Un mois est passé. Comment vous dire, je suis bien ?? Non je ne vais pas vous mentir, je suis mal. Horriblement mal. Les garçons ne savent pas. Niall ne sait pas et ne voit rien. Ne lui en voulez pas, je ne montre rien. Je fait comme si tout allais bien, je suis bien avec eux mais j'ai un sentiment qui me détruit de l'intérieur. Il me tue a petit feu. J'essaye de survivre pour Niall, pour mon frère, ma famille que j'ai revu plusieurs fois, pour mes amis. J'essaye mais sa me tue. Sa fait une semaine que les gars sont partie pour leur tournée. Ils sont à New York je croit. Moi je fait toujours le mannequina. Je suis plus souvent en sous-vêtement quant vêtement. Je n'aime pas. J'ai l'impression d'être une chose qu'on manipule. J'en ai marre de voir tous les mecs me regarder avec de la bave qui coule. Je voudrait juste être au fond de mon lit et pleuré. Je n'en peux plus. Je veux juste être avec mon petit ami, ma famille et mes amis pour rigoler et être vraiment heureuse. Heureuse comme je l'étais avant d'aller voir ce qu'on de Simon. J'aurai aimé lui foutre une claque et lui dire ces quatre vérités mais je n'ai pas assez confiance en moi pour sa. Je n'arrive plus à savoir qui je suis. J'ai l'impression d'être une marionnette qu'on manipule à sa guise pour la faire souffrir.
Mon portable sonne, me faisant sursauter. Un appel en facetime avec mon chérie. Je décroche et sort mon plus beau de tout mes sourire faux.
- Bonjour princesse, ça va ??
- Super bien et toi mon cœur ??
- Ça va a part le faite que tu ne soit pas dans mes bras, que je ne puisse pas t'embrasser.... Il fait une bouille trop mignonne.
- J'aimerais aussi être avec vous mais je ne peux pas à cause de Victoria secret's......
- Et princesse relève la tête sinon ta couronne va tomber. Je t'aime tellement, tu pense à moi à chaque moment, imagine que je suis là avec toi, que nous sommes tous les deux. Imagine sa princesse.
- Tu me manque.....
- Toi aussi et ce qui me soul le plus c'est que je t'avais promis que tu viendrais avec nous sauf que non, tout sa à cause de Simon. Ce qui m'énerve encore plus sait que je ne peux rien lui dire !!!
- NIALL CALME TOI SINON TU PARLE PLUS A MA SOEUR !!! Crie Louis de je en sais où. Je rigole.
- Ton frère est insupportable, soupire-t-il.
- Mais tu l'aime
- Mais je l'aime
- Il faut que je te laisse je vais devoir partir, a plus mon coeur !!
- A plus, je t'aime princesse !!
- Je t'aime mon coeur !!
Je raccroche et part prendre mes affaires avant de partir. Quand j'arrive tout le monde me regarde avec soit des faux sourire pour les filles et des sourire pervers. Je ne fait aucun signe, aucun bonjour. Je marche juste vers ma loge et met les habilles que je vois. Je fais rapidement les photos, mes poses que l'on me demande face au regard de Simon. Qu'est-ce qu'il fait la lui !! Je veux surtout pas le voir. Je suis entrain de faire cette dernière pose de ce matin. Il me regarde avec un sourire en coin. Je pense à Niall. Je l'imagine avec moi en ce moment. Je l'imagine me regardant avec ce regard plein d'amour qui me fait chavirer à chaque fois. Je l'imagine ce mordre la lèvre inférieure.
- C'est fini pour aujourd'hui !! Indique le photographe.
Je me précipite rapidement dans ma loge. Je regarde l'ensemble que je porte. J'avoue que je l'aime bien celui-ci. Je me retourne au son de la fermeture de la serrure. Je vois Simon avec ce sourire en coin. Il s'approche de moi. Je me décale et arrive à la porte. Il l'a fermé et ce con me montre la clé tout heureux. Je vois où il veut en venir alors je frappe sur la porte. Je me fait mal mais je m'en fou je veux sortir.
- Sa ne sert à rien ma belle..... J'ai demandé à tout le monde de sortir.... on est tous les deux sans ton petit ami, ton frère et tes foutus amis !! J'avais tout prévu depuis que vous avez officialisé avec Niall !! Je te veux tellement !!
Il se rapproche mais j'arrive à m'échapper mais pas pour aller très loin. Je me retrouve facilement coincé. Il me colle et pose ces main dégoûtante sur mes hanches. Il approche sa bouche de la mienne mais je tourne la tête. Le truc à pas faire. Il prend ma mâchoire d'une de ces main et la sert fortement. Je lui donne un coup de genou dans sa parti intime avant qu'il ne tombe à terre. J'arrive à récupérer la clé et ouvre la loge. Je sort tout en prenant mes affaire rapidement. Je cour en cherchant un endroit mais tout est fermé. Tout. J'ai pas de chance. Ou il a tout prévu.
- Sa ne sert à rien de forcé sur les portes, elles sont toute fermé. J'ai demander à ce qu'on le fasse. Je vais t'avoir.
Je me retourne et le vois face à moi avec un regard noir. Je ne peux rien faire. Il s'approche, je me débat, je le frappe, donne des coups mes rien de fonctionné. Il arrive à me maintenir fermement et à placer ces main sous mon t-shirt.
Je vous passe de passage qui a terminé de me détruire entièrement. Je suis vide de tout. Quand je marche dans la rue j'ai l'impression d'être bourrée. D'être perdu. De ne plus savoir où je vais. Je marche tel un robot connaissant sa route par cœur. Je me dégoûte.
J'ouvre la porte de la villa dans lequel je me retrouve seule depuis une semaine. Je pose mes affaires sur le lit de Niall et Moi. Je vais à la salle de bain et va sous le jet. L'eau coule sur mon corps alors que je fixe un point dans le vide. Puis je me nettoie une première fois puis une seconde, une troisième pour finir par en faire une dizaine. Je me sens toujours aussi sale.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...