Chapitre 15 (Partie 3)

197 23 2
                                    

Les voix ne font que s'enchaîner dans mes oreilles me transportant d'une musique douce à un peu plus rythmique. Ma main tape ma cuisse en fonction du tempo. Mes yeux sont fermé. La musique est la seule chose qui peut me calmer et m'apaiser. Il y a aussi les bras de Niall. Niall me manque. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je commence à avoir froid. J'ai laissé ma chemise là-bas. Il faisait tellement chaud, que je l'ai retiré. Mais en partant je ne l'ai pas prise. Au début sa allait mais là. J'ai besoin des bras de Niall. Une larmes coule sur ma joue. J'ai besoin de ses baiser qu'il me fait tout le temps et j'adore ça. Surtout ceux du cou. Quand il est proche de moi, j'ai des frissons. Quand il me fait un baiser, des papillons s'en volent. Quand il m'embrasse c'est le feux d'artifice. Il me fait ressentir tellement d'émotion. Tellement de bonheur que je ne voudrais pas le perdre. Louis, mon frère. Celui qui me fait rire constamment en ne faisant rien. Celui qui veut me battre à la FIFA car il a trouvé plus fort que lui. Celui qui veut rattraper le temps perdu. Les gars. Liam, Harry et Zayn. Mes meilleurs amis. Ils sont tous la pour moi. J'étais heureuse avant. Pourquoi il faut qu'on me l'en lève. Pourquoi je n'ai pas le droit de le connaitre moi aussi. Le vent caresse mon visage qui est remplis de larmes. Je suis remplis de spasmes. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleuré. Même la musique ne me calme pas. Ce qui est rare. Mon dieu pourquoi ??

Je sens soudain une veste sur moi. Je sursaute en sentant cette chaleur qui m'entour. Des frisson me parcours avec les bras qui s'en roule autour de moi. On me colle contre un torse chaud. Je me calme petit à petit grâce au battement de cœur de la personne. Cette personne qui m'avait manqué. Cette personne qui est la seul à me calmer. Cette personne que je ne veux pas quitter. Elle me sert fort et embrasse ma tempe. Des mots doux sorte de sa jolie bouche qui me manque. Ces baiser me manque. Je suis pourtant pas partie longtemps. Je crois. C'est alors que je me rencontre que si. Lorsque j'ouvre mes yeux pour découvrir que ce qui nous entour est juste éclairé par les lampadaire et que la nuit est tombé. Mon dieu, à m'apitoyée sur mon sort je n'est rien vue. Je tourne la tête pour découvrir le visage de mon ange qui me regarde avec inquiétude. Quelque trace de larmes restant sur ses joues me montre qu'il à pleuré. A cause de moi. Je suis vraiment nul. Je l'ai fait souffrir. Je ne veux pas de sa. Il me caresse les joues et me retire les larmes qui reste et qui coule sur mon visage. Je dois faire peur. Il s'approche de moi, pose délicatement ses lèvres sur les mienne comme ci il avait peur que je le repousse. On s'embrasse doucement, il me montre tout sont amour dans ce baiser. Puis on ce sépare essouffler.

- Tu m'a fait tellement peur..... Méli ne recommence plus s'il te plait, je me suis beaucoup inquiété pour toi, comme les gars...... Me parle-t-il doucement.

- Je suis désolé je....... Pourquoi je ne peux pas être libre ?? Faire ce que j'ai envie ?? Je veux pas être mannequin mais je vais devoir si je veux rester avec toi et les gars.... Je vous aimes et je veux pas vous quitter...... Pourquoi je ne peut pas être entièrement heureuse ?? J'ai fait quoi ??

- Tu n'a rien fait du tout. Ne t'inquiète pas la chance va tourner mon cœur et toi aussi tu sera libre de faire ce que tu veux. Je t'aime ne l'oublie jamais !!

- Moi aussi je t'aime Niall !!

On reste encore ensemble. Moi dans ses bras avec sa veste autour de moi. Puis nous décidons de repartir vers la maison à pied. Marchant doucement et s'arrêtant pour prendre chinois. Je m'en veux d'avoir fait sa mais j'en avais besoin. Habituellement, je m'enfermais dans ma chambre mais la je n'avait rien. Nul part alors ce parc ma fait du bien. C'était mon petit refuge que je venais de trouvé. En arrivant, un troupeau me saute dessus et me fait par la même occasion tomber.

- Tu nous as trop manqué Mémour !! Me dit Liam.

- Ouais tu nous as fait aussi très peur !! Indique Louis. Mais je t'ai retrouvé et sa me va !! Me sourit-il.

On s'installe dans le canapé et commençons à mangé face à la télé.

- Au faites comment vous m'avez retrouver ??

- C'est des fans qui sont passer dans ce parc et qui ton vue. Elles ont pris une photos de toi et elles on marqué: "C'est dommage de voir une si belle jeune femme seul et triste alors que nous la connaissons avec le sourire !! Je suis fan d'elle et tout ce que je voudrais c'est de la prendre dans mes bras mais je ne peux pas !! Je pense que les bras de @NiallHoran seront mieux pour réussir à la calmer et l'apaiser. C'est vrai que les bras de l'homme que vous aimez son toujours mieux. Le temps est celui qui contrôle votre vie et le mien est compté !! Je t'aime Mélissandre et je rêve de pouvoir te serré dans mes bras rien qu'une fois !! @NiallHoran @LiamPayne @LouisTomlinson @HarryStyles @ZaynMalik Dans le parc La Belle issue. "

Je reste sans voit face à ce commentaire. Il est juste magnifique. Tellement gentille. Grâce à elle, les gars m'on retrouver et Niall à pu me rejoindre. Je remercie les gars de me l'avoir dit. Ils m'ont donner son nom sur Insta et je l'ai suivi. Elle m'a remercié beaucoup de fois et j'ai fait de même. Puis je suis monter avec Niall. J'ai pris un de ces T-shirt qui m'arrive mis cuisse et un boxer et je suis parti me changer dans sa salle de bain. J'ai besoin de son odeur partout sur moi. Je le découvre à ma sorti, dans le lit a m'attendre, en boxer. Il est tellement beau. Je me réfugie rapidement dans ses bras et le sert de toute mes force. Je ne veux pas le perdre. Il est trop important pour moi. C'est ma vie. Il a voler mon cœur. Je l'aime et personne le remplacera.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant