Nous sommes le 30 Juillet. Dans deux jours je vais enfin voir les garçons !! Je suis tellement heureuse. Je vais pouvoir les serré dans mes bras. Leur parlé en vrai. Et bien sûr faire plein de chose avec eux. J'ai trop hâte. Je ne fait que de penser à sa. Sa va être génial. Bon je suis encore casser de par tout. Disons que normalement j'aurais du me reposer entièrement mais finalement je n'arrête pas. Entre le ménage, la cuisine, m'occuper de mes frère et soeur, les activités et tout ce qu'on me demande, je n'en peux plus. Je suis naze.
Tout ce que je voudrais savoir serais de retrouver quelque chose de normal. Pouvoir m'acheter ce que je veux quand je veux. Faire ce que j'aime. Ne pas être là bonne à tout faire. Avoir règlement le rôle de fille dans une famille. Avoir de vrai amis. Faire des chose de mon âge. M'amuser quoi. J'en peux plus d'être enfermé dans cette maison. Vous savez j'ai l'impression d'être à la fois Cendrillon mais aussi Raiponce. Cendrillon pour le faites d'être utiliser pour le ménage, la cuisine, les courses et toute ces autre choses comme s'occuper de ces demi-soeur. Raiponce pour la partie ou elle est enfermé et n'a pas le droit de sortir. De toujours resté au même endroit sa vraiment trop savoir ce qui ce passe au monde extérieur sauf pour aller au lycée et les courses. Sinon on reste à la maison.
Enfin la vie est toujours injuste. On ne peut rien y faire sauf de la vivre et de faire avec. Tout ce que j'aimerais c'est que la chance tourne enfin de mon côté. Que je vive enfin de belle chose avec de belles personne. Bon vous m'avait compris pas des personnes belle à l'extérieur je parle de l'intérieur. De la gentillesse, de la solidarité et de tous les autres choses qui font qu'une personne est belle.
Je viens de me lever et je prépare leurs petit déjeuner. Bacon, oeuf, bol de chocolat ou café, jus d'orange, miel et tout le tralala du petit déjeuner. Aujourd'hui on a de la visite. Vous savez Catherine, l'ami de mes parent qui vient avec eux voir les One Direction. Et bien c'est elle, elle vient en avance pour faire des chose avec ma "famille". Je vais devoir m'occuper d'une personne en plus super non ?? J'en peux plus. Je suis fatigué. Mes côtes me font encore très smala mais je ne peux rien dire ni rien faire.
Je suis dans ma chambre à faire ma valise. J'ai tout préparer sur mon lit. Plus qu'à mettre dedans. Bon en même temps je n'est pas grand choses à en mener. Juste mes quelque vêtement. Mon portable, écouteur, quelques CD, et je crois que c'est tout. Je met tout sa et la ferme. Étant donné qu'il n'y a presque rien elle est très légère. La sonnette me coupe. Je range la valise vite fait puis descend ouvrir à Catherine. Mes parent sont la pour l'accueillir.
- Catherine comment tu vas ?? Demande ma mère.
- Bien et vous ??
- Nous allons bien. Laisse ta valise ici Mélissandre va s'en occupé. Demande lui tout ce que tu veux et elle le fera. Dit mon père.
Autant dire que je suis votre bonne et sa ira plus vite !!
- D'accord merci et fait attention !! Il y a des chose fragile !! Annonce-t-elle en me regardant.
J'en ai pas fini avec eux je le sens. Je prend la valise qui au passage pèse une tonne. Et la monte dans sa chambre. Enfin arrivé à l'étage, après la monté de tout ces escaliers. Je me stop pour reprendre une respiration correct. Je me tiens les côtes qui me font affreusement souffrir. Puis je dépose la valise dans la chamnbre d'ami. Je redescend. Ils sont tous sur le canapé a regarder la télé. De les voir comme sa m'énerve mais je ne peut rien dire. Juste être spectatrice.
Niall <3:
Coucou princesse comment tu vas ??Moi:
Ni on peut dire que ça va...Niall <3:
Pourquoi on peut dire ??Moi:
Et bien Catherine une amie à mes parents mais aussi celle qui va à votre concert est la. Et je suis la bonne.Niall <3:
Quoi ?? Mais tu n'est pas censé te reposé après ce qui t'es arrivé ??Moi:
Si bien sur que si mais pas avec eux. Depuis que je suis rentré je fait tout ce qu'il me disent.Niall <3:
J'ai vraiment hâte que tu vienne nous voir. De toute façon ne t'inquiète pas, toute est près pour faire ce qu'on t'a dit.Moi:
Tes sur que sa va fonctionner ??Niall <3:
Mais oui ne t'inquiète pas. Fait moi confiance ma belle. J'ai tellement hâte de te voir !!Moi:
Moi aussi Niall tellement !!Je ne lui parle plus car je dois faire le repas. Pattes Carbonara. Facile et et rapide à faire alors quand vous êtes plusieurs voilà la recette magique. Enfin bref, je fais revenir mes lardon pendant que l'eau boue. Puis je rajoute mes pattes et laissez le minuteur m'indiquer le temps de fin. Quand sa sonne, je les égoutte avant de les remettre dans la casserole sans eau. Je rajoute crème fraîche et lardon. Sel et poivre et le tour et joué. Je leur dit d'aller à table et les sert. Je vais dans un coin manger vite fait et répondre à Niall. Je pense qu'il va beaucoup mieux en ce moment. Je suis heureuse qu'il soit comme. Tout est redevenu normal. Enfin presque. C'est quoi, je ne suis pas sur que ma vie soit tout à fait normal. Être là bonne de mes propres parent sa fait mal non ?? Je sais pas vous mais mon sa me détruit. Ces comme s'ils m'avait eu juste pour que je sois leur bonne gratuitement. Étant leur fille,ils n'ont pas à me payé, juste me nourrir et normalement prendre soin de moi. Mais faut croire qu'il y a des exception. Dans tout les cas je ne suis qu'une bonne a leur yeux et aux yeux de leurs amis. Je ne suis même plus leur fille. Juste une personne qui habite chez eux mais sans plus.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...