Je sens des douces caresse sur ma joue. Un regard. Je papillonne des yeux pour finalement les refermer. C'est trop dure d'ouvrir ses yeux malgré l'envie de voir ce beau visage d'ange. Je rouvre mes yeux pour voir un ange mes regarder. Un ange aux yeux, d'un bleu océan. Un ange aux cheveux coloré en blond. Un ange nommé Niall. Cet ange est à moi et rien qu'a moi. Il me sourit doucement avant d'embrasser mes lèvres tout aussi doucement.
- Bonjour princesse
- B'jour
Il rigole face à mon magnifique bonjour. Il me prend dans ces bras. Il caresse l'un de mes bras du bout des doigts me faisant frissonné. Il sourit contant de son effet.
- Tu va mieux ??
- Hum oui.....
- C'était le même rêve ??
- Oui et je m'arrête au même endroit. Je vois les mêmes choses Ni mais je ne peux pas les atteindre...... Je suis sur que c'est ma vrai famille
- Eh ne pleure pas.....Je suis là et je vais t'aider à les retrouver. Dit-il en essuyant les larmes qui coulais s'en même que je m'en rende compte.
On se lève doucement après c'être embrasser une nouvelle fois. On descend doucement, ne sachant pas qui est réveillé. On se dirige à la cuisine et on commence à préparer un petit déjeuner. On s'installe et on met de la musique sur la télé. On a tellement faim qu'on n'attend pas les quatre autre qui continu leur nuit. Je fais mon bol de chocolat, prépare mes tartine de beurre et met de la gelé de mure.
- Hey vous nous attendez même pas pour le petit déjeuner !! Se plaint Louis.
- Bande de morfale !! Dit Zayn ce qui nous fait rire Niall et moi.
Après cette magnifique entré des garçons, nous continuions de manger dans le silence avec seul pour fond la musique de la télé. C'est un calme reposant et serin. On est bien et on en profite. Bientôt sa ne sera plus comme ça car il devrons reprendre leur tourner. Interview, concert, répétition et tout le tralala de leur métier. Je suis contente car je peux venir avec eux comme m'avait promis Niall. Lorsque nous finissons de manger, on débarrasse et faisons la vaisselle. Entre temps Louis est partie répondre à son téléphone. Nous, nous rigolons avec pour certains des batailles de nutella et de confiture et pour d'autre du produit vaisselle et de l'eau. Bref, de vrai gamins direz vous. Ce qui je ne vus le cache pas est strictement vrai. Louis reviens en courant, mais, par chance ou non suivant le point de vue, tombe à terre. Il a mis son pied dans une des flaques d'eau et de savon le faisant glisser. Nous étions mort de rire, bien sur Harry est venu l'aider à ce relevé mais il continuais toujours de rigolé. Il sait lui aussi retrouvé à terre car Louis l'avait poussé pour qu'il tombe.
- Bon asse rigoler les enfants, il y a urgence !! Dit Louis en ce relevant.
- Urgence ?? Demande Liam.
- Je suis pas un enfant !! Boude Niall que je prend dans mes bras alors qu'il me sourit.
- MA FAMILLE VA ARRIVER !!! Faut tout nettoyer, ce laver, s'habiller par la même occasion, bref, DÉPÊCHEZ-VOUS !!!!
- Merde !! Dans combien de temps Lou ?? Demande Zayn.
- On a 1h30 pour tout faire alors on ce dépêche !! Alerte Rouge !!
On se regarde tous en mode totalement éteint et moi encore pire car je ne comprend strictement rien. J'entends Louis donner les ordres tel que pour Liam c'est ranger et laver toute la cuisine. Zayn s'occuper de la préparation des chambres. Niall doit aller faire les courses pour faire de bon repas. Harry s'occupe de passer l'aspirateur dans tout le bas alors que Louis lavera le bas pendant que les autres prendrons leur douche. Moi, bas moi je ne fais rien. Etant donner que Louis ma donné aucun ordre, je monte me laver et je les laisse dans leur délire d'alerte rouge.
Arrivé dans ma chambre, je vais dans mon dressing pour choisir mes affaires. Vue ce que j'ai entendu, la famille de Louis va venir ici alors il faudrait que je sois présentable. Je décide de mettre une robe blanche. Elle se compose de deux morceaux recouvert par de la dentelle formant une robe. Au niveau du ventre c'est un peu ouvert. Dans le dos c'est une fermeture éclaire rien de spécial. Cette robe est simple et très jolie. Le bas de la robe arrive un peu plus au dessus du genou, et elle ne me colle pas. Il faut que j'évite de tourner sinon on voit ma culotte. Bref, je prend mes affaires les poses sur le lit car les vibration de mon portable mon stopper. C'est le Lieutenant Via qui me dit que mes parent sont enfin arrivé à leur prison et qu'ils ne me poseront plus de problème. Je vais enfin jusqu'à ma salle de bain. Je prend ma douche pour ensuite en rouler ma serviette autour de mon corps. Je met le mascara et m'habille. J'ai encore oublier mes affaires, je vais donc de nouveau dans ma chambre pour prendre mes affaires et m'habiller dans la salle de bain. Pour la coiffure, je décide de faire deux petites tresse un peu desserrer que j'attache derrière ma tête. Quand tout me convient, je décide de descendre pour voir ou sa en ai. J'avoue que pour une fois, j'ai pris mon temps dans la salle de bain et surtout sous l'eau. Lorsque j'arrive, je découvre que tout le bas est laver, la cuisine aussi. Je sursaute en entendant quelqu'un arrivé dans mon dos. Je vois Niall, charger de courses me regardant la bouche grande ouverte.
- Ni ça va ??
- Oui oui tu...... Tu es magnifique !! Dit-il en ce reprenant me faisant rougir.
Il dépose les sacs pour me prendre dans ses bras et m'embrasser. Il me fait tourner doucement sur moi-même pour bien me regarder. Il m'embrasse de nouveau. Je lui dit d'aller ce laver et que je m'occupe de ranger les courses. Il me remercie puis monte.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...