Chapitre 9 (Partie 2)

255 26 44
                                    

Je reviens parmi eux pour débarrassé la table. Bien sûr aucun deux ne m'aide. C'est bien trop compliqué. Je met tout dans le lave vaisselle puis lave la table. Puis mes parent et Catherine rentre dans la cuisine. Ils me regardent avec un grand sourire.

- Puisque tu es toujours parmi nous, on aimerais que tu nous fasse un massage !! Ordonne mon père.

- Vous êtes sérieux ??

- Oui nous sommes très sérieux alors dépêche toi !! Déclaré ma mère.

Je rêve. Je crois rêver. Je suis déjà leur bonne à tout faire et maintenant je dois leur faire un foutu massage. Dites moi que c'est une blague. Je vous en pris.

- Je ne ferais pas ce massage !!

- Si tu va le faire tu es obligé !!

- Écoutez !! Je suis déjà votre bonne alors n'en rajoutez pas !! J'en ai marre de faire tout ce que vous me demander !! Je vous signale que je suis votre fille. Votre chair. Votre sang alors me prennes pas pour une bonne !!

- Mais tu ne sais faire que sa. Alors maintenant soit tu fait notre massage soit avec ta mère on te règle ton problème !!

- Oh et tu va me faire quoi p.a.p.a. !! Me frappé ?? Tu ne sais faire que sa !!

- Tu n'es qu'une fille insolente !! Mal élevé !! Tu es une moins que rien !! Tu es moche et doué en rien !! Tu n'es pas notre fille !! On t'a kidnappé pour que tu sois notre bonne ce qui fonctionnais très bien !!

Je les regarde ne sachant pas quoi répondre. Je ne suis pas leur fille. Ils m'ont kidnappé. Mais je suis la fille de qui ?? Je ne sais plus quoi pensé sauf de partir loin d'ici. Loin d'eux. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je sort de la cuisine en pleurant et me dirige vers ma chambre prendre la valise et descend. Je vais pour atteindre la porte mais mon père me barre la route. Je me retourne et découvre ma mère. Putain dans quoi je me suis embarqué ??

- Tu croyais partir où comme ça ?? Demande ma mère.

- Tu ne sortira pas de la vivante !! On t'a kidnappé puis préparer à ce que tu sois notre bonne. Quand tu l'ai devenu, on c'est préparer à te tuer, car on savait que tu allais te rebeller !!

- Quoi ?? Mais vous êtes de vrai malade !! Allez vous faire soigner !!

- On est pas malade.....on veut juste te tuer !!

- C'est ce que je dis !! De grand malade !! Dites moi d'où je vient !!

- D'Angleterre !!

- Un peu plus ??

- Non !! Chérie à toi l'honneur !!

J'esquive de justesse la poêle que ma mère enfin cette femme avait dans la main tandis que cet homme m'attrappe pour me maîtriser. Il tiens mes mains dans les siennes alors que la femme s'avance. Elle me met un coup de poêle au niveau des côtes et je cris de douleur. Elle m'en donne de nombreux coup au niveau des côtes, bras enfin sur tout le corps. Puis l'homme me lâche et je tombe par terre comme une merde. Je sort un cris de douleur lorsque je touche le sol. Je me protège le visage pour éviter d'avoir encore plus de coup. Je crie et continue de crier sous les coup de pied de ces deux personnes. Deux personnes qui m'ont kidnappé et ont gâché ma vie. Ils l'ont détruite.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant