➰PDV Harry➰
Je viens de me lever et je découvre mon petit ami entrain de dormir sur moi. Il est totalement avachi sur moi, me prenant pour son matelas. J'espère être assez conforatble pour monsieur. Il faut que tout soit parfait. Je rigole, c'est plus mon caractère, je suis assez milimaliste. Je sens que mon chaton va bientôt se réveillé. Il papillonne des yeux et me fixe alors qu'un sourire endormie se fait une place sur son visage. Je le trouve trop mignon. Il est juste à croquer.
- Bonjour chaton, bien dormi ??
- Bonjour, Dit-il de sa voix rauque du matin. J'ai très bien dormi, tu es très confortable.
- Je sais je sais
- Ah non tu ne t'y met pas !! Un Zayn narcissique ca va mais pas deux !!
- D'accord chaton, Je ris. On va se laver ??
- Hum oui......
On se lève doucement. On regarde autour de nous qui dort encore et on découvre qu'il ne reste que Mélissandre et Niall sur le canapé. Ils sont vraiment trop mignon. Liam et Zayn nous rejoignent dans la contemplation du couple face à nous, avant qu'on décide de prendre des photos et de les posté. Finalement, après une petite discution on à décider de les mettre ce soir pour leur laissé champs libre pour cette journée. Les garçons nous préviennent de ce qu'ils ont, enfin, de ce que Zayn à prévu de faire pour la journée. Nous comme on ne sais pas vraiment, on indique juste que nous allions prendre notre douche.
- Faites pas trop de bruit vous deux car on a deux tourtereaux qui dorme !! Nous indique Zayn.
Arrivé dans notre chambre, on prépare nos affaire. Pour mon sa sera une chemise noir et pantalon noir. Pour Louis c'est jean noir et un t-shirt blanc recouvert d'une chemise noir ouverte. Nous allons tous les deux sous la douche. On se lave mutuellement. C'est un moment que j'adore, cela permet de bien nous réveillé et de nous relaxer par la même occasion. On sort tranquillement de la douche après qu'on ce soit rincé. On s'habille puis on ce coiffe. On s'embrasse avant de descendre. On voit de nouveau les tourteraux toujours entrain de dormir, ce qui nous fait d'ailleurs rire. Je décide de leur laissé un mot pour qu'ils sachent que nous ne serons pas là à leur réveil. Après ça, on monte en voiture et c'est moi qui conduit. J'ai entendu dire qu'il y avait une fête forraine pas loin. J'avoue que sur le papier ce n'était pas du tout ce que j'ai marqué mais, bon, j'ai changé d'avis.
Arrivé en face du parking, Louis découvre de l'endrot et à peine suis-je sortie de la voiture, qu'il me saute dessus en me remerciant. Je suis content que cela lui plaise. Je paye les entrés et lui demande par quoi il veut commencer. Il me répond que sa sera toutes les attractions à sensation forte, mais, il n'a pas de préférance spécifique. La première que nous voyons est les montagne russe, on décide donc de commencer par ça. On fait la queue comme tout le monde. Ce n'est pas parce que ous sommes des stars que nous devons ne pas faire la queue. Il est vrai que je connais certaine stars qui le font et sa me dégoute. Ils profitent de leur célibrité pour avoir de meilleure place et ne pas faire de queue alors qu'en dehors de leur travail, ce sont des personnes comme tout le monde. Beaucoup de personne pense qu'être chanteur, acteur c'est super bien. Mais pas vraiment, certes ont réalise notre rêve mais d'avoir des fans qui nous laisse pas forcément vivre tout comme les paparazzis, les rumeurs qui sont la plus part fausse. Enfin, arrivé à notre tour, le stress monte rapidement de mon coté. Il est vrai que je ne suis pas vraiment fan des choses a sensation forte mais bon. Je sers la main de Louis quand nous sommes installé dans le siège et que l'attraction commence. Je n'arrête pas de crier. Nous sortons de l'attraction et continuons toute la journée a faire toutes les attractions a sensation. Pourquoi ce genre de chose existe, dites le moi.
