Peter est partie chercher ma famille me laissant encore seul à réfléchir à qui je suis. Je me souviens de ce que j'ai rêver durant mon coma. Cette filles, Melissa ?? Non euh.... Mélanie ?? Melissandre oui c'est sa !! Melissandre !! C'était ma petite amie dans mon coma mais est ce vrai ou juste mon imagination ?? Cette fille était tellement belle. Joyeuse et forte. J'espère qu'elle est réel mais je n'espère pas que ce qu'elle a vécu durant mon coma soit réel car sa serait horrible. Et les garçons qui sont avec moi c'est mes amis alors ?? Louis, Harry, Liam et Zen. Euh non pas Zen euh Zayn, c'est sa. Je suis couper dans ma réflexion par la porte qui s'ouvre de nouveau. De toute manières si les gars existe elle aussi non ?? Deux femmes, deux hommes et un enfant qui me dise vaguement quelque chose rentre. Enfin si la femme la plus âgée des deux je sais qui sait !! C'est Maura ma mère !! Je m'en souviens elle était dans mon rêve de coma !! Elle adorait Melissandre. Puis Peter rentre.
- Mon chérie !! J'ai eu tellement peur !! Ma mère accours jusqu'à moi et me sert dans les bras.
- Maman.... tu ma manqué....
- Tu te souviens ?? Me demande Peter en paniquant un peu je trouve ou sait mon imagination.
- Euh... enfaite j'ai fait un rêve dans mon coma et.... et elle apparaissait tout comme d'autre personnes c'est pour sa.....
- D'accord mon chérie et qui d'autre apparaissait ??
- Cinq garçons Liam, Louis, Harry et Zen enfin Zayn.
- C'est bien tes amis mon chéri, elle me sourit heureuse.
- Il y avait quelqu'un d'autre, Melissandre...
Je vois toutes les personnes dans ma chambres blêmir, leurs visage deviennent blanc comme les murs. Ma « famille » je suppose se tourne vers Peter qui reprend ces esprits et... et leur lance un regard noirs ?? Je doit rêver. Je rêve tout le temps moi. Ma mère se tourne vers moi et prend la parole.
- Euh... cette.... cette fille n'existe pas par contre.... tu ne connais pas de Melissandre.....
Je vois bien quel essaye de ce retenir de pleurer mais je vois pas pourquoi. Je continue de faire connaissance avec eux. Il me révèle de nombreuse chose sur moi. Ce que j'aime et ce que je déteste. J'en apprend de plus en plus et j'ai la joie de voir que des souvenirs me revienne en mémoire. Sa me fait tellement plaisir. Les docteurs rentre en fin d'après-midi.
- Bonjour mesdames messieurs, je suis le docteur de votre fils.
- Il à récupérer des souvenirs docteurs !!
- C'est vrai Niall ??
- Oui
- C'est très bon signe alors, tu va sûrement la retrouver très vite, me sourit-Il.
Je suis tellement heureux de savoir sa. Je vais me souvenir de ce qui m'ai arrivé. De toute ma famille. De tout ce que j'ai vécu. Je suis heureux.
*Eclipse de quelque mois*
Cela fait plusieurs mois que je suis rentré chez mes parents. J'ai revu toute ma famille. Il me reste plus qu'à voir mes amis et ces d'ailleurs pour sa que je suis dans l'avion avec ma mère et Peter. Il ne me lâches pas d'une semelle. J'ai presque retrouver toute ma mémoire. Presque car d'après les personnes qui m'entourent je me souviens de tout. Je l'aurais retrouvé. Je me souviens de mes chansons, toute, mes amis, mes conneries tout. Tout sauf que au fond de moi j'ai un vide. Je ressens ce vide comme s'il me manquais un souvenir, un souvenir important que je devrais savoir mais je n'y arrive pas. Enfin, sa me reviendra. J'espère.
D'après ce que je sais Les gars vivent en couple mais exceptionnellement pour moi et une amie ils habitent chez Liam et Zayn. Je me souviens que je lui en voulais d'être partie mais comme je sais qu'il sort avec Liam et que Louis et Harry lui on pardonner, je lui pardonne. J'ai hâte de les revoir.
Nôtres avions viens d'atterrir sur le sol Londoniens. Je sort pressé de les cours après tout ce temps. Il est passé presque un an entre mon accident, coma et le retour chez moi pour mes souvenirs. Après avoir récupéré mes valises je vois un grand bouclé et un petit mécheux arrivé en courant jusqu'à moi. Je lâches mes affaires pour leur courir dans leurs bras. Ils me serrent le plus fort qu'ils peuvent. On se sépare heureux puis ils disent bonjour à ma mère et à Peter. Je ressens une certaine distance entre Peter et les gars comme aussi avec ma famille. Il a un truc pas Claire avec Peter. Je le sens mais je n'arrive pas à savoir quoi. On fait la route en chantant et rigolant heureux de se retrouver.
Enfin arrivé, je suis peine rentré que Liam et Zayn mon sauter dessus. On sourit puis rigole. On s'assoit tous dans le canapé mais Zayn doit se relevé car des pleure d'enfant ce font entendre. Ils ont un enfant ?? Il descend avec une petite dans les bras.
- Je vous présente Lia qui notre enfant, indique Liam en la réceptionnant.
- Toute mes félicitations les gars !! Dis je heureux de cette nouvelle.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre. Une voix retentit. Elle est tellement belle. Mélodieuse, douce. Des souvenir me reviennent en tête. J'entends cette voix mais ne distingue pas encore sont visage. Je n'arrive pas. Jusqu'à ce qu'elle entre dans le salon. Elle s'arrête net en me voyant et si elle n'avait pas un enfant dans les bras mais d'autre chose je pari qu'elle les aurait lâché. Elle a l'air paralysées. En la regardant je suis obligé de fermé les yeux pour voir tout plein de souvenir resurgir dans ma tête. Nous lors de la soirée en boîte. Nous au Bar, le métro. Chez moi. Je l'embrasse. Je lui dit « je t'aime ». Quand je trouve les yeux. Elle n'a pas bougé. Zayn est venu prendre le bébé précieusement avant qu'elle ne le lâches vraiment. Je me lève et m'approche doucement d'elle. Elle me regardent toujours avec les larmes qui coulent le long de ces joues. Elle est tellement belle. Elle pleure. Je comprend pas, je suis la. Je l'aime. D'ailleurs pourquoi ma mère m'a dit que je ne la connaissais pas alors que c'est ma petite amie ?? Je ne peux réfléchir plus alors qu'une douleurs soudaine s'abat sur ma joue. Elle m'a donné une claque. Je la regarde surpris puis LE souvenir encore plus important apparaît. Elle était mon manque mais ne l'avait pas totalement comblé. Je m'évanoui sous ces cris.
- Niall !!!
************************************
Alors alors alors ?? Vous en pensez quoi ??
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...