♧PDV Niall♧
J'ouvre les yeux doucement tout en resserrant ma prise sur Mélissandre. Mélissandre est pour moi mon tout. Mon bijoux, mon trésor qu'il ne faut surtout pas que je perdre si on ne veut pas me voir dépérir de jour en jour. Sans elle je ne suis rien, personnes. Je me demande comment j'ai pu faire pour vivre sans elle durant toute ces années. Elle est en ce moment même entrain de dormir. Son dos coller à mon torse nu. Mes bras enroulé autour de ces hanches et ma tête respirant son odeur dans son cou. J'aimerais vivre sa toute ma vie. Découvrir chacun des petits secrets qu'elle porte en elle et qu'elle ne m'a pas forcément dit.
Je lui caresse doucement son bras découvert de notre couverture. Je lui fait des petits bisous dans le cou que je remonte jusqu'à sa mâchoire. Je la sens bouger puis je la vois sourire. Un magnifique petit sourire du matin. Ce sourire que je souhaite voir tous les jours. Ce sourire qui me fait rêver. Elle ouvre doucement ces yeux me permettant de les admirer puis elle se tourne vers moi souriante et heureuse. Elle m'embrasse d'elle même. C'est la première fois depuis un certain temps que c'est elle qui fait le premier pas. Je veux dire que depuis un moment il n'y avait que moi qu'il l'embrassais. A vrai dire elle ne faisait pas grande chose d'elle même. les câlin, bisous, tout. J'espère que celle que j'aime va vite revenir.
Cela fait un moi que ma petite amie a eu sa baisse de tension si je peux dire sa. Je n'ai jamais eu aussi peur de la perdre qu'à ce moment la. J'étais tellement stresser. J'étais tel un animal en cage qui n'attendait juste de pouvoir sortir. Quand je l'ai vue rentrer. Quand je l'ai vue debout. Je n'ai pas résister à lui sauter dessus. A l'embrasser. A profiter au maximum de son odeur qui me suit tout le temps. Je ne sas vraiment pas ce que je pourrais faire sans elle. Elle est tout pour moi. Aujourd'hui c'est le mariage de Liam et Zayn. Je suis tellement heureux pour eux. Il s'aime tellement que sa pourrais faire peur a certain. Moi non car je vis la même chose de mon coté avec Méli. Enfin, de mon coté, je ne sais pas si c'est la même chose pour elle. C'est la demoiselle d'honneur de Liam. Elle est très proche de lui en faite était. Je dois vous dire que je ne la reconnais plus vraiment de puis que nous avons du partir en tournez mais sans elle. Tous les premier pas qu'elle avait fait en vers moi ce sont en volé, j'ai même l'impression qu'elle a peur de moi. C'est vrai, si on s'approche trop rapidement d'elle, elle se recule, se braque. Je ne la reconnait plus. Elle a l'air de toujours avoir peur de nous. Sa m'inquiète car je sais que si je ne fait rien et si rien ne se passe, je vais la perdre. C'est d'ailleurs bien la seule chose que je veux. Je veux la gardez jusqu'à la fin de ma vie.
- Ni ?? Niall ??
Je reviens a moi sous sa voix douce. Je la regarde et elle à l'air paniqué. Elle me regarde inquiète. Je pouvais voir des trace de larmes sur ces joues. Avait-elle pleuré et que je ne l'ai pas vue ?? Putain je suis con !!
- Ça va Ni ??
- Bien sur mon ange, pourquoi ??
- Je te parlais mais tu ne m'a pas répondu et après je t'ai appelé mais tu ne répondais pas..... Elle baisse la tête. C'est de ma faute ?? Dit-elle doucement.
- Non mon amour ce n'est pas de ta faute !! Je suis désolé de ne pas t'avoir écouter j'était dans mes pensés. Pardonne moi.
- Ne t'inquiète pas, elle me fait un faible sourire.
Je me frappe de l'intérieur et la j'imagine se qu'elle aurait pu me dire. Imaginez elle m'a dit pour son problème, ce qu'elle a en ce moment sauf que je n'est pas écouter et que maintenant elle ne veut plus me parler.
- Tu m'a dit quoi ??
- Oh euh...... Rien d'intéressant....
- Méli arrête je suis désolé mais dit le moi ...
- C'est rien, juste...... Le stress par rapport au mariage même si ce n'est pas moi qui me mari mais étant l'organisatrice j'ai peur d'avoir oublier quelque chose ou que sa ce passe mal.....
Je sais qu'elle me ment mais qu'a moitié. Je sais que ce qu'elle me dit est vrai mais ce n'était pas la chose qu'elle m'avait dit. Je le sens. J'ai vraiment été con car je me rend compte qu'elle ma surement parlé d'un truc qui lui tenait à cœur et que je n'est pas écouter. Et je dit l'aimer, mon dieu qu'allons faire de moi.
- Ne t'inquiète pas tu es la meilleure tout ce passera bien je te le promet. Je resterais avec toi. Je ne vais pas te lâcher et je serais ton pot de colle attitré !!
Elle rigole se qui me fait sourire. Ce son, même faible m'avait manquer. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne l'ai pas entendu rire. Je lui dit qu'elle peut ce préparer et que j'irais après. Elle me souris. Nous sommes dans notre chambre tout comme Liam que je part rejoindre. Je vais le réveiller doucement. Louis et Harry sont avec Zayn. Je suis le témoin de Liam. Je rentre dans sa chambre et je le voix emmitouflé dans sa couette. Je commence a le secouer un peu mais il de bouge pas. Il ne fait que grogner.
- Liam tu va te marier aujourd'hui alors debout !! Cris-je.
Et comme si c'était les parole magique, il ce lève par tout et cour partout. Je sens que sa va être dur de le calmer. Mon dieu, si je me mari je vais lui faire la même chose et il verra ce que sa fait de voir son meilleur ami stresser autant alors qu'il est plus d'un tempérament calme et posé.
*******************************
Je suis désolé du retard mais j'ai eu plusieurs chose en même temps. Mes études, le faites que je sois perdu au niveau de mon avenir, des problème familiaux on fait que soit je n'avait pas le temps soit je n'avais plus d'inspiration.
J'espère que ce chapitre au point de vue de Niall vous plait ??
Bisous
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...