Je crois que je viens de tomber dans les pommes, je suis pas sur. Mais je pense que grâce a la claque les dernier souvenir qui me manquait arrive. En parlant d'eux voilà les image de mon accident, je vas enfin savoir ce qui est arriver.
Flash Back
J'essaie tout ce qui est en mon pouvoir pour contrôler la voiture mais lors d'un virage à gauche, Peter me rentre dedans à droite me faisant dérivé et aller hors de la route. J'essaie de ralentir mais un gros rocher ce pointe ce qui fait basculer ma voiture en avant. Je suis secouer de partout. Je me cogne la tête de partout avant que mon airbag décide enfin de ce manifesté. Je continue de faire des tonneaux, encore et encore. Lorsque la voiture ce stabilise enfin, je sens un liquide couler sur moi. Lorsque je regarde un peu, c'est mon sang. Mon sang coule le long de mon corps tout comme mes larmes. Puis je sens l'air et arrive a sentir de l'huile. Ce n'est pas bon signe. J'arrive a me détacher pour sortir en ouvrant difficilement la portière. Juste avant j'ai récupéré mon téléphone que je garde en main. Je rampe au sol essayant d'aller le plus loin de ma voiture. Je suis stopper par des pieds. Quand je lève un peu la tête, le soleil de Californie me brûle les yeux.
- Niall, Niall, Niall, mon cher Niall. Je vais te dire une chose, c'est que d'abord ce petit objet que tu garde précieusement dans ta main est à moi.
Il me prend alors le téléphone des mains. Je ne résiste même pas tellement la force n'est plus dans mon corps.
- Je n'ai jamais voulu te faire de mal mais tu n'aurai pas du faire sa. Tu est tellement faible, regarde toi, obligé de ramper pour sortir. Je suis sur que tu ne tiendra pas, tu va mourir et ta petite Mélissandre et son enfant ne se douterons de rien. J'ai gagné la partie mon cher, rigole-t-il.
Vous savez le rire diabolique dans les films ou dessin animé et bien c'est sa. Je me sens mal, tellement mal. Je m'en veux pour avoir fait souffrir Mélissandre. J'espère qu'elle va bien. J'ai tellement mal que mes yeux commence a ce fermer. Il se ferme jusqu'à ce que le trou noir m'apparaissent.
Fin du Flash Back
Je me lève d'un seul coup faisant peur a Mélissandre. Je la retiens avant qu'elle tombe par terre. Elle c'était assise au bord du canapé et me caressais doucement les cheveux. Elle sait que j'adore sa. Je lui fais un jolie petit sourire. Mais des larmes commences a tomber sur ces belle petite joues.
- Je suis désolé Niall, je suis vraiment désolé je n'aurais pas du te donné une claque. Je suis désolé pardonne moi... Je je sais pas ce que j'ai fait pour que tu partes et ne me donne aucune nouvelle mais.... Mais pardonne moi s'il te plait.....
Sa me tue de la voir dans cet état. Je la prend dans mes bras et lui caresse doucement son dos en attendant qu'elle se calme. Quand cela est fait je lui demande son téléphone. Je connais son code. Va savoir pourquoi une fois on se les avait dit et j'ai toujours garder en souvenir le sien. Je chercher dans ces contacts mon nom. Lorsque je le trouve je lui demande d'appeler. Elle me regarde bizarrement mais fait ce que je lui dit. Bien entendu mon téléphone sonne. Pourtant ce n'est pas réellement le mien vue que j'ai du en avoir un nouveau avec de nouveau numéros. On peut voir que Peter comme à s'inquiété mais il reste tout de même calme. Je commence a m'approcher de lui.
- Zayn, tu peux appeler la police s'il te plait et leur dire de venir ici ??
- Euh oui mais pourquoi ??
- Appelais juste.... Bien a nous Peter.... Tu sais la claque je la méritais et je suis heureux de l'avoir eu et tu sais pourquoi ??
- Non
- Je me souviens de tout et de A à Z.... Tu sais ce que sa veux dire Peter ??
- Non
- Tu es sur ??
- Oui
- Bien alors je vais te montrer, je lui donne un premier coup de poing, sa c'est pour avoir fait du chantage a ma famille pour ne pas qu'ils préviennent Mélissandre et les gars de ce qui m'est arrivé, je récupère mon portable et lui donne un autre coup alors qu'il venait de ce levé, sa c'est pour avoir fait du chantage a ma famille pour ne pas qu'il me parle de Mélissandre, un autre coup, sa c'est pour le chantage que TU ma fait pour m'empêcher d'être avec Mélissandre m'obligeant a partir et a sortir avec une pouf, un autre coup bien plus fort, Et sa c'est pour l'accident que tu as créer sur cette route alors que j'étais censé rejoindre l'aéroport pour aller voir Mélissandre et m'occuper d'elle et du bébé qu'on attendais !!! Lui criais-je.
Lorsque je fini enfin mon discours, la police arrive. Je leur donne mon ancien téléphone et leur explique ce qui si trouve. J'explique aussi mon accident rapidement pour qu'ils aient assez de détails afin de l'arrêter. Ils me préviennent qu'il faudra que je vienne au poste pour tout bien raconter cette histoire. Je hoche simplement la tête. Il l'embarque alors que j'ai un sourire triomphant jusqu'aux oreilles. Je suis enfin libre de tout sa. Je vais pouvoir vivre avec ma famille tranquillement. Je me retourne pour voir ma mère accourir jusqu'à moi. Je la serre dans mes bras. Puis la lâches et le dirige vers Melissandre. Je peux lire sur Sony visage toute l'incompréhension de toute cette histoire. Je la comprend en même temps. Je m'approche doucement et là prend dans mes bras. Des larmes tombés doucement. Un mélange de joie, tristesse et d'autre chose. Tout plein de sentiments passent dans ces yeux. Elle est tellement belle.
- Je suis sincèrement désolé que tu es dû vivre tout sa, que j'ai du te mentir et que tu as sûrement dû souffrir à cause de moi, désolé que tu es dû être seules avec le bébé. Je suis vraiment désolé pour tout.....
- Ce n'est pas de ta faute....
- Si, j'étais pas trop faible pour me défendre de quoique ce soit, rien de tout ne.....
- Arrête Niall, tout est réglé non ??
- Oui
- Donc maintenant on oublie et si tu veux toujours de moi, on pourrait commencé à fonder notre famille ??
Je lui souris. Je suis tellement heureux de la connaître. Qu'elle soit mienne. Je l'embrasse passionnément. J'y met tous mes sentiments. Tout mon amour. Elle répond à mon baiser rapidement. On se sépare à bout de souffle. Je me tourne vers les garçons pour les remercier pour tout et principalement Zayn. Je me demande bien ce que Melissandre serait devenu sans lui. Je le sert fort dans mes brasa et l'excuse du comportement que j'ai pu avoir en vers lui. Je reviens vers Méli qui porte notre enfant dans ces bas.
- Je te présente James Zayn Liam Louis Harry Horan, ton fils.
************************************
Alors alors ?? Dites moi tout !!
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...