Chapitre 16 (Partie 3)

182 21 0
                                    

Nous sommes donc assis sur un bac face au parc. Niall me sert dans ces bras et j'ai aucun moyen de m'échapper. De toute manière je n'en ai aucune envie. Je suis bien là, avec lui. L'après-midi est passé vite. Je n'est pas vue le temps passé et puis faut se l'avouer on n'a pas rien fait. On c'est promener, on sait chamailler, on sait embrasser. L'ensemble de ces belle choses que j'ai vécu avec lui fait que je suis heureuse et combler. J'ai fait un pas en avant en me montrant en sous-vêtement devant lui. Il m'a remercier par le faite de m'aimer comme je suis et d'attendre que je me laisse plus a lui. Il est patient et je l'en remercie. Je ne sais pas comment je ferais sinon. Ni si j'aurais rencontrer un jour un homme tel que lui.

Il se lève et me tend la main. Je la saisie et nous marchons. On décide de rentrée à pied. C'est peut être un peu loin mais on s'en fiche. On marche à notre vitesse. Prenant notre temps. On a prévenu les garçon que nous étions sur la route du retour et il nous ont dit qu'il était partie chercher de quoi faire le repas de ce soir. Que nous ne devions rien préparer car ils avait tout prévu et que sa leur faisait beaucoup plaisir. On était plutôt surpris mais on laisse faire en espérant que cela soit mangeable sinon sa serait dommage. On croise un groupe de fans qui nous demande si nous voulons bien prendre des photos et signer des autographes. On accepte avec plaisir de leurs faire sa. On discute avec et elles. On apprend qu'elles sont fans de notre couple et qu'elles sont ravi que Niall est trouvé quelqu'un tel que moi. Elles disent que pour une fois, elles peuvent s'identifier à une personne qui leur ressemble. Qui n'est pas maigre voir anorexique, non au contraire j'ai des formes ce qui peut déranger certaine personnes. Il y a aussi le faite que j'ai le même âges que certaine et que j'ai connu les études peut être pas autant qu'elle car je n'est pas pu passer mon bac mais je connais. Le faites aussi que je sois Française et que je sache donc parler deux langues. Sa permet aussi de rapprocher les garçons de leur fan française. Ils sont d'ailleurs ravi.

Après sa, nous continuions notre chemin en discutant de chose et d'autre. On regard le paysage qui nous entoure, cette ville que j'aime beaucoup. Plus on avance plus la nuit commence à tomber, les éclairages ce mettent en route et c'est une toute nouvelle ville que nous découvrons. La ville du soir, illuminé par les commerces que nous croisons, les personnes qui sortent des bureaux ou se qui ce dirige vers les bars. J'aime beaucoup cette ville, je trouve sa magnifique.

- Tu n'est pas trop fatigué princesse ??

- Non ça va et toi ??

- Je suis en pleine forme !! Il me fait un grand sourire qui disparaît rapidement. Je m'inquiète pour toi ??

- Pourquoi donc ?? Je vais bien.

- Pour le métier qu'on t'oblige à faire, je sais très bien que tu n'aime pas sa. Je sais que tu fais sa pour pouvoir rester avec nous mais je sais qu'à la fin tu va souffrir tellement que tu va tout envoyé bouler.

- N-nan j-je vais tout f-faire pour que j-je reste a-avec vous

- Méli, tu n'est déjà pas bien rien que d'en parlé. Là nous sommes là à t'es coté mais avec ton métier tu ne pourra certainement pas nous suivre tout le temps alors comment tu vas faire s'en nous ?? Je ne veux pas te perdre !!

- Niall dans les deux cas tu me perdra et tu le sais, la seconde me permet juste de rester plus longtemps avec vous..... Les larmes commence de tomber sur mes joues rosie par la tristesse et la colère.

- Mais je ne veux pas moi !! Je veux que tu reste avec moi jusqu'au bout !! Je t'aime et il est hors de question que je te perde !!

- Je.....

J'allais répondre quand mon téléphone sonne m'indiquant un nouveau message. Je le regarde avec Niall et nous découvrons que sait ce cher Simon.

Simon:

Le book à été envoyé ce matin et j'ai déjà reçus beaucoup de réponse !! Tu plais à beaucoup de monde dont Victoria's secret, Dior, Chanel, Louis Vuitton et Gucci. Je suis fière de toi, j'ai décider d'accepter Victoria's secret, Chanel et Dior à ta place. Ils sont entrain de préparer les plannings pour que je fasse de même avec toi mais je suis sur qu'il sera charger et tu sera très connu. Passe une bonne soirée !!

Je suis dépité, non seulement les plus grandes marque de luxes on déjà accepté mais en plus, il a déjà décider pour moi sans même me contacter avant !! Mais je ne veux pas faire leur foutu podium en petite tenu devant toute ces personnes qui te regarde. Je pensais que sa allais prendre plus de temps mais non. Ils ne pouvaient pas prendre leur temps avant d'accepter, me laisser du répit !!

- Je crois que maintenant c'est fichu pour arrêter quoique ce soit....... Je vais devenir mannequin que je le veuille ou non et pour des marques que je n'est même pas choisi......

- Méli..... Je.......

- Je veux rentrer !! Dis-je sèchement et le coupant et en avançant.

Je suis en colère et triste fasse au message. Il me rattrape rapidement et me prend la main la serrant fortement avec la sienne. Il a peur, sa ce voit dans son regard mais aussi dans ces gestes. Il ne veut pas me perde et moi non plus mais je sais qu cette histoire va mal ce terminer pourtant j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qui m'indique que je serais vraiment heureuse un jour, mais quand ? Tel est la question.

Le silence ce poursuit jusqu'à la maison. Mes larmes ne cesse de couler mais s'arrête à quelque pas de la maison pour éviter qu'on ne pose trop de question. Nous rentrons doucement et passons rapidement devant la cuisine où ce trouve les autres. On arrive dans la chambre de Niall. Je sais qu'entre nous sa s'arrêtera à un moment où un autre alors je vais essayer de profiter de lui un maximum et surtout de lu donner le plus de chose possible.

- J'ai envie d'un bain Ni....

- Je vais te le préparer princesse, m'indique t'il en m'embrassant doucement.

- Je le veux avec toi..... Je lâche sa telle une bombe envoie à 3 milles mètres de haut.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant