Sa fait trois mois que les garçons sont partie faire la fin de tournée qui se termine dans un mois. Il me reste une semaine a survivre seule fasse à tout ce qui m'arrive. Je ne dort plus beaucoup et quand j'y arrive je me réveil par mes cauchemars qui ne cesse pas. Maura est partie. Elle voulais rester jusqu'à ce que j'aille mieux alors je lui est un peu mentit. Deux semaine après j'ai fait tous les efforts possible pour lui montrer que je ne faisais plus de cauchemar pour qu'elle reparte. Je ne veux être un poids pour personne. Les gars m'appelle toujours et je sort mon plus beau des faux sourire. Moi qui n'aimait pas le maquillage, je suis devenu fan car c'est super pour cacher que tu es fatigué ou autre. Les gars ne voient rien comme toute celle du shooting photos. Grâce à sa j'essaie de vivre sans qu'on puisse remarqué que je ne vais pas bien et au contraire. Par contre il y a un truc que les gars on remarqué et principalement Niall. Mon poids. J'ai beaucoup perdu. Disons que ces cauchemar m'empêche de vire normalement. Je n'arrive plus à vouloir manger et j'ai donc perdu beaucoup. Je n'aime plus mon corps. Le problème c'est que j'aimerais bien le retrouvé pour le mariage de Zayn et Liam mais c'est impossible. Dès que je me force à manger je vomis. J'en ai marre de ma vie. Sa fini toujours mal et la sa ne va pas mieux non plus, au contraire sa empire. Je suis malade en même temps sa ne m'étonne pas, j'ai perdu beaucoup d'énergie et de tout ce qu'il faut pour avoir un corps en bonne santé. J'ai beaucoup de fièvre, je ne fais que de tousser et j'ai ce nez qui n'arrête pas de couler. Bref, c'est la merde.
Je suis maintenant allongé dans le canapé. J'attends l'appel des gars et pour la première fois je n'est mis aucun maquillage. De toute manière j'ai l'excuse de la maladie. En parlant deux, leur magnifique visages apparaissent sur l'écran.
- Hey princesse, ça va pas ?? T'es toute blanche !!
- Ou verte ?? Dit Louis.
- Ouais enfin tu n'a pas de super couleur quoi, continue Liam.
- Je sais je suis malade.... *Tousse*
- Tu veux qu'on rentre pour s'occuper de toi ?? Demande mon chéri.
- Non, je ne vais pas vous déranger et puis je vais bien. Je fais un faible sourire.
- Tu va bien, bien sur et puis moi je suis le roi d'Angleterre !! Tu as perdue énormément de poids que la je ne t'ai même pas reconnu !! T'imagine que je ne suis même plus capable de reconnaitre ma petite amie. Tu as l'.......
J'ai arrêté la conversation. Je n'est pas voulu entendre plus. Mon portable ne cesse de vibre de massage et d'appel mais je ne répond pas. Je sais que j'ai perdu beaucoup. Je ne m'aime pas au contraire je me déteste. Je le savais que de toute manière je gênais. Je suis un poids pour tout le monde. Personne peut me supporter. Je part me coucher.
Je me retourne au son de la fermeture de la serrure. Je vois Simon avec ce sourire en coin. Il s'approche de moi. Je me décale et arrive à la porte. Il l'a fermé et ce con me montre la clé tout heureux. Je vois où il veut en venir alors je frappe sur la porte. Je me fait mal mais je m'en fou je veux sortir.
- Sa ne sert à rien ma belle..... J'ai demandé à tout le monde de sortir.... on est tous les deux sans ton petit ami, ton frère et tes foutus amis !! J'avais tout prévu depuis que vous avez officialisé avec Niall !! Je te veux tellement !!
Il se rapproche mais j'arrive à m'échapper mais pas pour aller très loin. Je me retrouve facilement coincé. Il me colle et pose ces main dégoûtante sur mes hanches. Il approche sa bouche de la mienne mais je tourne la tête. Le truc à pas faire. Il prend ma mâchoire d'une de ces main et la sert fortement. Je lui donne un coup de genou dans sa parti intime avant qu'il ne tombe à terre. J'arrive à récupérer la clé et ouvre la loge. Je sort tout en prenant mes affaire rapidement. Je cour en cherchant un endroit mais tout est fermé. Tout. J'ai pas de chance. Ou il a tout prévu.
- Sa ne sert à rien de forcé sur les portes, elles sont toute fermé. J'ai demander à ce qu'on le fasse. Je vais t'avoir.
Je me retourne et le vois face à moi avec un regard noir. Je ne peux rien faire. Il s'approche, je me débat, je le frappe, donne des coups mes rien de fonctionné. Il arrive à me maintenir fermement et à placer ces main sous mon t-shirt.
Je me lève en sursaut. Je viens de voir mon cauchemars depuis le début. Avant je n'ais qu'une petite partie. J'ai le souffle court. Mes larmes ne cesse de dévalé mes joues. Je réfléchi et comprend enfin que j'ai été réellement violé et que ce n'était pas un cauchemar. Non, bien au contraire Simon m'a bien violé. La mère de Niall, Maura avait raison. J'ai les même réaction que sa copine car j'ai été réellement violé. Je me lève tel un Zombie pour aller me laver. J'ai un shooting. Durant ma douche j'entends des voix. Des voix que je connais parfaitement. Des voix familière. Des voix que j'entends tous les jours. Des voix de personnes que j'aime. Ma tête tourne mais je continue de me lavé comme si ces traces imaginaires pourront partir, pourront disparaître. Je me sens encore plus sale que la première fois. Je suis épuisé. Mes cauchemar n'était qu'en faite mon cerveau qui voulais que je me souvienne de ce que j'avais vécu et que je sache que c'était la réalité. Je sort de la douche et les voix ne cesse pas de parler.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...