Je l'arrête dans sa course en le prenant par les épaules et le forçant à le regarder droit dans les yeux. Il se calme direct.
- Tu va m'écouter maintenant !! Il hoche la tête tel un enfant l'aurais fait. Bien tout tes affaires son prête dans ta salle de bain alors maintenant tu descend. On va manger et ne dit pas non, tu mange au moins un truc et je dit bien manger pas boire !! Après tu a te préparer comme moi je vais le faire d'accord ??
- Oui
- Bien alors maintenant on y va
On descend tous les deux dans le calme. Il s'assoit alors sur l'une des chaise haute du bar me regardant lui préparer un petit déjeuner pas trop copieux qu'il puisse manger. Je le fait pour moi et pour Méli après lui avoir donné. On entends des pas dans les escaliers. On se retourne et je remercie dieu d'avoir fait en sorte que notre mâchoire tienne bien car je crois que sinon elle serait tomber depuis longtemps. Ma petite amie est sublime. Sa robe lui va tellement bien. Un magnifique sourire aborde sa belle bouche. Elle fini de descendre les quelque marches qui reste avant de se poser devant nous. Elle baisse un peu la tête en rougissant et se mordant la lèvre inférieur. Il faut qu'elle arrête car je vais lui sauter dessus. Je ferme ma bouche qui était ouverte depuis le première fois que je l'ai vue. Je m'approche d'elle et l'embrasse après lui avoir relevé la tête.
- Tu es magnifique princesse !! Je t'aime !! Dis-je.
- Merci, vous devriez aller vous laver.
Elle a encore une fois pas répondu à mon je t'aime. Sa me fait mal. M'aime t'elle vraiment ?? Oui j'en suis sur mais il y a un truc qui cloche et qu'elle me cache. J'en suis persuader.
- On y vas, je t'ai préparer de quoi manger ma puce !!
Je monte rapidement suivit de Liam qui est redevenu calme. Je vais dans ma salle d'eau prendre ma douche. Une froide pour me calmer et ensuite je part m'habiller. Je reviens a la salle d'eau pour me coiffer. Je relève mes cheveux. Enfin prêt, je part voir Liam. Je le voix s'énervé contre sa cravate qu'il n'arrive plus a mettre avec le stress. Je m'approche et le lui met doucement. Il me prend par la suite dans ces bras tel un grand frère.
- Merci pour tout Ni !! Tu es quelqu'un de formidable et je remercierais jamais assez dieu de nous avoir permis de nous rencontrer. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi, sans Zayn qui va normalement devenir mon mari, sans Louis et Harry et maintenant sans Méli. Vous êtes ma famille. On forme une famille ensemble et je ferais tout pour la gardez en place !! Je t'aime Niall !!
- Moi aussi je t'aime Li !! Tu es quelqu'un qui a toujours été la pour moi, même les gars. Tu ma toujours soutenu même quand sa aller mal. Je resterais toujours la pour vous ne t'inquiète pas pour sa.
On se prend de nouveau dans les bras avant de ce faire rejoindre par des petite mains et bras qui nous encercles. Des cheveux châtain qui recouvre mon smoking. Ma petite ami. La femme de ma vie. Liam me regarde heureux et nous resserrons notre prise sur méli. On se sert tout les trois lorsque j'ai un appel de zayn. Zayn ?? Je me sépare doucement d'eux.
- Niall vient aide moi je suis paniqué et tu es mon témoins !! Pourquoi t'es pas là ?? pourquoi tu m'a laissé avec le couple là ?? putain j'ai presque pas dormis de la nuit moi a cause d'eux !!
- Calme toi j'arrive et envois Louis ici !!
Je raccroche avant qu'il dise quoique ce soit. Je rejoins Méli et Liam. Je leur explique que je doit partir et que Louis va arriver pour les en mener au lieur de cérémonie. Tout d'abord on va dans une petite église discrète et jolie. Le prête fait son blabla et puis ensuite on rejoins un très beau manoir rénové accompagné d'un magnifique jardin où se déroulera la fête et tout. Ma petite amie est géniale. Je fais la route jusqu'à l'endroit où se trouve Zayn. J'ouvre a peine la porte qu'il me saute dessus en pleure.
- Z-Zayn ??
- Il va dire non !! Il ne veut pas de moi !! Il ne m'aime pas !!
Je suis surpris de ce qu'il dit. Je ne savait pas qu'il était a ce point stressé. Je voit Harry mal alaise. En même temps si il avait pu dormir, il ne serait pas comme sa. Je regarde l'heure. On va dire qu'il peut dormir au moins une heure. Je l'approche du canapé et le calme en même temps. Je le pose dessus et lui met une couverture. C'est a ce moment là que je remarque qu'il est toujours en boxer. Il a besoin de sommeil. Quand je suis sur qu'il dort, je m''approche d'Harry calmement. Trop calmement.
- Niall je.... je suis désolé on aurait pas du...
- Mais qu'est ce qui vous a pris !! Vous savez comment est Zayn lorsqu'il y a un gros événement et qu'il n'a pas assez dormi !! Il panique et fait n'importe quoi !!
- Pardon....
- Va préparer ses affaires dans sa salle d'eau.
Il part de suite alors que je prépare un bon remontant pour Zayn. Harry redescend avec un faible sourire. Je lui rend t'en bien que mal. Je suis un peu dessus de leur comportement. Il ne pouvait pas juste attendre ?? Je sais que quand on ai avec la personne que l'on aime et qui est magnifique, sexy. On veut juste l'avoir pour nous. Profiter du moment présent. J'avoue que j'aimerais beaucoup le faire avec Méli mais je sais que pour le moment il faut attendre. Sa sera sa première fois alors je veux faire sa bien. Elle me l'avais dit juste avant que nous reprenons la tournée. J'étais heureux qu'elle n'est rien fait car elle sera a moi et rien qu'a moi. Je ferais sa correctement. Sa sera la journée idéal. Je lui ferait plein de petite attention encore plus que maintenant. Je qui totalement dans mes pensés.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
Hayran KurguJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...