 minutes pour me dire au revoir. Tu ne m'a pas prévenu alors que dans l'avion tu avais largement le temps. Sa ne fait que deux jours, ce n'est pas grave, pas important. Tu trouvera bien mieux que moi, je ne suis rien. Tu n'aurais pas du me donner ce faut espoirs. Au revoir... Pleurais-je.
- Méli je n'ai jamais voulu sa !! Je voulais être avec toi, je le veux toujours ne me quitte pas !! Méli on va surmonter sa ensemble, je te promet que quand je reviendrais, je t'embrasserais et te prouverais mon amour envers toi !! C'est toi que j'aime et avec qui je veux faire ma vie !! Méli ?? Je peux entendre dans sa voix tremblante qu'il pleure mais non, je ne veux pas souffrir.
- Au revoir Niall, c'est mieux comme sa....
Je raccroche en pleurant. Je me suis faite avoir comme une débutante. Moi qui ne voulait pas de relation voilà la preuve. Je me déteste d'avoir cru. J'ai tellement souffert que je pensais réellement que sa marcherais entre nous mais faut croire que non. Je pleure encore avant de me levé rapidement pour aller vomir. Je vomi plusieurs fois avant de m'endormir dans ma salle d'eau.
*************************************
Bonsoir,
Désolé pour le retard, j'espère que vous aimez ?? Dites moi ce que vous en pensez !!Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...