Nous venons de descendre du jet. Nous sommes assaillis par toute les fan qui veulent des photos et autographes. Je fais quelque photos qui dans les quelques minutes qui suivent seront sur internet. Internet est surement l'une des technologie des plus utile mais aussi des plus malsaine. Elle permet de répondre à toute vos questions, vous donnez ce que vous voulez mais elle permet aussi le piratage et bien autre encore.
Arrivé à notre hôtel en Norvège, sur la route j'ai bien sur pris de nombreuse photos que j'ai de suite envoyé à Méli. Je suis vraiment heureux qu'elle reste elle même et ne m'en veux pas. C'est vraiment une fille géniale. J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle ne peut pas venir me voir mais je sais que je ferais tout pour car il est hors de question que je ne la rencontre pas.
J'ai hâte de l'avoir au téléphone. De connaitre sa voix. Le mieux serais que je la voix. Nous avons fait une interview. On sais reposer à l'Hôtel. Je suis seul dans ma chambre. J'attends patiemment son appel. Cette journée était assez émouvante entre le faites que Mélissandre sache qui je suis, l'arriver en Norvège, l'interview et bien sur l'appel que je vais avoir avec elle.
Méli <3:
Euh......J'ai fini tout ce que j'avais à faire alors, tu peux appeler......Ni une ni deux, je l'appel.
- Allô ?? Dit une toute petite voix trop mignonne.
- Mélissandre ?
- Oui, je suis contente de te parler Niall.
- Moi aussi, j'avais hâte d'entendre ta voix !! Alors hum, pourquoi tu dis que tu ne peux pas venir nous voir ??
- Disons que j'ai plusieurs problème avec ma famille.
- Si tu veux en parler tu peux, j'ai tout mon temps et sa te fera du bien je te le promet !!
- Je.....Tu as raison, tu sera la première personne à savoir *Petit rire* Avant j'avais plein d'amis quand j'étais petite, ma famille m'aimait et tout allais bien. J'ai l'impression de te raconter un histoire. *Petit rire* Plus je grandissait, plus je devenais moi même. Ce que je que je veux dire, c'est que toute les filles doivent aimer le bleu, être toujours en jupe ou en robe, jouer à la poupée. Moi, ma couleur préféré est le bleu depuis toujours, j'adore jouer au voiture, au jeu vidéo, le foot et bien sur mettre des jeans. Bref, tout mes amis mon lâchez et mes parent ont commencer à me retirez tout ce que j'avais. Tout mes objets et la plus part de mes vêtement. Ils m'ont interdit à faire toute activité, juste d'aller en cour. Quand je suis devenu plus âgé, ils ont commencé à me donner des ordres comme si j'étais une bonne. D'ailleurs, ils me prennent pour une bonne à faire le ménage, la cuisine, les courses et plein d'autres chose. Je suis une esclave pour eux. Aux lycée, je n'ai aucun amis, personnes veut être avec moi car je suis différente. Toutes les filles parle de maquillage, des garçons et d'autres truc de filles qui ne m'intéresse pas du tout. On arrête pas de se moquer de moi, de me critiqué, me rabaisser. En plus je suis la plus intelligente dans la classe. Je suis une personne automatique. Un robot. Ce n'est que des routine pour moi. La même chose chaque jours. Avant j'étais une fille qui n'arrêtais pas de rire, de faire la folle maintenant je ne suis qu'un corps sans âme. Je ne ris plus depuis longtemps sauf maintenant avec tes message et ta bonne humeur que tu arrive à me transmettre par téléphone. J'aurais donc beau demander pour te voir, ils ne voudront jamais.
- Je......Je suis désolé que tu vivent sa. Si tu ne peut vraiment pas venir, je viendrais à toi et je prendrais tes affaires et tu fera le reste de la tournée avec nous !! Je veut te voir en vrai tout comme les garçons. D'ailleurs il aimerais savoir si ils peuvent avoir ton numéros ??
- Je ne sais pas si tu pourra Niall.....J'aimerais beaucoup les connaitre moi aussi. C'est d'accord pour que tu leur passe mon numéro de téléphone.
- Si ne t'inquiète pas je ferais tout pour toi !!
- Merci, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel !! Il faut que je te laisse demain j'ai cour. J'ai été très heureuse de te parler Niall. Bonne nuit !!
- Bonne nui Méli et moi aussi j'ai été très heureux !!
Je raccroche et part rejoindre les garçon au restaurent. Nous n'avions pas encore manger. Des qu'ils me voient, ils me posent plein de question au quel je répond.
- Super je vais pouvoir lui parler !! J'avais trop envie !! Dit Liam.
- Oui pareil !! Dit Zayn encore plus excité.
Nous continuons de manger. On continue de parler de cette tournée qui est vraiment top. On se sépare pour aller dans nos chambres et je me pose dans le lis. Les bras derrière ma tête. Je ne fais que de penser à elle. A ce qu'elle à vécu et qu'elle vit toujours. Je trouve sa abominable. C'est comme le faite qu'on à supprimé l'esclavage ce n'est pas pour rien. Pourtant quand on regarde les infos ou ce que Méli vient de me dire cela continu toujours.
Aux infos, j'ai vue que les migrants qui arrivais et qui pour vivre cherchait du travail était embauché pour trois euros dans les champs en plein soleil. Serte, ils sont payer mais travail dans des mauvaise condition, être quatorze voir plus dans un petit van c'est vraiment des chose que je n'aurais pas cru voir sa de nouveau. Je trouve sa horrible d'utilisé la faiblesse des autres pour notre besoin.
Il faudrait que je réfléchisse à quelque chose avec les gars pour que Méli viennent avec nous et ne soit pas entouré de toute ces personnes qui ne sont rien à mes yeux. Sauf des pauvre gens qui ne pense qu'à faire souffrir ceux qui les entour pour leur bonheur et montré leur supériorité. Mais je trouve que Mélissandre est bien plus supérieur a eux par le faite qu'elle n'a rien fait qui pourrais mettre sa vie en danger. Non, elle est toujours la à leur montré que ce qu'ils disent la touchent sans pour autant la pousser à faire des choses horribles.
Je ne la laisserais pas seul. Les garçons n'ont plus. On va tout faire pour la sortir de la.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...