Nous avons décider de manger en-dehors de la fête forraine pour par la suite ce promener. On trouve un très bon petit restaurent. Il est très mignon. On y rentre et demandons s'il reste des paces, ce qui est d'ailleurs le cas pour notre plus grand plaisir. On commande nos plat ainsi que la boissons. Je n'avait pas remarqué mais nous sommes dans une crêperie. J'adore les crêpes, c'est trop bon. Je prend donc la Bretonne alors que Louis décide de prendre l'Alsacienne. On déguste bien nos gallettes tout en parlant de tout et de rien. On fin et le serveur vient chercher nos assiettes. Il nous demande notre dessert et on prend tous les deux des crêpes au nutella. Le nutella c'est la vie. On mange nos crêpe chaude puis Louis décide de payer pour nous deux. On ce promène main dans la main, dans un parc en face du restaurent. Nous sommes seul ce qui nous convient. Du clame et l'air paisible qui caresse nos visages nous font du bien. On ce pose sous un arbre, Louis ce trouvant entre mes jambes. Son dos coller à mon torse. On ne parle pas, on profite. On ne sait pas ce qui peut arrivé alors on profite de chaque moment de notre vie. Puis d'un coup, Louis se tourne tout en ce m'étant à genou face à moi. Il me regarde, enfin, me fixe de son regard bleuté.
- Marrions-nous !!
- Hein de......de quoi ??
- Je veux me marrier, là, maintenant avec toi !! Tu es l'homme de ma vie Harry. Celui avec qui je veux vivre et faire ma vie. Celui avec qui je veux adopter des enfants. Celui avec qui je veux fonder une famille. Je t'aime Harry et sa plus que tout au monde. Je sais je n'ai aucune bague, et je sais même pas si le maire le voudra bien le faire maintenant. Je sais aussi que nous n'avons aucun membre de notre famille mais on fera une fête plus tard et on aura cas ce marier à l'église s'il sont d'accord. Je tend pris dit moi oui.
- Je......OUI !! Oui je veux me marier !!
Il me saute dans mes bras et m'embrasse. Je suis l'homme le plus heureux de tout l'univers. Je vais me marier à une merveille. On dit souvent que les décisiosn prise sur un coup de tête sont souvent les meilleures. Je sens que celle-là est la meilleure de toute ma vie. On se lève tous les deux avant dee ce diriger vers la sortie du parc. On ce promène dans les rue de Londres tout en prenant la direction de la mairie. J'aperçois une bijoutrie. Je tire Louis dans la boutique et nous regardons chacun les alliances. J'en trouve un magnifique, en or blanc avec entre deux diamant l'espace de marqué quelque chose. Louis me dit qu'il a trouvé la mienne. Il me la montre et je fais de même par la suite. J'adorde celle qui ma trouvé. Elle est magnifique. Une un anneau en or blanc séparé d'une ligne en or avec un diament incrusté. On les indique à la dame. Je précise le texte qui est: H+L=♥️. La dame part la faire et nous les ramener à la bonne taille. Elle nous les met par la suite dans des petites pochette. On sort de la boutique et continuions notre chemin. Nous sommes enfin arrivé à la Mairie. On se dirige vers l'accueil pour savoir si nous pouvions voir le maire qui par coup de chance, est dispoible. On le rejoins dans le bureau et expliqons la situation. Il accepte de nous marier et demande à deux de ces collège d'être les témoins. Le cher maire fait tout sont blabla. Ils nous demande de faire nos voeux.
- Moi, Harry, je te prends toi, Louis, comme époux tel que tu es.
Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager
à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux.
Je m'engage avec Amour et loyauté
à partager avec toi le reste de ma vie.- Moi, Louis, je te prends toi, Harry, comme époux tel que tu es.
Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager
à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux.
Je m'engage avec Amour et loyauté
à partager avec toi le reste de ma vie.Après cela nous échangeons nos aliances. On s'embrasse et signe les papiers. Je ne m'appelle plus Harry Edward Styles mais Harry Edward Tomlinson. Nous avons décider que se serais moi qui porterais sont nom de famille, en plus c'est lui qui m'a demander en mariage. Nous voilà donc marier et heureux de l'être. Louis ma annoncé qu'il était fou amoureux de son aliance. Je l'aime et sa pour la vie.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...