Le service de la matinée à été très long. Je dois vous dire que je n'est pas arrêté. Il y a eu plein de monde. Vers midi j'ai pu prendre une petite pause le temps de manger un sandwich avant de reprendre sur service. Lorsque j'allume mon téléphone je vois un message de Niall au quel je répond rapidement.
Niall:
Bonne appétit ma belle, j'espère que ta matinée n'a pas été trop dure ?Moi:
Merci à toi aussi, et si !! Il y a eu plein de monde je n'est pas arrêté.Niall:
Tu fini à quel heure ce soir ?Moi:
Je fais la fermeture alors sa va être vers minuit-une heures du matin je pense. Pourquoi ?Niall:
Je me demandais si sa t'intéressais que je te ramène chez toi ?Merde merde merde. Je ne veux pas qu'il voit le quartier pourri où j'habite. Je ne veux pas qu'il voit mon appartement minable. Je n'ai pas envie de voir de la pitié s'afficher sur son visage. Je n'est pas envie de voir sa, ni de la tristesse. Je ne vis pas vraiment dans de bonne condition et je ne souhaite pas qu'il le découvre. Il est hors de question qu'il me ramène même si je dois avouer que j'aurais préféré. Je ne suis pas alaise le soir à cet heure ci. Il n'y a pas de métro et je dois donc rentrer à pied. Mon quartier est mal famé. Je décide de lui répondre après mes minutes dans mes pensés.
Moi:
C'est gentil de ta part Niall de me le proposer mais je n'est pas envie que tu me ramène.Niall:
Mais pourquoi ?? Je ne veux pas te laisser seule en pleine rue comme sa durant la nuit, je sais que tu n'a pas de métro et que tu devra rentré chez toi à pied. Laisse moi le faire....Moi:
Non merci Niall, je me débrouilleNiall:
Pourquoi tu refuse ??Moi:
Un peu de marche me fera du bien et surtout dehors en pleine airNiall:
Dit celle qui ne cesse de marcher toute la journée en étant serveuse !! Pourquoi tu me ment ?? Surtout, pourquoi tu ne veux pas me montré ou tu habite ?? Tu a déjà quelqu'un c'est sa ?? Pourquoi ??Je ne répond pas. Il insinue que je pourrais tromper mon mec. Pour cela il faudrait déjà que j'en ai un. Je suis déçus qu'il puisse pensé sa. Et puis merde quoi !! Pourquoi il est aussi curieux ?? Il aurait pu arrêté dès que je lui ai dit non. J'ai pas envie qu'il découvre l'envers du décor de ma vie. Je ne veux pas qu'il connaisse mes problèmes. Je veux juste pensé à autre chose. Que pour une fois j'arrive à oublié mes problèmes. J'aimerais juste pour une fois avoir de la chance. Juste une fois. Certes aujourd'hui je ne vis pas dans de très bonne condition mais je vis seule, entouré de gens qui m'aime ce qui ai rare. Je suis en sécurité et je me débrouille. Je fini de manger sans même jeté un regard à mon téléphone trop énervé pour voir ce qu'il a marqué ou même lui répondre. Je reprend mon service malgré le fait que mon téléphone ne cesse de vibrer dans ma poche. Je ne laisse aucune trace de mon énervement sur mon visage, je ne laisse rien paraître. Je suis devenu maître dans l'air pour ce genre de chose. Je fais une petite pose café vers 18h. Je me décide de regarder mon téléphone. Je vois alors une dizaine d'appel et des messages. J'en ai 9 messages de Niall puis 6 de trois numéros inconnu. Je regarde ce de Niall.
Niall:
Méli, je suis désolé, je suis trop curieux je sais.... Je ne voulais pas que tu le prenne mal....Niall:
Méli répond moi.... Je suis désolé....Niall:
Je sais, je suis un con mais je t'apprécie beaucoup et quand ces le cas je ne fais n'importe quoi.... Pardonne moi....Niall:
Notre sortie demain tien toujours ??Niall:
Bien sur que non, j'ai tout gâché je ne suis qu'un con !!Niall:
Répond moi je m'inquiète !!Niall:
Un alcoolique ta fait du mal ??Niall:
Méli répond moi !! Je deviens fouNiall:
Juste un petit signe de vie....Je souris malgré moi. C'est touchant et mignon. C'est la première personne qui s'inquiète pour moi enfin deuxième. Je l'apprécie beaucoup moi aussi. Je répond alors a ses messages.
Moi:
Hey, je vais bien merci de t'inquiété. J'étais juste très débordé et puis je ne voulais pas te dire de méchanceté. J'aurais peut être du te répondre... Ne t'inquiète pas demain tiens toujours. Ne te sous-estime plus jamais sinon je viens te frapper avec une poêle !!Tu es pardonné mais évite d'être trop curieux, je te parlerais du pourquoi du comment quand je serais prête.Je remarque que les autres messages sont fait par Louis, Liam et Harry. Ils me disent que Niall devient fou par la manque de mes nouvelles. Qu'il a peur pour moi. Qu'il n'a pas confiance au personnes surtout quand elles ont bu. J'enregistre leur numéros à chacun. La réponse de Niall arrive par la suite.
Niall:
Je suis vraiment désolé. Je suis heureux que l'ont se voit toujours demain. Prend ton temps en tout cas sache qu'avec moi tu es en sécurité.Moi:
Merci NiJ'envoie à chacun un message pour les prévenir que je retourne faire mon service. J'ai bien aimé parler avec chacun des gars. Je suis heureuse qu'il se revoit toujours, juste déçus que Zayn n'y ai pas. Il est maintenant 1h du matin. La journée à vraiment été longue et horrible. Je ne vais pas vous cacher que je n'ai plus de pieds. Vous croyez que sa peut exploser des pieds ?? Enfin, je ferme le bar après avoir nettoyer. Je descends ensuite le rideau de fer et le ferme avec un cadenas. Lorsque je me retourne, je sursaute en voyant une ombre.
*************************************
J'espère que ce Tome 2 vous plais ?? Je sais que sa change du premier mais sa change aussi de se qu'on peut lire je trouve.
Dites mi ce que vous en pensez s'il vous plait ?? J'aimerais votre avis.
Bisous
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...