Chapitre 16 (Partie 2)

189 22 8
                                    

- Quoi ??

- Je veux que tu me vois avant eux..... Tu ne m'a jamais vu en sous-vêtement et j'ai pas envie que tu le découvre en même temps que.....

- Tu.... Tu es sur ??

- Oui Niall je t'aime

- Je t'aime aussi Méli !!

On s'embrasse puis il sort de la loge. Je retire chacun des vêtements que j'avais puis mis ces sous-vêtement. Je me regarde dans la glace avant de dire à Niall de rentrer. Il rentre doucement pour ne pas me brusquer. Je trouve cette attention très touchante. Adorable. Il me regarde doucement avec la bouche ouverte. Je me mort la lèvre inquiète de ce qu'il dira.

- Wouah..... J'ai pas de mot...... Tu es sublime Méli !! Dit-il en s'approchant de moi. Son visage à quelque centimètre du mien. Ne te sous-estime jamais, c'est clair !! Tu es quelqu'un de formidable, gentille, attentionné et magnifique. Tu est remplis de qualité qu font de toi une femme sublime !! Ne te laisse pas avoir par tout ce que les gens pense de toi. Fait ce que tu aime et même si tu n'aime pas être mannequin. Pense à autre chose lors de la photos. Regarde moi quand je suis là. Imagine que tu fais ce que tu aime le plus. Je t'aime mon amour !!

Je l'embrasse en lui sautant dessus. Qu'est-ce-que vous voulez que je répondent à sa ?? Je l'aime tellement et avec ce qu'il m'a dit aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Ce baiser me permet d'exprimer tout ce que je ressens pour lui et toute ma gratitude. C'est tellement beau ce qu'il m'a dit. Il m'a redonné confiance en moi. Ce mec est formidable et ce mec est à moi. Je suis plutôt possessive. Nous sortons tous les deux sous les yeux de chacune des personnes ce trouvant dans cette salle. Les hommes me regarde comme si ils allaient me sauter dessus. Niall mais sa main autour de ma hanche et me sert contre lui. Puis il est obligé de me lâchez pour que je me mette en position. Je fait les poses demander et change de tenus. Niall les vois toujours en premier et me laisse jamais seul. En même temps je dois vous avouez que j'ai très peur. J'en ai vue un qui bavais mais pour de vrai. Je suis prise !! Sa ce voit alors pourquoi regarder quelqu'un comme ça ?? C'est inutile et ne rapporte rien. Dès que cette séance est terminer, je me change rapidement et rejoins Niall. Je ne saluent aucune des personnes présente dans cette salle et ne veut surtout pas voir le résultat. Je serais capable de me dégoûte moi même. Plus qu'à attendre que des professionnels appel.

Nous sommes enfin dehors. Le vent fouette mon visage et je laisse échapper de ma bouche, un soupire de soulagement. C'est enfin fini. Niall me prend par la hanche et nous nous dirigeons vers le Nando's. Je prend trois tonne de chose à manger tout comme Niall. Nous mangeons dans la rigolade.

- Dit moi, euh, On va partir en Irlande pour re-débuter la tourner avant de partir en Amérique et je...... Commence Niall.

- Tu ??

- J'aimerais que tu vienne avec nous sa c'est sur mais......

- Mais ?

- J'aimeraisqueturencontremesparents

- En français ??

- J'aimerais que tu rencontre mes parents, Souffle-t-il alors que le miens vient de s'arrêté.

Je m'étouffe avec la frite que je venait de prendre. Je bois vite fait pour faire passer alors que Niall me regarde inquiet.

- Hum, tu, tu veux que je rencontre ta famille ?

- Oui

- Mais...... Ils ne vont pas m'aimer Ni.....

- Quoi ?? Il se lève pour se mettre à coté de moi et me forcer à le regarder. Ils vont t'adorer comme je t'adore. Tu sais il te connaisse déjà pas mal, grâce aux photos mais aussi avec ce que je leur dit. Je ne parle que de toi quand je les ai, je doit les soûler, rigole t-il. Je t'aime et ils ne pourront pas nous séparer et tu sais pourquoi ??

- Non

- Car c'est toi que j'ai choisi, celle que j'aime, celle avec qui je veut vivre, celle qui deviendra mienne pour toujours. C'est toi et personne d'autre et si ma famille n'a pas compris c'est qu'il y a un réel problème. Il ne peuvent rien contre notre amour et ils ont accepté sa. Il ne reste plus que tu les vois et tu fera entièrement partie de notre famille.

Les larmes coulent sur mes joues. On ne ma jamais rien dit d'aussi beau. C'était magnifique. Je comprend encore mieux pourquoi je l'aime. Pourquoi je ne veux pas le perdre.

- Princesse pourquoi tu pleure ??

- C'est...... C'était magnifique Ni !! On ne m'a jamais rien dit de tel !! Tu es un homme formidable et moi aussi je t'aime comme jamais. Je ne serais pas ce que je deviendrais sans toi !! Tu es mon pilier et tu me permet d'avancer. Je t'aime Niall et oui je veux rencontrer ta famille !!

- Oh merci princesse !! Je t'aime de tout mon cœur !! Je suis tellement heureux que tu accepte !!

On s'embrasse puis il revient à sa place pour finir de manger. On part ensuite pour aller ce promener dans un parc non loin de là. Un parc d'ailleurs magnifique. Il est sur le thème asiatique et je suis fan de sa. Des petit pont rouge, des petit espace d'eau pour les poissons. La nature. Tout est splendide et encore plus avec l'homme que vous aimez. Imaginez vous, dans le parc de vos rêve main dans la main avec l'homme que vous aimez plus que tout. Celui qui vous fait des bisous sur le front, la joue et même le nez dès qu'il peut. Celui qui vous coince contre un arbre pour vous chatouiller sans que vous puissiez partir. Celui qui vous murmure des "Je t'aime" dans vos oreilles lorsque vous êtes sur un pont à regarder les poissons. Celui qui vous prend dans ses bras lorsque vous êtes sur un banc. Celui qui vous embrasse passionnément. Pour le moment cet homme est le mien mais imaginez le votre à sa place et vous découvriez ce que je ressens depuis le début de notre balade.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant