♧PDV Niall♧
Je commence à papillonner des yeux. Je me réveil doucement en resserrant ma prise sur Méli qui se trouve dans mes bras. Attendez, Méli est dans mes bras ?? J'ouvre rapidement les yeux, observant le magnifique ange dans mes bras. Oui j'ai bien dit un ange et je suis bien réveillé. Nous sommes tous les deux allonger sur le canapé. Moi je suis sur le dos alors qu'elle se trouve sur moi, sa tête sur mon torse, ses bras autours de moi. Nos jambes sont entremêlé alors que je lui entoure sa taille de mes bras. Je la regarde dormir. Elle a l'air si paisible. Je la regarde encore quelque minutes avant de me décidé à la réveillé. Je lui caresse alors doucement le bras en lui faisant des baisers sur sa tête. Puis je déplace ma main sur sa joue. Elle commence à bouger doucement avant de sauter du canapé. je la fixe avec des yeux grand ouvert alors qu'elle se regarde puis moi et pour finir mon salon. Elle a l'air de retrouvé une respiration normal et de rougir.
- Je suis désolé..... Je la regarde en l'interrogeant du regard. De... De mettre endormi sur toi.... Je ris.
- Ne t'inquiète pas princesse ça ne m'a pas du tout déranger !!
- Princesse ??
- Hum... Tu n'aime pas ?
- Si si !! Elle avait l'air partie dans ces pensées.
Lorsqu'elle revient enfin avec moi, nous allons dans la cuisine et je sort la pâte à pancakes que j'avais pu faire hier. Je fait cuire trois quatre pancakes chacun. On mange sa tranquillement en parlant et rigolant. Je me dirige ensuite vers la chambre d'ami dans laquelle j'ai reçu ma cousine dernièrement et elle a laissé certaine affaires. Je prend alors un jean, sous-vêtement et un t-shirt avant de la rejoindre dans sa chambre. Je frappe et attend son accord avant de rentré.
- Tiens ce sont les vêtements de ma cousine, ils devraient surement t'aller normalement, lui souriais-je.
Elle me le rendit d'ailleurs tout en me remerciant. Je sort de sa chambre et vais prendre ma douche. J'espère que ce que j'ai prévu sa va lui plaire et que je pourrai me rapproché d'elle. Je ne vais pas vous cachez que c'est l'une des première fois que je me sens aussi proche d'une femme. Une femme qui ce comporte pour une fois normalement avec moi. Elle essaye de me connaître et a accepter de passer la journée avec moi. J'espère que nous n'allons pas trop être embêté avec les fans et paparazzi. Je ne veux pas que tout s'arrête alors que sa vient de recommencer. Lorsque que je suis sous la douche, je laisse l'eau couler sur mes épaules et me détendre.
Aujourd'hui je suis bien, avec mes amis nous nous sommes retrouver tous ensembles, parler de nos vies et on a même discuter de reformer le groupe. J'aimerais beaucoup car je ne vais pas vous le cacher, même si j'aime énormément ma carrière solo car je peux faire ce que j'aime, faire la tourner avec les gars et être avec eux me manque. Toute nos blagues, nos fou rires, nos moments tristes, tous ces moments sont gravé dans ma mémoire et je n'oublierais pas. Vous vous demander si je parle de Zayn aussi mais non, Zayn je n'ai aucune nouvelle a part les médias et sa Gigi. Je n'ai jamais aimé les mannequins. Elles n'ont aucune forme et elles montrent le mauvais exemple aux jeunes filles. Pour moi la beauté est naturel, sans maquillage. De toute façon que tu est beaucoup de forme ou non, ou de taille on va dire normal ce n'est pas sa le plus important. Il faut que la fille se sente bien, belle et puis même si la beauté extérieur compte un peu, celle de l'intérieur compte énormément. Personnellement Gigi je l'ai déjà vu et elle est vraiment méchante. Elle se croit tout permis et des fois j'ai l'impression que Zayn en est blasé. Je suis dessus de ne pas avoir de nouvelle de lui. Je ne vais pas vous cachez que je lui en veux d'être partie du jour au lendemain sans même finir la tournée ni nous donner de réel raison. J'aurais penser que nous allions tout de même garder contact mais non, plus de nouvelle du tout.
Je me rince rapidement, me rendant compte que sa faisait un certain moment que j'étais sous la douche. Je m'habille rapidement et rejoins Méli dans le salon dans lequel elle se trouve assise sur le canapé. Ce canapé dans lequel j'ai dormis avec elle. Je lui souris alors qu'elle me regarde inquiète. Elle me fixe des ces yeux gris au reflet bleu, j'ai l'impression qu'elle me scanne pour savoir se que je ressens. Rien que d'y penser me fait frissonner.
- Ça va Niall ??
- Bien sur pourquoi ??
- Je sais pas tu es rester au moins une bonne quarantaine de minutes sous la douche et peut être plus même.
Je jette un regard sur une horloge et remarque qu'elle a raison. Mon dieu, je n'arrive pas a croire que j'ai penser autant. Je n'ai pas vue le temps.
- Je pensais à certaine chose, bon on y va ?? Je n'ai pas envie de savoir qu'on ne pourra pas faire tout ce que j'avais prévu !!
Je lui prend la main et la dirige en dehors de chez moi. Elle me regarde blasé de la tête au pied. Je l'interroge du regard. Avec son doigt elle me montre nos manque de veste ainsi que de chaussures. Je lui fait un petit sourire alors qu'elle roule des yeux avant de rentré de nouveau dans l'appartement mettre ce qui lui manque. Je fais de même rapidement. Or j'ai comme qui dirais mal mis mes lacé ce qui fait que lors de mon troisième pas je me suis rétamé par terre. J'entends un son magnifique et qui est le rire de Mélissandre. Un son doux et mélodieux. Je la rejoins alors dans son rire. Je la vois ce pencher vers moi. Elle me dit: "Puisque monsieur est un grand enfant, on va lui faire ces lacets". Je rigole alors que sort un petit bout de langue et se concentre à faire mes lacets. La voir aussi sérieuse me faire sourire doucement.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...