Chapitre 13 (Partie 2)

225 23 3
                                    

Je relève la tête et découvre qu'il me regarde tous avant de voir Louis, Harry, Liam et Zayn rougir sans que j'ail dit quoique ce soit. Je regarde Niall et lui montre leur main. Il ouvre grand la bouche alors qu'il me regarde.

- Vous......Vous êtes marier ?? Demande Niall.

Et c'est un oui pour Louis et Harry et un, Fiancé pour Liam et Zayn.

- Mais ??? Louis et Harry ???

- On voulais vraiment se marier et on voulais le faire rapidement. Ne vous inquiété pas, on a prévu de faire toute une cérémonie à l'Eglise où nos familles seront là et vous aussi mais voilà quoi ....... Nous indique Harry.

- Nous on c'est fiancé hier. C'est Zayn qui m'a fait sa demande et c'était juste parfait, dit Liam d'un air rêveur ce qui fait sourire Zayn.

Je les regarde tous avant de leur sauter dans les bras et c'est Liam et Louis qui me rattrape en premier. Je leur fait plein de gros bisous.

- Toute mes félicitations les garçons !! Je suis trop contente pour vous quatre !! C'est trop mignon !! Et moi je ship le couple Larry et Ziam !!!

Il rigole tous. Niall ce dirige vers Liam et Zayn pour les prendre dans ces bras avant de partir en haut sans lancé aucun regard à Louis et Harry qui baisse la tête. Il me dit juste avant qu'il part prendre sa douche. J'indique aux garçons que je m'en occupe, qu'il doit juste être sous le choque. Quand je pars j'entant les garçons ce félicité entre eux. Je part dans la chambre de Niall et m'assoit sur le lit en face de sa salle de bain. J'attends et en même temps j'entends le reste du groupe monter et partir ce laver. Puis Niall sort avec juste une serviette autour de ces hanche. Je rougis directement et me dit qu'il est putain de canon. Niall rougit aussi.

- Putain Méli qu'est ce que tu fait là ??

- Je...Je voulais te parler....

- Je vais m'habiller dans le dressing et ne bouge pas de la surtout !! Dit-il en rigolant.

- Ne t'inquiète pas !!

Il part tout en rigolant. Il me dit ensuite que je peux parler car il m'entant très bien. Je rougit toujours de l'avoir vue dans cette tenu. Mais putain qu'il était canon. J'avais juste envie de lui sauter au cou et de l'embrasser. Je me sens tellement bien avec lui. J'ai l'impression qu'il me protège quand je suis dans ces bras. Je suis bien.

- Bon alors dit moi tout !!

- J'aimerais que tu n'en veuille pas à Louis et Harry s'il te plaît ??

Il sort de son dressing torse nu. Mais il veut me tuer ou pas !! Il vient s'asseoir à mes coté et me regarde droit dans les yeux.

- Je peux pas, me dit-il sèchement.

- Pourquoi ?? Dis-je en me reculant ce qui le fait ce radoucir et se rapprocher de moi.

- Ils sont mes meilleures amis !! Ils m'ont toujours dit que je serais le premier à savoir qu'il ce fiancerais, le premier à savoir la date du mariage et je serais aussi l'un de leur témoin. Louis m'avait même dit qu'il aurais voulu mon aide pour choisir la bague. Je n'est rien eu ni rien fait de tout sa et tu sais pourquoi ?? Car ils se sont marier dans notre dos !! Je ne peux pas !!

- Niall tu as pensé à ce qu'ils peuvent ressentir ?? Tu t'es pas dit qu'ils n'y avaient pas pensé à ça ?? Au promesse qu'il t'avait faite ?? Mais imagine toi, à leur place. Tu es avec la personne que tu aime, avec laquelle tu vie depuis plusieurs année. Que vous êtes fou amoureux et inséparable. Que tout ce que tu veux sais d'être sur que cette personnes t'appartiendra pour toujours !! Et puis ils ont prévu de le faire à l'Eglise alors au lieu de l'aider à choisir sa bague tu pourra les aider pour la déco, le lieu, etc...... Niall ils ne voulaient pas te blesser mais ils en avait peut être marre d'attendre......

- Je..... Tu as raison...... J'ai vraiment mal réagis et après je me dit être le meilleur ami...... Je suis nul......

- Mais non, juste déçus qu'il ne te l'ai pas dit et c'est normal. Maintenant si tu pouvais m'être un T-shirt et aller les voir ?

- Avoue que tu aime cette vue ?? Me dit-il avec un sourire en coins.

- Niall !!

Je me lève du lit rouge comme une tomate alors que lui est mort de rire. Je part dans ma chambre pour aller me laver. Je prépare mes affaire et les dépose sur mon lit. Je regarde par la fenêtre. J'aperçois Niall et Louis se prendre dans leurs bras puis de même avec Harry. Je suis contente que tout aille mieux et encore plus car c'est grâce à moi. Enfin, après sa je vais dans la salle de bain et me lave. Je met ma serviette autour de ma taille et me coiffe. Je met un peu de mascara puis m'habille. Seul bémol, est que je n'est pas mes affaires. Ils ont du rester sur le lit. Je sort donc de la salle de bain pour aller vers mon lit, mais, c'est sans compter sur une personne qui me rentre dedans et nous fait tomber à terre. Lui sur moi alors que je suis allongé sur le sol. Je tenais fortement le T-shirt de cette personne avec la chute et je le tiens toujours. Je relève ma tête et découvre Niall tout rouge. Il porte son regard un peu en dessous de a tête et je me rappelle que maintenant que je n'est qu'une pauvre serviette. Serviette qui est d'ailleurs un peu descendu avec la chute et qui monte plus que ce que je voudrait de ma poitrine. D'ailleurs Niall à l'air d'aimer cette vue. Je la remonte rapidement devenant encore plus rouge qu'une tomate. Niall n'est pas mieux.

- Je........ Je suis dé-désolé

- Hum...... C'est c'est rien....

On continue de ce regarder, aussi rouge l'un que l'autre. C'est yeux d'un bleu profond fixe les miens puis mes lèvres et remonte vers mes yeux. Son bleu océan n'arrête pas de faire des aller retour.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant