Chapitre 6

303 27 22
                                    

24h avant

♤PDV Mélissandre♤

Je me lève précipitamment mon réveil n'a pas sonné. Je me lave en vitesse tout comme je m'habille rapidement. Comment j'ai pu faire pour ne pas mettre mon réveil hier ?? Je part sans rien manger. C'est un peu une mauvaise idée sachant que je n'ai pas manger hier soir mais bon.

Je cour rejoindre mon lycée rapidement. Je suis arrivé juste avant que tout le monde rentre. Je ne suis finalement pas en retard. J'ai allumé mon téléphone en route mais il m'ai impossible de parler aux garçons ce matin. Il me reste à traverser cette route pour atteindre le portail et c'est bon.

Je commence à traverser après avoir regarder à droite et à gauche s'il n'y avait aucune voiture. Étant donné que c'était le cas, j'ai traversé. Tout à coup, je me suis senti propulser et retomber sur le sol bétonné. Je n'ai plus aucune force. J'ai mal partout. Je ne sais plus où je suis. Je vois ma vie défilé.

Je vois ma vie magnifique quand j'étais petite avec ma famille. Tous les bon moment passer avec eux. Tous les bon souvenir que j'avais enfermé au fin fond de ma mémoire. Tous les câlins qui m'ont fait. Tous les bisous reçus.

Je vois par la suite tous les mauvais moment qui sont arrivés. Toutes les critiques reçus. Tous les coup bas que j'ai eu. Tous les plateau reçus sur la tête. Tous les coup reçus sur mon corps. Tous le manque de nourriture,et oui mes parents ne me nourrissait pas tout le temps. Chaque fois que je faisais quelque chose de mal, chaque "bêtise" faites. Tout ce qu'on m'a fait tant dans la famille que durant les cours.

Puis je vois mes derniers moments. Ceux que j'ai passer avec les garçons. Tous les coup de téléphone, tous les fous rires, tous les SMS partagé. Je revois les super message qu'on m'a envoyé. Les mots réconfortants.

Je sens que tout ce qu'il reste de moi, s'échappe de moi. Je sens mes yeux ce fermé de plus en plus. Je ne sens plus mon corps. Tout est noir. Mes yeux se ferme finalement au moment où une personnes me porte.

Je me réveille quelque minutes ou quelque heures plus tard. Enfin, me réveillé c'est un bien grand mot. Je suis dans le noir. Le noir total,pourtant je suis réveillé. J'essaie de bouge mais aucun de mes membres bouges. Je commence à paniquée. Mon coeur s'emballe de plus en plus.

J'entends plein de bruit autour de moi. Plein de voix. Je ne peux rien faire. Je n'arrive pas à bougé mes membres ni même ouvrir mes yeux. J'entends qu'on s'active à côté de moi pourtant rien y fait. Une machine ne cesse de faire un bouquant pas possible.

- On la perd !! Dépêcher vous !!

Mais je suis la !! Je suis vivante !!

- Préparer vous !! 3.....2....1....Chargé !!

Bom

Mon corps vient de se soulevez. Je viens de recevoir une décharge électrique. Pourtant, je n'arrive à rien faire.

- Elle ne répond toujours pas doc !! Faux recommencer !!

- Bien alors 3....2....1.....chargé !!

Bom

Une nouvelle décharge électrique parcours mon corps qui ce soulève de nouveau. Le son des machines diminue et revient vers un rythme plutôt normal.

- Elle est de nouveau par mis nous messieurs !!

- Faudrais qu'on appelle sa famille ?

- Bien sur je vais le faire. Surveillé  la s'il vous plaît.

Les paroles disparaissent de cette pièce de plus en plus. Les voix diminue de plus en plus. Les pas s'éloigne. La porte se referme. Et moi, je suis toujours plonge dans le noir.

¤ PDV Docteur ¤

Je vais à mon bureau après avoir réglé la crise de cette jeune fille. C'est un peu un miracle qu'elle est survécu à cet accident. Il est vrai que d'après les témoignage, la voiture n'a pas été de main morte. Elle c'est faite percuté de plein fouet.

Je me dirige enfin vers mon ordinateur et mes affaires pour trouve le numéro de ces parents. Je cherche ce numéros. Enfin trouvé, je les appels.

- Allô ?

- Bonjour, je suis le docteur François, je suis à l'hôpital Guillard.

- Oui en quoi puis-je vous aider ??

- Je viens de faire une opération sur une jeune femme. Une lycéenne qui vient de ce faire percuté. C'est....

- C'est ??

- Je suis désolé, c'est votre fille.....pardonné moi mais elle a eu un grave accident et elle ce trouve dans le coma.

- Ma qu'elle fille je vous pris ??

- Euh.....Melissandre.... Dis-je surprise.

- Oh et bien je viendrais la voir plus tard. Je n'est pas le temps pour elle.

Je suis très surpris de ce que je viens d'apprendre. Comment peut on dire sa de notre propre enfant. Je n'arrive plus à parler. Je ne sais plus quoi dire.

- Je ne vais plus vous embêter.  Je vous laisse monsieur.

Je raccroche le plus vite possible. Je n'aurais jamais cru entendre sa un jours. A chaque fois que j'appel, les famille ce précipite pour venir voir leur proche. Eux préfère leur travail ou autre. Je n'arrive pas à le croire.

Je suis tellement surpris que je sort de mon bureau pour aller voir cette jeune fille. Elle est magnifique. Elle dort. Elle a quelque bleu par endroit mais elle est très jolie.

J'espère que cette jeune fille n'est pas toute seule tout de même. Si c'est le cas,je me demande bien comment elle fait. Comment elle fait pour continuer à vivre. Vous savez, j'ai vue plusieurs jeune qui ont tellement souffert. Ils n'ont pas su survivre fasse à toute ces critiques. Ils ont fini par laisser tombé.

Il faudrait que j'arrive à joindre quelqu'un qui pourra venir la voir. Il me semble qu'on a retrouvé un téléphone.  Je vais faire la demande pour le récupérer. Je vais d'ailleurs la faire tout de suite.

Après sa, je rentre chez moi retrouver ma famille. Je les serre fort dans mes bras et surtout mes deux enfants. Nous mangeons en famille. Rigolons ensemble. On se repose avant d'aller ce coucher. Je dis bien bonne nuit à mes enfants avant de serré ma femme.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant