♧PDV Niall♧
Nous sommes le 16 Juin. On est dans le jet pour partir en Espagne. J'ai tellement hâte d'aller en Espagne. J'adore voyager,voir de nouveau pays et cultures. Entendre de nouvelles langue. Découvrir de nouvelles chose tout en faisant ce que j'aime.
Moi:
Méli, pourquoi tu ne répondais pas hier ?? On s'inquiète tous pour toi. Je sais que tu avais cour mais d'habitude tu nous répond toujours.- Ni, ça va ?? Demande Liam en s'asseyant à côté de moi.
Je sursaute étant dans mes pensé. Il est vrai que depuis dimanche soir Méli ne répond à aucun de mes messages tout comme ceux des gars. Je m'inquiète car elle répond toujours.
Dimanche elle nous avait dit qu'elle a dit qu'elle devait revenir au lycée pour aller chercher c'est dernière affaire et que les profs voulais leur parler.
- Je suis tellement inquiet pour Méli.... Soufflais-je. Si il lui était arrivé quelque chose ??
- Ni, si sa ce trouve elle n'a juste plus de batterie.
- Non, je.....ouais tu as peut être raison....
Mes épaules basse et ma tête entre les main. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus. Je me suis vraiment beaucoup attacher à elle.
Je fini par m'endormir sur l'épaule de Liam qui me caresse les cheveux. Je ne sais pas pourquoi mes ce geste me repose et me calme.
◇PDV Liam◇
Je caresse les cheveux de Niall sachant que sa le calme. Je n'aime pas le voir comme sa. Pour moi c'est mon petit frère. Le petit ange qu'on doit garder et protéger de tout ce qui ce passe sur cette terre. De tout ces hommes qui ne sont pas vraiment gentil.
Depuis Salomé, son ex qui la utilisé. Il ne sait plus vraiment approcher de filles. Au début il avait même pas envie d'aller voir ces fans au sortie de concert, dehors. Il a mis beaucoup de temps à s'en remettre.
Je suis content qu'il est fait la rencontré de Méli même s'il ne la jamais vue comme nous. Mais c'est une fille tellement gentille et simple. Tout ce qu'elle veut,c'est que les gens qui l'entour soit heureux.
Cette fille est exceptionnel. Elle pense aux autres alors qu'elle a des problèmes bien plus important. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Je me lève doucement sans trop bougé Niall qui dort profondément. Je me dirige vers les garçons qui discuté et m'installe dans les bras de Zayn qui c'était ouvert en me voyant arrivé. Je l'embrasse passionnément.
- Comment va Niall ? Demande Zy.
- Il dort mais il est très inquiet pour Méli.
- Tout comme nous !! C'est fou de s'être attaché à elle s'en même l'avoir vue une seul fois. Juste en l'ayant au téléphone et par message. Remarque Harry.
- Tu as raison mais elle est tellement gentille. Je ne sais pas si elle nous fait encore confiance mais je sais qu'elle tien a nous et particulièrement de Niall.
- Je dois avouer qu'ils sont très proche tous les deux !! Indique Louis.
- On dirais deux âmes brisé qui se reconstruisent ensemble. Ils s'entraident. Dis mon chéri.
On continue de débattre sur eux et sur le pourquoi Méli ne répond pas.J'ai dit à Niall de ne pas d'inquiété et que c'était surement par manque de batterie mais on sais tous qu'elle fait tout pour en avoir assez pour nous parler, rien qu'un tout petit peu. On espère qu'elle nous répondra plus tard. Surtout dans la soiré lorsqu'elle sera de retour chez elle.
Nous arrivons enfin en Espagne. On est accueillis par une grande chaleur puis par une foule de fan. On se dirige vers elles et je commence à faire des photos avec elles. Puis je remarque Niall au loin avec Marc un des garde du corps qui ne vient même pas prendre de photos.
- LIAM !! LIAM ICI S'IL TE PLAÎT !! Cris une fan vers laquelle je me dirige.
- Je peux avoir une photos s'il te plaît ??
- Bien sur !! Je lui souris et prend la photos.
- Hum Liam pourquoi Niall ne vient pas ??
- Je.....Il est triste et inquiet je suis désolé mais t'inquiète sa va passé. Je lui souris avant d'aller voir une autre fan.
Après ce bain de foule,on se retrouve dans la voiture qui nous en mènera à l'hôtel. Sur la route personne ne parle. C'est un silence dans laquelle on peut retrouver l'inquiétude et la peur. Je me décide d'envoyer un message à Méli.
Moi:
Hey Mémour, on s'inquiète tous pour toi. On a pas de nouvelle de toi depuis le début !! Des que tu peux, préviens nous s'il te plaît. Niall s'inquiète beaucoup. BizArriver à l'hôtel, on prend les clé de nos chambres et partons nous reposé. On défait nos valise avec Zayn avant de ce poser dans le lis fasse à la télé. On tombe sur une chaîne d'information.
" Aujourd'hui les One Direction ont atterrit sur le sol Espagnol. Ils avaient l'air tous de pensé à autre chose mes nos chanteurs ont pris le temps de faire des photos et des autographes au jeunes filles qui attendaient depuis longtemps. Nous avons par contre remarquer que Niall Horan se tenais à l'écart et n'avait pas fait de photos. On se souvient de la dépression de celui ci lorsque Salomé Lewis la quitté. Est qu'il vit de nouveau une peine de coeur ?? Est ce qu'il est malade ?? On se retrouve demain avec plus de nouveauté !! "
Je n'arrive pas à croire. Comment on peut dire ce genre de chose sans réellement savoir. Niall doit être dans un état pitoyable avec sa. Putain, ils ne pouvaient pas parler d'autre chose !! J'embrasse Zayn et lui indique que je vais voir Niall. J'espère qu'il n'a pas vue la télé. Je me demande comment va Mélissandre et si elle n'a rien de grave.
Et si elle avait profiter de Niall. De nous. Si elle voulais juste qu'on soit triste pour elle et qu'on lui offre tout ??
Hum non c'est pas possible. Si sa avait été le cas, elle aurait déjà demander des tonnes de choses. Elle nous a rien demander au contraire. Des qu'on voulait lui offrir un truc ou autres, elle ne voulais pas.
Je me lève doucement du lit après avoir de nouveau embrasser Zayn puis part dans la chambre de Niall.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanficJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...